Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

In Billy Beane we trust.

Ça nous a déniché Spierings, VDB, Brecht et Machado qu’il devait déjà avoir identifié en bossant en tant que consultant pour l’AZ Alkmaar. 
 

On va aussi voir la patte de MacFarlane. 

Modifié par Pogi
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Navillus a dit :

La patte Mc Farlane. 

Je ne sais pas s'il est derrière ce transfert mais c'est une pioche intéressante, on a doublé pas mal de club pour l'un des 3 meilleurs joueurs de leur centre. On a aussi l'attaquant dans le viseur, il a joué a l'essai chez nous. 

Lien vers le commentaire

Le problème c’est que nous n’avons plus d’entraîneur donc comment attirer du monde sans coach...franchement ce n’est pas serein pour préparer la prochaine saison, les clubs qui montent ont une stabilité au niveau des joueurs et de l’encadrement.

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Niko said:

Le problème c’est que nous n’avons plus d’entraîneur donc comment attirer du monde sans coach...franchement ce n’est pas serein pour préparer la prochaine saison, les clubs qui montent ont une stabilité au niveau des joueurs et de l’encadrement.

Aucune info, mais l’entraîneur devrait arriver entre fin de semaine et début de semaine pro je pense. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, b2tfizi a dit :

Aucune info, mais l’entraîneur devrait arriver entre fin de semaine et début de semaine pro je pense. 

Oui je pense que c'est une question de jour, ils avaient déjà leur shortlist avant de se séparer de Garande, ça n'empêche pas de recruter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Si on peut l'avoir pour 1M€ c'est cadeau il faut foncer!

Peut être qu' Andrew Jung est déjà trop chers pour Comolli .

Si le mercato est à l'image de la saison dernière, c'est soit des prêts, des joueurs libres ou des achats qui ont tournés en moyenne entre 250K€ et 500K€.

Je ne pense pas que Comolli prendra le risque d'investir 1M€, même si le profil est intéressant, c'est sa première saison ou il claque autant de buts en National, il ne s'est pas non plus imposé à Châteauroux.

Après il n'à que 24 ans, certains joueurs mettent plus de temps à confirmer un peu à l'image d'Ajorque, peut être qu'on va rater un coup mais je n'imagine pas le club sortir  1M€.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Peut être qu' Andrew Jung est déjà trop chers pour Comolli .

Si le mercato est à l'image de la saison dernière, c'est soit des prêts, des joueurs libres ou des achats qui ont tournés en moyenne entre 250K€ et 500K€.

Je ne pense pas que Comolli prendra le risque d'investir 1M€, même si le profil est intéressant, c'est sa première saison ou il claque autant de buts en National, il ne s'est pas non plus imposé à Châteauroux.

Après il n'à que 24 ans, certains joueurs mettent plus de temps à confirmer un peu à l'image d'Ajorque, peut être qu'on va rater un coup mais je n'imagine pas le club sortir  1M€.

Il n'a joué que 6 mois à Chateauroux, pas vraiment le temps de s'imposer. Le reste du temps il a été prêté à Concarneau (33 matchs 10 buts) et à QRM (30 matchs 21 buts), plutôt concluant. Après sur le prix du transfert oui peut-être, avec le départ de Mubele ça doit faire à peu près son salaire annuel ;)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, luca31TLSE a dit :

Peut être qu' Andrew Jung est déjà trop chers pour Comolli .

Si le mercato est à l'image de la saison dernière, c'est soit des prêts, des joueurs libres ou des achats qui ont tournés en moyenne entre 250K€ et 500K€.

Je ne pense pas que Comolli prendra le risque d'investir 1M€, même si le profil est intéressant, c'est sa première saison ou il claque autant de buts en National, il ne s'est pas non plus imposé à Châteauroux.

Après il n'à que 24 ans, certains joueurs mettent plus de temps à confirmer un peu à l'image d'Ajorque, peut être qu'on va rater un coup mais je n'imagine pas le club sortir  1M€.

Il va signer à Nancy donc c'est plié.

Lien vers le commentaire

Faut sauter sur cette occasion, il est pas cher et sachant qu’on va avoir pas mal de revenus sur les ventes cet été on peut bien mettre 1M sur ce genre de mec. Il a un gros gros potentiel, suffit qu’il mette pas loin de 10 buts en L2 pour que sa cote augmente encore plus surtout dans un club comme le nôtre 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, taz a dit :

Il va signer à Nancy donc c'est plié.

Intéressé, Nancy s'est positionné pour le recruter et serait prêt à miser une offre d'environ 1 million d'euros pour convaincre les dirigeants castelroussins, dont l'équipe a été reléguée cet été en National. Le joueur serait par ailleurs séduit par cette opportunité. Mais les deux clubs doivent encore se mettre d'accord.

Lien vers le commentaire

https://www.ladepeche.fr/2021/06/03/tfc-laurent-batlles-et-david-guion-priorites-pour-le-poste-dentraineur-9584355.php

https://www.courrier-picard.fr/id199242/article/2021-06-03/amiens-sc-la-piste-guion-reims-sest-refroidie

"Le TFC cherche un entraîneur et quatre noms circulent : Thierry Laurey (ex-Strasbourg), Laurent Batlles, qui vient de faire monter Troyes en Ligue 1, Jocelyn Gourvennec et David Guion (ex-Reims) dont le profil intéressait aussi Amiens. Ce dernier ne semble toutefois pas disposé à repartir en Ligue 2. Sachant qu’il possède le même agent que… Patrice Garande."

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Connaissez vous le profil d'entraîneur de Laurent Batlles ? 

Est il un formateur, technicien proche du terrain (j'ai vu qu'il avait entraîné des équipes de jeunes à Saint Etienne puis la réserve) ? 

Quel relation entretien t-il avec ses joueurs ? Est il proche d'eux, généralement apprécié ? 

Avez vous un avis sur ces questions ? 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, fifidu31170 a dit :

Donc le club chercherais a vendre Machado pour renflouer les caisses c'est donc ça le projet redbird ?

Si c'est avéré ça fait flipper déjà qu'ils vendent bien nos jeunes pour des achats à moindre couts, une saison et au revoir, c'est pas comme ça qu'ils vont monter une équipe.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.