Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a une heure, ratisseur a dit :

Perso je trouve quand même super étonnant qu’une L1 ne se positionne pas sur Adli …

meilleur joueur de L2 quand même 

Style Nice , Lille ,Rennes

franchement ils ont les moyens et il serait un super investissement .

Quand on voit la guerre la saison dernière entre Brest et Lorient pour l’attaquant autrichien de Clermont qui a floppé , à croire qu’ils préfèrent investir sur des étrangers que sur des jeunes français …

Faut pas se plaindre derrière de se faire dépouiller au niveau des jeunes nationaux …

Personne en ligue 1 n'a d'argent à part Paris voire Monaco.

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ratisseur a dit :

Perso je trouve quand même super étonnant qu’une L1 ne se positionne pas sur Adli …

meilleur joueur de L2 quand même 

Style Nice , Lille ,Rennes

franchement ils ont les moyens et il serait un super investissement .

Quand on voit la guerre la saison dernière entre Brest et Lorient pour l’attaquant autrichien de Clermont qui a floppé , à croire qu’ils préfèrent investir sur des étrangers que sur des jeunes français …

Faut pas se plaindre derrière de se faire dépouiller au niveau des jeunes nationaux …

Le tef prefere acheter a l etranger car en France il se fait couper en 2 ( dixit comoli), bennnn 12 millions pour Adli qui n a finalement fait qu une saison en L2, peut etre que nice. Lille et rennes trouvent un peu cher...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Sauf que Wolfsburg, Amine il veut pas. 

Et Wolsfburg c'est le club top 5 ou top 15 européen qui joue le titre tous les ans ? 😆

Déjà un gros club pour sa progression, il compte être titulaire dans un club top 5 européen de la dimension du Bayern qui joue le titre ? 

Quel est le second club refusé...

Perso c'est pas Wolsfburg  qui me fait rire, une très belle saison certes mais en L2 ou le club l'à positionné dans une situation favorable pour l'exposer, je comprends le choix de Comolli qui souhaite un retour gagnant - gagnant par rapport à la confiance accordée sur le terrain, il doit avoir les boules que le club pose 10M€ et que cela ne puisse pas se concrétiser. Refuser la prolongation est compréhensible car financièrement le club peut pas lutter face aux offres mais si avéré qu'il refuse également toutes discussions par rapport aux propositions je comprends pas la logique, si absence d'ouverture de la part du joueur et agent, quel autre choix que de le placardiser....il attendra d'être libre et fera son choix sans tenir compte de son employeur, c'est selon le discours de Comolli le souhait du joueur et de son entourage de la faire perso , qui est dans le vrai...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit :

Déjà un gros club pour sa progression, il compte être titulaire dans un club top 5 européen de la dimension du Bayern qui joue le titre ? 

Quel est le second club refusé...

Perso c'est pas Wolsfburg  qui me fait rire, une très belle saison certes mais en L2 ou le club l'à positionné dans une situation favorable pour l'exposer, je comprends le choix de Comolli qui souhaite un retour gagnant - gagnant par rapport à la confiance accordée sur le terrain, il doit avoir les boules que le club pose 10M€ et que cela ne puisse pas se concrétiser. Refuser la prolongation est compréhensible car financièrement le club peut pas lutter face aux offres mais si avéré qu'il refuse également toutes discussions par rapport aux propositions je comprends pas la logique, si absence d'ouverture de la part du joueur et agent, quel autre choix que de le placardiser....il attendra d'être libre et fera son choix sans tenir compte de son employeur, c'est selon le discours de Comolli le souhait du joueur et de son entourage de la faire perso , qui est dans le vrai...

C'est pas le Milan l'autre club ? 

Lien vers le commentaire

Petite précision. Amine refuse Wolsfburg c'est une info. Je ne juge pas ce choix. 

Et Comolli a parlé d'une offre a 12 M€ d'un club top 5 ou 15 européen qui joue le titre tous les ans ce que Wolsfburg n'est pas.

Sinon l'arrivé d'un DC gaucher me convient en espérant qu'il soit bon. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Petite précision. Amine refuse Wolsfburg c'est une info. Je ne juge pas ce choix. 

Et Comolli a parlé d'une offre a 12 M€ d'un club top 5 ou 15 européen qui joue le titre tous les ans ce que Wolsfburg n'est pas.

Sinon l'arrivé d'un DC gaucher me convient en espérant qu'il soit bon. 

 

Peut être le second club, selon Comolli plus que des refus pour les 2 clubs ayant fait des propositions concrètes c'est une absence d'ouverture et de dialogue, selon l'interview le choix semble être fait en fait en sous main et Toulouse n'à pas reçu d'offre du club de son choix qui attend peut être qu'il soit libre, si ce que dit Comolli est vrai je comprends sa posture.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Labinocle81 a dit :

Petite précision. Amine refuse Wolsfburg c'est une info. Je ne juge pas ce choix. 

