Jump to content

Discussions générales et rumeurs...

Recommended Posts

Il y a 6 heures, chubee a dit :

Pas assez grand wolfsburg pour lui… 🤨

le club lui plait peut etre pas tout simplement. Moi si j'étais au niveau et que bordeaux me propose un contrat intéressant j'irais pas quand même  

• Like 1
  • Jeff 1
Il y a 8 heures, zitoclara31 a dit :

Je ne sais pas quelle est l'ambiance au club (si ceux qui vont à l'entraînement peuvent témoigner ?) mais j'ai vraiment peur que la belle histoire de l'année dernière soit définitivement enterrée et ce n'est pas qques joueurs venus des 4 coins du globe, ne parlant pas français, qui vont recréer ce lien rapidement. Aussi Damien, si tu nous écoutes, met le paquet sur Rouault, n'goumou et les autres encore la, ce sont eux l'esprit du club. Maintenant que la masse salariale à bien baissé, j'espère que l'effort sera fait sur eux et pas l'inverse !!! 

C'est exactement ce que je pense aussi! Les Moreira, Adli, Koné qui mettaient le feu dans les vestiaires ne sont (presque) plus là! Antiste va partir!

Ca veut pas dire qu'on aura pas une belle équipe mais cette bande de joyeux drilles qu'on voyait la saison dernière c'est certainement de l'histoire ancienne! A mon avis l'ambiance cette saison ne sera peut-être plus la même. C'est comme ça, le foot pro c'est ça!

Et j'espère aussi qu'on arrivera à conserver Rouault et NGoumou

Il y a 3 heures, violacei a dit :

Si tu te bases sur des chiffres c'est sûr 

Mais si tu parles football, ce jeune a largement le niveau et le potentiel de carrière pour valoir 10M.

Y en a eu d'autres, beaucoup moins bons, qui ont été transférés bien plus cher au même âge et en Europe 

Oui sauf qu’on est en période d’austérité suite à une saison sans revenus et des droits télés revus à la baisse .

Donc question potentiel du joueur tu as sûrement raison mais 10 millions sur un joueur de L2 avec une seule saison dans les jambes et avec 1 an de contrat c’est pas le prix du marché …

apres Comolli tente , il a raison , mais à ce prix il se « condamne » à le vendre à l’étranger .

Premier point de désaccord avec Adli je pense ..

Edited by ratisseur
Il y a 17 heures, tad11 a dit :

Ca y est je suis rentré de mon séjour en Bretagne avec un petit détour par Guingamp pour visiter la ville et voir le Roudourou! Un si petit stade pour un si beau palmarès ça fait quelque chose!

Sinon je sais pas vous mais même si les résultats en ce début de saison sont bons, j'ai du mal avec cette période de flottement où on sait pas qui va rester, qui va partir, qui va arriver, quelle sera l'équipe dans 3 semaines! Et puis l'histoire avec Adli, Antiste qui doit partir....J'ai bien peur qu'on regrette la bonne ambiance entre les joueurs de l'an passé. On est pas montés mais faut reconnaitre qu'on avait une bonne bande de jeunes bien sympas et plein de vie! On verra bien!

210811071142639556.jpg

Canon le combi sur la photo 👍

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 2 minutes, marco a dit :

C était donc bien un top 5 européen. 

Qui jouait le titre depuis deux ans :ninja: tout s'emboite parfaitement! :ninja::ninja:

La gueule qu'on aurait fait de voir Amine partir à Troyes après Machado à Lens! Merci Amine d'avoir refusé 😅!

• Thanks 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
il y a 6 minutes, Tibs a dit :

Tu le mets à 5 millions d’euros et 20 % à la revente et tout le monde est gagnant

Autant le vendre 10M aujourd'hui que 5M + 25M€ à 20% . Au final ça revient au même mais pas pour les clubs vendeurs. Ces deals sont juste faits pour les clubs acheteurs, leur faciliter les paiements.

L'argent il vaut mieux toujours l'avoir aujourd'hui que demain....

il y a 8 minutes, violacei a dit :

Autant le vendre 10M aujourd'hui que 5M + 25M€ à 20% . Au final ça revient au même mais pas pour les clubs vendeurs. Ces deals sont juste faits pour les clubs acheteurs, leur faciliter les paiements.

Et si c'est 5 + 20% de  40 ou 50 ? ...

il y a 38 minutes, violacei a dit :

Sauf que les clubs qui paient tout d'un coup sont très rare. Ils vont le payer 10 millions mais échelonné sur plusieurs années...

le feuilleton ADLI va-t-il continuer longtemps ? Ne lâchez pas le morceau Mr COMOLLI ! allez le TFC ! Quitter le TFC pour TROYES ou LENS c'est du n'importe quoi pour moi et sans faire injure ces 2 clubs qui vont jouer le maintien ! il lui faut au moins un club (français) qui joue entre le top 5 et le top 10 !!!

il y a 10 minutes, claude1960 a dit :

le feuilleton ADLI va-t-il continuer longtemps ? Ne lâchez pas le morceau Mr COMOLLI ! allez le TFC ! Quitter le TFC pour TROYES ou LENS c'est du n'importe quoi pour moi et sans faire injure ces 2 clubs qui vont jouer le maintien ! il lui faut au moins un club (français) qui joue entre le top 5 et le top 10 !!!

Lens, jouer le maintien ? 

On a poireauté en attendant la décision de la DNCG concernant Bordeaux et être fixé sur notre avenir et là on poireaute pour le transfert d'Adli! Et le bras de fer entre Comolli et lui pourrait durer longtemps! On sait pas si on va encaisser 10M ou rien!

Gabrielsen est soi-disant indésirable mais il va jouer samedi car il nous manque des joueurs en défense. Sylla aussi est indésirable mais il est blessé et on ne sait pas ce qu'on va en faire.

Ca commence à être pénible ces mercatos qui n'en finissent pas! Et dire que ça va durer encore plus de 15 jours cette mascarade!

Pfffff

• Create New...