Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

à l’instant, luca31TLSE a dit :

Ils avaient d'autres priorités et ont signés dans des clubs de Liga dés qu'ils ont eu des opportunités.

Oui mes avant d avoir les offre il son venu à Toulouse tt etz caler et ses ensuite que sa ses compliquer ses juste pour dire qu un joueurs peut venir et ditmre nn au dernier moment 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Ma théorie : On cherche un remplacant a Sylla avant tout et on ne peut pas se permettre deux recrues

Non je ne crois pas on prend presque 3.5M€ sur Amian et 1.8M€ sur Machado. Leya a été vendu vers les 2M€. On a de quoi acheter ce genre de joueurs (Ketting) qui coûtent pas loin d’un paquet de clopes.

Pour moi on a trouvé mieux en parallèle ou on s’est aperçu une fois sur place que c’était une buse.

Dernière hypothèse et pas des moindres: Gabrielsen ne partirait plus.

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jm311 a dit :

 

Normal que le type qui amène cette vision écrive en polonais? 
 

Rick Ketting reste enfin à Turku‼️ Malgré l'offre acceptée par le club finlandais, des tests corrects, le footballeur a décidé de rester à l'Inter #veikkausliigapl

L'un des transferts les plus surprenants et les plus positifs de la ligue vers un pays et une ligue aussi forts ne se réalisera pas

 

Je parierais bien sur une trad à la con et un type qui reprend une info sur le transfert avorté qui se transforme en nouvelle info via retrad foireuse. Mon point c’est que viendrait faire un polonais là dedans?

il y a une heure, Jm311 a dit :

D autre joueurs on fait pareil sergi gomez qui et venu à parler à des joueurs du tfc et repartis pareil pour Sidney venu et repartis 

Alors Sidnei il est juste reparti parce que le Betis (soit un vrai club vs le TFC de l’époque) lui a proposé un contrat. Le joueur s’était plus ou moins servi du tef.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-sidnei-ne-viendra-pas-matthieu-dossevi-dans-le-viseur/927453

il y a 24 minutes, zerocool a dit :

Peut être une surenchère des finlandais/du joueur au dernier moment et Comolli les a envoyés se faire voir. 

Qui que se soit merci à eux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Il visitait peut-être Toulouse ce weekend et il est tombé sur les manif anti-pass. Effrayé..

 

Je crois qu'il a vu le match pau tfc et qu'il a compris qu'avec ce club, il ne jouerait pas au foot de la saison. 

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, zitoclara31 a dit :

Je crois qu'il a vu le match pau tfc et qu'il a compris qu'avec ce club, il ne jouerait pas au foot de la saison. 

C'est sûr en tout cas que son profil n'aurait pas aidé à produire du jeu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pascalbergerac a dit :

L'année dernière on voulait tous un milieu défensif qu'on a jamais vu venir, cette année on veut tous voir un def central qui tarde à venir. Globalement depuis l'arrivée de redbird on galère sur les def central au niveau recrutement.

Plus on recule sur le terrain, plus la data patine.

Comme notre équipe globalement :ninaj:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, pascalbergerac a dit :

L'année dernière on voulait tous un milieu défensif qu'on a jamais vu venir, cette année on veut tous voir un def central qui tarde à venir. Globalement depuis l'arrivée de redbird on galère sur les def central au niveau recrutement.

Depuis redbird? Ca fait 4 ans qu’on attend un DC….

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Là aussi un travail de réflexion est nécessaire pour évaluer votre  politique de formation et d'intégration des jeunes.

Là aussi la nouvelle direction met sa politique en place plus portée vers les datas  transferts.

Tant que les premiers contrats ne seront pas plus longs, c'est pas idiot.

Lien vers le commentaire

Si la proposition initiale qui les faisait pas b...a été baissée, je comprends que ça "patine"avec les prolongations ! Si avec leur mesquinerie tous nos jeunes se tirent, je crois que redbird vont finir de nous achever sur leurs véritables intentions. S'appuyer sur les jeunes, sur le centre, blablabla. Je crois que le licenciement de Taoui à vraiment tué l'esprit club de ces mômes (pr ce qu'il y avait d'esprit club déjà) 

Modifié par zitoclara31
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zitoclara31 a dit :

Si la proposition initiale qui les faisait pas b...a été baissée, je comprends que ça "patine"avec les prolongations ! Si avec leur mesquinerie tous nos jeunes se tirent, je crois que redbird vont finir de nous achever sur leurs véritables intentions. S'appuyer sur les jeunes, sur le centre, blablabla. Je crois que le licenciement de Taoui à vraiment tué l'esprit club de ces mômes (pr ce qu'il y avait d'esprit club déjà) 

L'esprit club ils l'ont et c'est pas le départ d'Adil Taoui qui va leur enlever. Le problème n'est pas là.

Lien vers le commentaire

Rick recalé à la visite médicale, d'après les derniers échos un problème de swag a été détecté, il serait un peu trop imberbe au niveau de la moustache.

C'est sûr que quand il a vu Rouault l'Idole il a dû complexer grave, c'est pourquoi il a demandé à rentrer dans son club en toute urgence voilà tout.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 3
  • Crylol 2
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Rick recalé à la visite médicale, d'après les derniers échos un problème de swag a été détecté, il serait un peu trop imberbe au niveau de la moustache.

C'est sûr que quand il a vu Rouault l'Idole il a dû complexer grave, c'est pourquoi il a demandé à rentrer dans son club en toute urgence voilà tout.

D'après mes sources c'est pas de la moustache qu'il était complexé. 

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Ah bon 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Pour Janis antiste je suis fou ou quoi ??? Les gars dites moi ce qui était au match sa vous as pas marqué la prestation de Janis et surtout sa communion avec le public … j’ai davantage vu un joueur qui voulais prouvé et rester dans le club que un joueur sur le départ peut être je me trompe mais je le vois pas partir .. ou peut être que je me fais des films 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Romain31 a dit :

Pour Janis antiste je suis fou ou quoi ??? Les gars dites moi ce qui était au match sa vous as pas marqué la prestation de Janis et surtout sa communion avec le public … j’ai davantage vu un joueur qui voulais prouvé et rester dans le club que un joueur sur le départ peut être je me trompe mais je le vois pas partir .. ou peut être que je me fais des films 

Juste sur ce cas il faut bien comprendre que le joueur étant en plein doute et donc perturbé, c’est l’entourage qui a apparement acté ce plan de départ et cette position.

A titre perso je pense que le joueur ne le partage pas complément mais qu’il est juste en mode oui papa, oui tonton ou oui Véronique Rabiot au choix.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.