Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Pour moi au milieu on a que 4 joueurs, Dejagere, Van Den Boomen, Genreau et Spierings. Bangré et Skytta sont des joueurs qui vont évoluer plus haut dans un rôle à la Adli. Il y a Sidibé mais pour moi on doit s'en séparer, que ça soit en prêt ou en transfert définitif. Et Mvoué qui pour le moment semble être au mieux un 5ème homme, Montanier semble pas très emballé.
On a juste besoin d'un latéral gauche pour compenser un éventuel départ de Sylla (ou faire avec lui si invendable), et un central uniquement si départ de Gabrielsen.

C'est surtout devant que je nous trouve pas bon dans la gestion, on a Onaiwu Healey Ngoumou en titulaire, Skytta Bangré Begraoui en remplaçant. Il va forcément y avoir un problème avec Onaiwu/Healey pas à l'aise dans le système car pas dans leur poste préférentiel. Et le même souci de temps de jeu qu'à Auxerre pour Begraoui donc potentiel mécontentement. Je sais pas si le club a vraiment été prévoyant là-dessus. Et recruter un Irandust ne ferait que rajouter du bordel dans ce secteur qui à mon avis va en apporter pas mal.

Modifié par Jb_TFC66
Lien vers le commentaire

Va falloir quand même s’accrocher car Cuisance avec un parcours d’arrivée plus soft c’est très compliqué au Bayern.

Amine a du talent et vraiment le potentiel pour aller très haut mais il faudra des étapes avant de démarrer au Bayern. Prêt obligatoire!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Pour lui je sais pas, c'est costaud pour qu'il est du temps de jeu, l'Ideal serait qu'il nous le prête une saison de plus comme fait pour Koné !

Ce qui confirme les infos des violets qui serait intéressé par le latéral gauche Vita du Bayern . Peut être dans la transaction un prêt du genre avec une indemnité en échange de amine adli .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Va falloir quand même s’accrocher car Cuisance avec un parcours d’arrivée plus soft c’est très compliqué au Bayern.

Amine a du talent et vraiment le potentiel pour aller très haut mais il faudra des étapes avant de démarrer au Bayern. Prêt obligatoire!

Oui clairement ce n’est pas pour jouer là-bas, il serait probablement prêté dans la foulée. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Pour moi au milieu on a que 4 joueurs, Dejagere, Van Den Boomen, Genreau et Spierings. Bangré et Skytta sont des joueurs qui vont évoluer plus haut dans un rôle à la Adli. Il y a Sidibé mais pour moi on doit s'en séparer, que ça soit en prêt ou en transfert définitif. Et Mvoué qui pour le moment semble être au mieux un 5ème homme, Montanier semble pas très emballé.
 

Qu'est-ce qui a bien pu se passer alors qu'on nous a présenté ce joueur comme une véritable pépite lorsque le Tef l'a récupéré?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alaric a dit :

Qu'est-ce qui a bien pu se passer alors qu'on nous a présenté ce joueur comme une véritable pépite lorsque le Tef l'a récupéré?

Bah il a était blessé , avec le Covid la réserve ne jouait pas donc il a pas beaucoup jouer , Il lui faut juste du temps de jeu c’est tout 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alaric a dit :

Qu'est-ce qui a bien pu se passer alors qu'on nous a présenté ce joueur comme une véritable pépite lorsque le Tef l'a récupéré?

Effectivement, acheté même 1M€ : plus gros transfert pour un jeune, il faut se montrer patient dans l'adaptation mais il serait bien qu'il gagne un peu de temps de jeu, le problème est aussi qu'on à une dizaine de joueurs pour 2 places dans le dispositif actuel, pour la progression de certains faudrait les prêter. 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Romain31 a dit :

Bah non tu le compte pas vu que tu le met titualire avec brecht et branco , donc à la 60 eme tu fais rentrer qui au milieu ?? L’an dernier on avais kone .. mvoue et genreau ne sont pas prêt , pour l’instant donc tu fais rentrer qui ?

Mvoue je trouve dommage qu’il est pas sa chance 

Ah bon parceque tu as vu des rentrées à la 60ème toi

Montanier n'a fait rentrer Spierings que les 10-15 dernières minutes

Donc ça veut dire que Spierings ne sert à rien s'il ne rentre que 10 minutes je suis désolé

Donc je le redis mettons Spierings, VDB et Brecht (plus haut) d'entrée

Mais mince on se prive d'un très bon joueur là !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tgap65 a dit :

Ah bon parceque tu as vu des rentrées à la 60ème toi

Montanier n'a fait rentrer Spierings que les 10-15 dernières minutes

Donc ça veut dire que Spierings ne sert à rien s'il ne rentre que 10 minutes je suis désolé

Donc je le redis mettons Spierings, VDB et Brecht (plus haut) d'entrée

Mais mince on se prive d'un très bon joueur là !