Et Comolli a parlé d'une offre a 12 M€ d'un club top 5 ou 15 européen qui joue le titre tous les ans ce que Wolsfburg n'est pas.

Sinon l'arrivé d'un DC gaucher me convient en espérant qu'il soit bon. 

 

Tu as l'info qu'il refuse Wolfsburg mais est-ce que tu as la raison ? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Tu as l'info qu'il refuse Wolfsburg mais est-ce que tu as la raison ? 

J'hésite entre il ne veut pas y aller et il n'aime pas Volkswagen; au choix :ninja:.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, marco a dit :

Ikone va partir de Lille. M étonnerait pas qu'il préfère Lille voire Nice.

Lille serait un bon choix honnêtement, mais vont-ils pouvoir poser plus de 10M ?

Mon avis est qu'un club comme Lille doit proposer pas plus de 4 millions et une belle prime à la signature plus importante que les clubs sur lesquels Comolli espère faire le deal. L'intérêt du joueur doit être opposé à celui du club. Je ne sais pas quelle est l'ambiance au club (si ceux qui vont à l'entraînement peuvent témoigner ?) mais j'ai vraiment peur que la belle histoire de l'année dernière soit définitivement enterrée et ce n'est pas qques joueurs venus des 4 coins du globe, ne parlant pas français, qui vont recréer ce lien rapidement. Aussi Damien, si tu nous écoutes, met le paquet sur Rouault, n'goumou et les autres encore la, ce sont eux l'esprit du club. Maintenant que la masse salariale à bien baissé, j'espère que l'effort sera fait sur eux et pas l'inverse !!! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Le tef prefere acheter a l etranger car en France il se fait couper en 2 ( dixit comoli), bennnn 12 millions pour Adli qui n a finalement fait qu une saison en L2, peut etre que nice. Lille et rennes trouvent un peu cher...

Non mais Comolli il est gentil mais un mec avec une seule saison de ligue 2 et 1 an de contrat qu’il estime à 10 millions , c’est sur qu’en France y’aura personne à ce tarif .

Mais a 5-7 avec des bonus oui  …

 

Modifié par ratisseur
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, arnahud a dit :

Non il fait référence aux mots employés par le président pour décrire les prétendants auxquels Adli tardait à repondre.

Tout ca sans les nommer explicitement juste en précisant les tarifs pour que les supporters et les clubs avec qui on est en pourparlers pour acheter des joueurs soient bien au courant de nos moyens 😎

Oui mais c’est bien Adli qui a refusé Wolfsburg! Donc pour lui il lui faut un club champion! 
wolfsburg est un club offensif qui peut etre un top tremplin pour lui!

il veut se briser les ailes le petit Amine

Il y a 4 heures, Toulousain31 a dit :

https://youtu.be/ElUMeVpSyTU

 

Une masterclass comme d'hab on comprend mieux les clics et les views rémunérés sur Twitter. Et aussi comment ça fonctionne les agents qui font trafiquer les notes et les chiffres sur les sites de transfert et de data 😉

 

Tu sais ce qu'il ne veut pas mais tu sais ce qu'il veut? Marseille ? Apparemment JB a dit que c'est mort Marseille. Wolfsburg top 15 européen non je le sais nous le savons. C'est normal qu'un président cherche à brosser les allemands dans le sens du poil ça ne me choque pas. En revanche Kone part à gladbach c'est cool mais wolsfbourg pour amine ça serait nul a chier ?

 

Rappel moi le classement de wolsfbourg l'année dernière s'il te plaît? 

Cherche pas c'est 4 ème derrière Bayern Dortmund et Leipzig.

Qui va jouer la ligue des champions cette année ? Wolsfbourg.

Donc a l'instant T c'est un top 5 Allemand

Non mais tu comprends ce cher Amine merite que le 1er ! 
comment un jeune qui n’a jms mis un pied en L1 peut refuser un club comme Wolfsburg avec lequel il aura du temps de jeu, super club allemand …

serieux, le melon gonfle vite pour certains

Il y a 3 heures, ratisseur a dit :

Perso je trouve quand même super étonnant qu’une L1 ne se positionne pas sur Adli …

meilleur joueur de L2 quand même 

Style Nice , Lille ,Rennes

franchement ils ont les moyens et il serait un super investissement .

