Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Y auraient-ils des cas dans certains sports du fait de certains clubs 💶 qui traitent avec certains agents dans l'intérêt du dit club💰 et du dit agent🤑?

C'est juste une question? parce que j'essaie de me rappeler d'affaires de ce genre, mais je ne sais plus dans quel sport (curling?🥌) mais disons que le club et l'agent se mettraient d'accord et probablement après le club remercierait l'agent et lui payerait peut être le repas, ou le café, ou lui dir:shock:ait peut être simplement merci en lui serrant la main.

Parce que là du coup , le joueur et l'institution sont hors jeu...pardon hors du jeu.🥸🕵️‍♂️🤹‍♂️✉️

Et ce serait bê🥰te du coup d'accuser le joueur, ou l'institution de quoi que ce soit😇

Mais en même temps je regrette ma question qui a l'air de jeter un doute sur un milieu hyper clean et des bons gars qui travaillent tous pour l'amour du sport😪 et la plupart sont des bénévoles 🏌️‍♂️🏖️📈

T:bash:arde que ce mercatruc soit fini!

ME TARDE SAMEDI:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ratisseur a dit :

Antiste est blessé ?

non

Donc s'il est pas dans le groupe (alors qu'il y est tout le temps) c'est que DE FAIT il est écarté 

Qu'il soit en conflit avec Comolli ou en instance de transfert ou les 2 en même temps (plus probable),  peu importe

Il n'est pas retenu sciemment dans le groupe demain 

Très simple .

Tu peux appeler ça une "mise à l'écart l'écart" ou si tu veux être plus lisse dire "choix de l'entraineur" (ou plutôt "président") 

Mais ça revient au même 

Donc non les Violets ne sont pas malhonnêtes intellectuellement, ils appellent un chat un chat ...

mais comme vous ADOREZ déféquer  sur les Violets , tout prétexte est bon pour vous soulager …

 

Comolli a raison, il pense au club avant tout

donc il faut pas qu’il se blesse

Et pour Adli, ca serait un autre mec qui partirait pas sans prolonger et qui attendrait le dernier moment tout le monde le pourrirait… là c’est Adli donc personne dit rien, mm soutenu par lesviolets!

merde quoi, ca fait des mois et des mois qu’il le sait qu’il doit partir car ne prolonge pas. Il a pas ete pris en traitre par le club du jour au lendemain !!

donc la il aurait du partir deja! Son agent est une bille

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, veve a dit :

 

T:bash:arde que ce mercatruc soit fini!

 

Et moi donc! Et pourtant j'adore cette période où on espère voir arriver des nouvelles têtes avec des qualités qui en principe devrait faire progresser l'équipe mais là, cette année, avec l'histoire de Bordeaux, la grosse baisse de moyens, Adli et Cie ça commence à me gonfler!

Vivement que le (s) défenseur(s) arrive (nt) et que la saison débute enfin!

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, luca31TLSE a dit :

Faut trouver maintenant un accord avec Ngoumou et Diarra, ça serait pas mal, au final on perdrait Adli mais vu sa saison impossible de le conserver et Antiste déjà remplacé par Bergraoui.

Diarra ce serait top , un bon remplaçant derrière au besoin. Et une belle mentalité.

Finalement, on aura perdu nos trois jeunes offensifs qui se seront le plus montrés en Ligue 2, ce qui est logique , c'est autour de ces profils que les recruteurs s'activent le plus , et en ne montant pas en Ligue 1, très difficile de les retenir. Plus simple en revanche de garder des joueurs purement défensifs.

Au bilan , je pense qu'on approchera des 25 millions pour les ventes Koné- Adli- Antiste. Soit l'équivalent d'un budget d'un gros club de Ligue 2. Propre.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Diarra ce serait top , un bon remplaçant derrière au besoin. Et une belle mentalité.

Finalement, on aura perdu nos trois jeunes offensifs qui se seront le plus montrés en Ligue 2, ce qui est logique , c'est autour de ces profils que les recruteurs s'activent le plus , et en ne montant pas en Ligue 1, très difficile de les retenir. Plus simple en revanche de garder des joueurs purement défensifs.

Au bilan , je pense qu'on approchera des 25 millions pour les ventes Koné- Adli- Antiste. Soit l'équivalent d'un budget d'un gros club de Ligue 2. Propre.