Mais bien sûr que oui avec un milieu à 3 les probabilités de changement sont beaucoup plus élevé que un milieu à 2 ! Donc je te repose ma question si tu veut jouer avec un milieu à 3 à l’heure actuel qui peut rentrer faire le taff ?? 
dans un mois ok quand genreau sera prêt et que mvoue aura jouer quelque match avec la réserver mais en ce moment c impossible tu va pas jouer avec un milieu à 3 pendant 90 minutes sans faire de changement au milieu  

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Alaric a dit :

Qu'est-ce qui a bien pu se passer alors qu'on nous a présenté ce joueur comme une véritable pépite lorsque le Tef l'a récupéré?

il va se refaire tranquillement en N3 avec la réserve … ça fait quasiment 2 ans qu’il ne joue pas et découvre une autre culture.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Un dispositif à la base similaire avec Adli pour Ngoumou et un duo Healey - Antiste remplacé par Onaiwu et un Healey malheureusement contraint de jouer sur le coté.

C'est le fait de jeu du carton rouge qui à modifié l'équipe en seconde contre Ajaccio avec la sortie de Rouault sinon c'est dans le même dispositif, après le but d'Healey ou on baisse déja légèrement de rythme , on lâche Laci au marquage avec son premier but à la 35eme. Sur ce match on subit plus de tirs cadrés. C'est sur ce point que je nous trouve friable Brecht - VdB à la base n'ont pas les aptitudes pour défendre et c'est eux qui étaient toujours dans le 11 quand on prend les 2 buts. Je préfèrerai les voir plus haut avec un milieu dans le rôle de premier rideau devant la défense.

Je crains que cette équipe dans ce dispositif face a une grosse écurie de L2 prenne l'eau.

 

Bon le début j'ai pas pigé, on joue la seconde mi-temps dans un autre schéma donc impossible d'imputé quoi que se soit au schéma.
Le but de Laci c'est pas un problème de dispositif, et je ne crois pas avoir vu Spierings félicité pour ses qualités défensives donc je ne vois pas ce que cela aurait changé.
Tu dis que Brect et VdB sont présent lors des 2 buts, c'est exact mais ils sont aussi présent lors de nos 2 matchs sans encaisser le moindre but.

Et pour conclure sur ta dernière phrase, je ne suis pas sur que le problème soit le niveau de l'adversaire mais plus de son attitude sur le terrain et le notre aussi. Ce schéma n'est pas plus friable que notre ancien 3-5-2, on sort d'un mauvais match c'est indéniable, mais je ne vois pas de problème récurrent dans nos 3 matchs.

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

Bon le début j'ai pas pigé, on joue la seconde mi-temps dans un autre schéma donc impossible d'imputé quoi que se soit au schéma.
Le but de Laci c'est pas un problème de dispositif, et je ne crois pas avoir vu Spierings félicité pour ses qualités défensives donc je ne vois pas ce que cela aurait changé.
Tu dis que Brect et VdB sont présent lors des 2 buts, c'est exact mais ils sont aussi présent lors de nos 2 matchs sans encaisser le moindre but.

Et pour conclure sur ta dernière phrase, je ne suis pas sur que le problème soit le niveau de l'adversaire mais plus de son attitude sur le terrain et le notre aussi. Ce schéma n'est pas plus friable que notre ancien 3-5-2, on sort d'un mauvais match c'est indéniable, mais je ne vois pas de problème récurrent dans nos 3 matchs.

 

Je ressens de grosses lacunes que ce soit contre Ajaccio ou on prend 2 buts ou contre un Pau maladroit qui à eu des occasions de marquer, le problème si on peut parler de récurrence après seulement 3 matchs c'est que dans la durée on perd la bataille au milieu, on est sur le reculoir et on balance de longs ballons devant,  c'est encore tôt pour avoir un avis tranché, on en sera plus face à nos concurrents directs mais j'ai des craintes.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Je ressens de grosses lacunes que ce soit contre Ajaccio ou on prend 2 buts ou contre un Pau maladroit qui à eu des occasions de marquer, le problème si on peut parler de récurrence après seulement 3 matchs c'est que dans la durée on perd la bataille au milieu, on est sur le reculoir et on balance de longs ballons devant,  c'est encore tôt pour avoir un avis tranché, on en sera plus face à nos concurrents directs mais j'ai des craintes.

Contre Ajaccio on ne perd pas la bataille du milieu, quand tu dis ca je ne vois pas comment tu peux pas prendre en compte le 1er but car on est en place mais on fait des erreurs individuelles, ni le second car on est plus dans notre système qui est la base de la critique. Contre Nancy, on ne perd pas la bataille du milieu non plus, on est très compact et on décide de jouer long pour profiter de leur faiblesse avec réussite.

Si un match comme celui de Pau venait a se reproduire je partagerais tes craintes mais a ce jour il n'y a pas eu d'autres problèmes avec ce système sur notre solidité au milieu et globale.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.