Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Le deal évoqué de Sassuolo et La Spezia pour Antiste alors là c'est le nouveau millénaire.

*Après le transfert

*Après le prêt

*Après le prêt payant 

*Après le prêt payant sur plusieurs années

Découvrez le transfert à plusieurs en time share! Ce montage de raccroc... Le mec son plan de progression va être d'aller d'un équipe Italienne ruinée eà une autre équipe italienne ruinée. Faudrait pas qu'il se voit trop loin d'ici 4 ans et si transfert il devait y avoir vers un plus gros avant ces échéances ça va être bien facile à régler avec tous ces ayant-droits :ninja:. Pauvre Janis aujourd'hui...aujourd'hui on a signé... on a signé... on a pleuré... on a pleuré!

 

Sinon pour Adli franchement à ces tarifs c'est très bien payé si ça se fait avec la durée de contrat restante. Ca prouve qu'on a des jeunes de qualité entre son transfert et celui de Koné. En plus ils seront ensemble outre Rhin c'est cool pour eux. Ce ne sont pas les tarifs de Machado ou Leya...oui ça fait un peu mal pour Machado je sais.

Merci les gars on va pouvoir se remplumer grâce à vous!

Modifié par arnahud
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Sauf que Wolfsburg, Amine il veut pas. 

Et Wolsfburg c'est le club top 5 ou top 15 européen qui joue le titre tous les ans ? 😆

Ah parce que Adli qui n’a jamais joué en L1 il veut un club champion chaque année ?!? 
ridicule

il a 20 ans, wolfsburg ca peut etre un super tremplin! 

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ah parce que Adli qui n’a jamais joué en L1 il veut un club champion chaque année ?!? 
ridicule

il a 20 ans, wolfsburg ca peut etre un super tremplin! 

Non il fait référence aux mots employés par le président pour décrire les prétendants auxquels Adli tardait à repondre.

Tout ca sans les nommer explicitement juste en précisant les tarifs pour que les supporters et les clubs avec qui on est en pourparlers pour acheter des joueurs soient bien au courant de nos moyens 😎

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

https://youtu.be/ElUMeVpSyTU

 

Une masterclass comme d'hab on comprend mieux les clics et les views rémunérés sur Twitter. Et aussi comment ça fonctionne les agents qui font trafiquer les notes et les chiffres sur les sites de transfert et de data 😉

 

il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Sauf que Wolfsburg, Amine il veut pas. 

Et Wolsfburg c'est le club top 5 ou top 15 européen qui joue le titre tous les ans ? 😆

Tu sais ce qu'il ne veut pas mais tu sais ce qu'il veut? Marseille ? Apparemment JB a dit que c'est mort Marseille. Wolfsburg top 15 européen non je le sais nous le savons. C'est normal qu'un président cherche à brosser les allemands dans le sens du poil ça ne me choque pas. En revanche Kone part à gladbach c'est cool mais wolsfbourg pour amine ça serait nul a chier ?

 

Rappel moi le classement de wolsfbourg l'année dernière s'il te plaît? 

Cherche pas c'est 4 ème derrière Bayern Dortmund et Leipzig.

Qui va jouer la ligue des champions cette année ? Wolsfbourg.

Donc a l'instant T c'est un top 5 Allemand

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je trouve quand même super étonnant qu’une L1 ne se positionne pas sur Adli …

meilleur joueur de L2 quand même 

Style Nice , Lille ,Rennes

franchement ils ont les moyens et il serait un super investissement .

Quand on voit la guerre la saison dernière entre Brest et Lorient pour l’attaquant autrichien de Clermont qui a floppé , à croire qu’ils préfèrent investir sur des étrangers que sur des jeunes français …

Faut pas se plaindre derrière de se faire dépouiller au niveau des jeunes nationaux …

Modifié par ratisseur
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Le danois était prêté à Portsmouth en L3 anglaise. Son club originel est un bon club du championnat danois par contre quasi jamais international chez les jeunes. Ça vaut un Ketting quoi peut être un peu mieux quand même.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Non mais Amine ne veut pas aller a Wolfsburg c'est son choix, il n'a de compte a rendre a personne.

Après il est peut-être dans l'erreur mais c'est son problème. 

 

Bien évidemment c'est chiant pour le club cette situation, mais ce n'est pas son problème il ne va pas aller a Wolfsburg pour faire plaisir au TFC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, arnahud a dit :

Le danois était prêté à Portsmouth en L3 anglaise. Son club originel est un bon club du championnat danois par contre quasi jamais international chez les jeunes. Ça vaut un Ketting quoi peut être un peu mieux quand même.

Il a des matchs de coupe d’Europe aussi, et il a quand même joué au Danemark. C’est une équipe très compétitive qui joue la coupe d’Europe et le titre dans leur championnat donc peut être que la marche est trop haute pour lui. Il y a de bons joueurs donc son temps de jeu n’est pas une donnée à prendre en compte je pense 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Personne ne sait où Adli veut aller ou ne veut pas aller. Attendons les infos officielles. 

Eh si.

Y'en a qui savent. Mais ils ne le diront pas pour protéger leurs informateurs/insiders.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit :

Sauf que Wolfsburg, Amine il veut pas. 

Et Wolsfburg c'est le club top 5 ou top 15 européen qui joue le titre tous les ans ? 😆

Tu rigoles ?

Wolfsburg est un excellent club allemand. Pour sa progression et carrière, c'est le genre de club idéal pour Amine. En confirmant dans un club pareil il peut s'ouvrir vite les portes de Première Ligue et/ou du gratin européen habitué à jouer la LdC.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Que Janis veuille partir, allez si on me l’explique longuement et plusieurs fois, je peux essayer de le comprendre. Mais putain un montage pareil :wacko: comment un agent digne de ce nom peut-il entraîner son joueur dans un truc pareil ? Et le fameux entourage, il peut pas lui dire que ça pue ? <_<
vraiment je comprends plus 

il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Tu rigoles ?

Wolfsburg est un excellent club allemand. Pour sa progression et carrière, c'est le genre de club idéal pour Amine. En confirmant dans un club pareil il peut s'ouvrir vite les portes de Première Ligue et/ou du gratin européen habitué à jouer la LdC.

Plus un. Choix qui se rapprocherait de celui de Kone et dont je me suis toujours dit que c’était le meilleur choix possible pour le joueur. Et je suis sûr qu’une fois remis de sa blessure Manu va le prouver

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredC a dit :

Que Janis veuille partir, allez si on me l’explique longuement et plusieurs fois, je peux essayer de le comprendre. Mais putain un montage pareil :wacko: comment un agent digne de ce nom peut-il entraîner son joueur dans un truc pareil ? Et le fameux entourage, il peut pas lui dire que ça pue ? <_<
vraiment je comprends plus 

Le mercato est souvent incompréhensible pour les non-initiés comme nous. 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Encore une fois, ce serait bien que le mercato (sauf pour raison médicale) soit terminé au début du championnat sinon c'est n'importe quoi!

les clubs français ne survivent financièrement que par la vente de joueurs ....

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, chronos a dit :

OK, on te fait confiance. Ça veut dire que les informations officielles nous diront où c'est qu'il voulait pas aller -_- :ninaj:

😁

Non tout ça pour dire qu’on s’en cogne des éventuels contacts invérifiables qui de toute façon ne changeront rien. Ce qui compte c’est la finalité, pas le blabla d’un microcosme improvisé pour se faire mousser avec une demie info non divulguée pour faire genre. :ninaj: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.