Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Bon on peut se le dire maintenant ça avait l’air d’être une pipe.

Soulagé pour ma part.

Pareil 😅 par contre faut trouver rapidement une solution si Sylla est out pour longtemps, car Rapnouil piston gauche c'est du bricolage.

il y a 1 minute, veve a dit :

Le problème, c’était les sauts après les buts....

C'était pourtant là ou je le trouvais le mieux :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alaric a dit :

Processus de recrutement erratique et même inquiétant compte tenu des espoirs (douchés?) que les supporters ont au regard de la saison écoulée... Pas très encourageant tout ça.

Je comprends, mais au choix je prefere qu'il prenne leur temps que d'enchainer des recrues sans approfondir comme fait auparavant, les critères humains et l'état d'esprit du joueur est aussi important, sur les arrivées dans ce domaine il y à eu un casi sans faute: Brecht, Machado, VdB, Spierings, Desler, Healey et cela pour des investissements raisonnables.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Je comprends, mais au choix je prefere qu'il prenne leur temps que d'enchainer des recrues sans approfondir comme fait auparavant, les critères humains et l'état d'esprit du joueur est aussi important, sur les arrivées dans ce domaine il y à eu un casi sans faute: Brecht, Machado, VdB, Spierings, Desler, Healey et cela pour des investissements raisonnables.

Y a du avoir un doute sur autre chose que la qualité du joueur pour que  ca capote apres la visite Med, soit encore un truc physique soit le joueur trop gourmand au moment de signer

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Je comprends, mais au choix je prefere qu'il prenne leur temps que d'enchainer des recrues sans approfondir comme fait auparavant, les critères humains et l'état d'esprit du joueur est aussi important, sur les arrivées dans ce domaine il y à eu un casi sans faute: Brecht, Machado, VdB, Spierings, Desler, Healey et cela pour des investissements raisonnables.

A part Desler, que des recrues de l'an dernier... J'entends mais il me semble que DC devaient savoir que Red Bird allait exiger une réduction des coûts et donc il  aurait pu (dû?) y avoir anticipation pour jauger les postes indispensables et le niveau des joueurs intéressants. Sur l'époque Sadran / Rachedi / Arribage, on est tous d'accord: c'était du grand n'importe quoi. Espérons ne pas suivre le même chemin  avec moins de délires salariaux toutefois.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Jm311 a dit :

 

Donc le gars prend l’avion de Finlande il vient à Toulouse et dis non au dernier moment ?! J’y crois absolument pas , il a du chier sa visite ou le test physique il a du faire 40 seconde le 100 m et comolli n’en veut pas !!!!!!

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alaric a dit :

A part Desler, que des recrues de l'an dernier... J'entends mais il me semble que DC devaient savoir que Red Bird allait exiger une réduction des coûts et donc il  aurait pu (dû?) y avoir anticipation pour jauger les postes indispensables et le niveau des joueurs intéressants. Sur l'époque Sadran / Rachedi / Arribage, on est tous d'accord: c'était du grand n'importe quoi. Espérons ne pas suivre le même chemin  avec moins de délires salariaux toutefois.

Cette saison on à d'abord priorisé le dégraissage des joueurs signés sous l'ère Sadran, ensuite on à été freiné et pris du retard avec l'affaire des Girondins.

Beaucoup de clubs sont aussi en difficulté, peu de recrutement, le niveau L2 semble s'affaiblir:  pas de collectif comme Troyes et Clermont.

Si on peut faire encore un DC, un piston capable d'occuper les 2 couloirs et un profil pour remplacer Adli on sera pas mal.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Romain31 a dit :

Donc le gars prend l’avion de Finlande il vient à Toulouse et dis non au dernier moment ?! J’y crois absolument pas , il a du chier sa visite ou le test physique il a du faire 40 seconde le 100 m et comolli n’en veut pas !!!!!!

D autre joueurs on fait pareil sergi gomez qui et venu à parler à des joueurs du tfc et repartis pareil pour Sidney venu et repartis 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.