Quand on voit la guerre la saison dernière entre Brest et Lorient pour l’attaquant autrichien de Clermont qui a floppé , à croire qu’ils préfèrent investir sur des étrangers que sur des jeunes français …

Faut pas se plaindre derrière de se faire dépouiller au niveau des jeunes nationaux …

Apres, on va encore me tomber dessus, mais autant je trouve il a du potentiel, autant pour moi il est un peu surcoté encore. Son titre de meilleur joueur de L2… mouais…

il va falloir qu’il simplifie son jeu. 

Il y a 3 heures, Coolbool a dit :

Tu rigoles ?

Wolfsburg est un excellent club allemand. Pour sa progression et carrière, c'est le genre de club idéal pour Amine. En confirmant dans un club pareil il peut s'ouvrir vite les portes de Première Ligue et/ou du gratin européen habitué à jouer la LdC.

Pareil, je trouve vraiment que c’est le club ideal et le foot ideal pour lui

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Petite précision. Amine refuse Wolsfburg c'est une info. Je ne juge pas ce choix. 

Et Comolli a parlé d'une offre a 12 M€ d'un club top 5 ou 15 européen qui joue le titre tous les ans ce que Wolsfburg n'est pas.

Sinon l'arrivé d'un DC gaucher me convient en espérant qu'il soit bon. 

 

Ben c’est milan le top 15

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Non désolé j'ai pas 

Pas assez grand wolfsburg pour lui… 🤨

Il y a 3 heures, Toulousain31 a dit :

un bon bourrin hhh 

 

 

 

Oui enfin un DC rapide nous ferait du bien quand meme…

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ratisseur a dit :

Non mais Comolli il est gentil mais un mec avec une seule saison de ligue 2 et 1 an de contrat qu’il estime à 10 millions , c’est sur qu’en France y’aura personne à ce tarif .

Mais a 5-7 avec des bonus oui  …

 

Si tu te bases sur des chiffres c'est sûr 

Mais si tu parles football, ce jeune a largement le niveau et le potentiel de carrière pour valoir 10M.

Y en a eu d'autres, beaucoup moins bons, qui ont été transférés bien plus cher au même âge et en Europe 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, zitoclara31 a dit :

Je ne sais pas quelle est l'ambiance au club (si ceux qui vont à l'entraînement peuvent témoigner ?) mais j'ai vraiment peur que la belle histoire de l'année dernière soit définitivement enterrée et ce n'est pas qques joueurs venus des 4 coins du globe, ne parlant pas français, qui vont recréer ce lien rapidement. Aussi Damien, si tu nous écoutes, met le paquet sur Rouault, n'goumou et les autres encore la, ce sont eux l'esprit du club. Maintenant que la masse salariale à bien baissé, j'espère que l'effort sera fait sur eux et pas l'inverse !!! 

C'est exactement ce que je pense aussi! Les Moreira, Adli, Koné qui mettaient le feu dans les vestiaires ne sont (presque) plus là! Antiste va partir!

Ca veut pas dire qu'on aura pas une belle équipe mais cette bande de joyeux drilles qu'on voyait la saison dernière c'est certainement de l'histoire ancienne! A mon avis l'ambiance cette saison ne sera peut-être plus la même. C'est comme ça, le foot pro c'est ça!

Et j'espère aussi qu'on arrivera à conserver Rouault et NGoumou

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Si tu te bases sur des chiffres c'est sûr 

Mais si tu parles football, ce jeune a largement le niveau et le potentiel de carrière pour valoir 10M.

Y en a eu d'autres, beaucoup moins bons, qui ont été transférés bien plus cher au même âge et en Europe 

Oui sauf qu’on est en période d’austérité suite à une saison sans revenus et des droits télés revus à la baisse .

Donc question potentiel du joueur tu as sûrement raison mais 10 millions sur un joueur de L2 avec une seule saison dans les jambes et avec 1 an de contrat c’est pas le prix du marché …

apres Comolli tente , il a raison , mais à ce prix il se « condamne » à le vendre à l’étranger .

Premier point de désaccord avec Adli je pense ..

Modifié par ratisseur
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, tad11 a dit :

Ca y est je suis rentré de mon séjour en Bretagne avec un petit détour par Guingamp pour visiter la ville et voir le Roudourou! Un si petit stade pour un si beau palmarès ça fait quelque chose!

Sinon je sais pas vous mais même si les résultats en ce début de saison sont bons, j'ai du mal avec cette période de flottement où on sait pas qui va rester, qui va partir, qui va arriver, quelle sera l'équipe dans 3 semaines! Et puis l'histoire avec Adli, Antiste qui doit partir....J'ai bien peur qu'on regrette la bonne ambiance entre les joueurs de l'an passé. On est pas montés mais faut reconnaitre qu'on avait une bonne bande de jeunes bien sympas et plein de vie! On verra bien!

210811071142639556.jpg

Canon le combi sur la photo 👍

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.