Leurs ventes vont surtout aider à compenser les pertes financières. Et d’ailleurs je me demande même si on ne perçoit pas l’argent de la vente de Koné sur plusieurs années..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ibarra a dit :

De source d'eau sûre, je sais qu'en plus de la traditionnelle visite médicale, les DC sont testés en un contre un contre nos attaquants en duel et en couverture, prise d'espace dans le dos. Il y a eu trop de cassage de reins, ce qui explique que les visites médicales n'ont pas abouti.

Le club veut éviter un nouveau Dewaest, voilà pourquoi.

Nicolaisen n'aurait pas passé le test alors, ça traine encore pour le DC :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Il assistera peut être au match de cet aprem. Il est a Toulouse.

Accessoirement qu'il signe et qu'on en finisse avec le DC.

Gabrielsen - Nicolaisen - Rouault - Diakité - Diarra,  on serait en nombre suffisant et si départ du Norvégien le remplacer car 4 DC dans un système à 3 axiaux c'est juste en terme d'effectif.

Faudrait également un piston polyvalent capable d'occuper les 2 couloirs et les remplaçants à Sylla et Adli si ces derniers partent avant la fin du mercato.

L'effectif serait à peu prés cohérent, Sidibé encore écarté du groupe pour Bastia, il conviendrait de le transférer ou le prêter pour qu'il gagne du temps de jeu.   

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, luca31TLSE a dit :

Accessoirement qu'il signe et qu'on en finisse avec le DC.

Gabrielsen - Nicolaisen - Rouault - Diakité - Diarra,  on serait en nombre suffisant et si départ du Norvégien le remplacer car 4 DC dans un système à 3 axiaux c'est juste en terme d'effectif.

Faudrait également un piston polyvalent capable d'occuper les 2 couloirs et les remplaçants à Sylla et Adli si ces derniers partent avant la fin du mercato.

L'effectif serait à peu prés cohérent, Sidibé encore écarté du groupe pour Bastia, il conviendrait de le transférer ou le prêter pour qu'il gagne du temps de jeu.   

Je le sens bien ce Nicolaisen, concernant Gabrielsen je n'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon pour le recruter et s'il reste ça ne me dérange pas. Je ne sais pas si l'info est passée mais on ne sait pas grand chose sur la blessure de Sylla en terme de durée.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Je le sens bien ce Nicolaisen, concernant Gabrielsen je n'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon pour le recruter et s'il reste ça ne me dérange pas. Je ne sais pas si l'info est passée mais on ne sait pas grand chose sur la blessure de Sylla en terme de durée.

Sylla pourrait jouer à Dijon d'après la CP du coach jeudi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, veve a dit :

Sylla pourrait jouer à Dijon d'après la CP du coach jeudi.

Bonne nouvelle, s'il peut jouer il peut aussi être transféré 😅

Non pas que je souhaite absolument son départ mais bon c'était un peu dans l'air du temps.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Kiwi a dit :

Bonne nouvelle, s'il peut jouer il peut aussi être transféré 😅

Non pas que je souhaite absolument son départ mais bon c'était un peu dans l'air du temps.

S'il fait sa saison comme il l'a commencée  ca serait pas dégueu de le garder

Lien vers le commentaire

La meilleure chose qui peut nous arriver pour le début de saison serait de garder Sylla et Gabrielsen.

Qu’il ne se passe rien nous arrange ceci étant le dernier jour du mercato est un jour fou où tout le monde part en une fraction de seconde pour des montages un peu panique n’arrangeant pas toujours toutes les parties.

A voir qu’elle sera la position du tef quand on viendra leur prendre les deux joueurs en une demi heure sans solution de remplacement validée. Économique au risque de perdre de l’expérience ou sportive avec des solutions et plus de sérénité donc… à suivre mais ces deux là font du bien.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

La meilleure chose qui peut nous arriver pour le début de saison serait de garder Sylla et Gabrielsen.

Pareil mais apparemment c'est au niveau de leur salaire que ça colle pas avec nos "petits" moyens

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

La meilleure chose qui peut nous arriver pour le début de saison serait de garder Sylla et Gabrielsen.

Qu’il ne se passe rien nous arrange ceci étant le dernier jour du mercato est un jour fou où tout le monde part en une fraction de seconde pour des montages un peu panique n’arrangeant pas toujours toutes les parties.

A voir qu’elle sera la position du tef quand on viendra leur prendre les deux joueurs en une demi heure sans solution de remplacement validée. Économique au risque de perdre de l’expérience ou sportive avec des solutions et plus de sérénité donc… à suivre mais ces deux là font du bien.

Surtout SYLLA , deja je pense qu'il fera le job en L2 et en  plus on est complètement à poil sur flanc gauche

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.