Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Kiwi a dit :

Je le sens bien ce Nicolaisen, concernant Gabrielsen je n'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon pour le recruter et s'il reste ça ne me dérange pas. Je ne sais pas si l'info est passée mais on ne sait pas grand chose sur la blessure de Sylla en terme de durée.

Si gabrielsen part et remplacer par le danois il manquera toujours un défenseur central.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

perso je garderais SYLLA et GABRIELSEN

Moi aussi! Mais apparemment ça passe pas au niveau du salaire. Ca risque d'être compliqué car on est à 15 jours de la fin du mercato et si ils partent il va rester peu de temps pour les remplacer (par des joueurs d qualité!)  A part si le club a déjà anticipé mais à choisir je préfèrerais les voir au Tèf une saison de plus!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Romain31 a dit :

Pour être précis Gabrielsen touche 55k pr mois et Sylla 42 k.

le salaire moyen d’un joueur de l2 c’est 7,5k .  Encore heureux qu’ils veulent s’en séparer !!

 

Moyen ou médian? 😁

Sinon en effet la différence est importante

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, koala a dit :

 

Moyen ou médian? 😁

Sinon en effet la différence est importante

surtout en L1 ;) avec l'arrivée de Messi et si Mbappé est prolongé la moyenne risque d'avoir un petit coup de surchauffe :)  

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, claude1960 a dit :

Si on veut monter il faut garder ou acheter de très bons joueurs donc leur donner un bon salaire ! 

55K€ pour Gabrielsen et 42K€ Sylla ça reste énorme pour la L2. En recrutant des joueurs nordiques comme Desler dont les salaires peuvent potentiellement divisés les charges par 2 ou 3  à niveau équivalent on peut comprendre que la Direction sous la pression de Redbird cherchent à se séparer des derniers contrats de l'ère Sadran.

Lien vers le commentaire

Sylla, je ne suis pas du tout convaincu depuis son retour.

Ajaccio, un but mais la deuxième égalisation des corses émane d'une erreur d'Issiaga.

Contre Nancy juste après le premier but il fait une énorme faute dans la surface heureusement l'arbitre n'a rien vu...

Pau une main évidente dans la surface alors certes involontaire mais si c'est le même arbitre qu'hier c'est péno. Et même dans le jeu complétement dépassé par un palois (Armand je crois me souvenir).

 

Autant j'ai accueilli son retour avec joie, autant je le trouve pas suffisamment bon sur ces trois matchs pour mériter un effort financier important de la part du club.

Modifié par Flo950
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

On est toujours sur le défenseur gauche français du Bayern, Vita, formé à Troyes. Peut être un deal avec le transfert d'Adli peut être trouvé. 8.5 M€ + Vita (acheté 1.5M€ par le Bayern). On prend de l'argent, on a le remplaçant de Sylla et on clos l'affaire Adli. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

On est toujours sur le défenseur gauche français du Bayern, Vita, formé à Troyes. Peut être un deal avec le transfert d'Adli peut être trouvé. 8.5 M€ + Vita (acheté 1.5M€ par le Bayern). On prend de l'argent, on a le remplaçant de Sylla et on clos l'affaire Adli. 

Et en 2022 Adli en prêt chez nous.....

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

On est toujours sur le défenseur gauche français du Bayern, Vita, formé à Troyes. Peut être un deal avec le transfert d'Adli peut être trouvé. 8.5 M€ + Vita (acheté 1.5M€ par le Bayern). On prend de l'argent, on a le remplaçant de Sylla et on clos l'affaire Adli. 

L'ironie de cette situation serait que ce soit un ex-troyen qui jouerait sous la maillot toulousain alors que les rumeurs annonçaient notre pitchoun chez les troyens.

Avec en arriere cuisine l'intérêt du grand Bayern et du grand City pour Adli. Excusez du peu...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Labinocle81 a dit :

On est toujours sur le défenseur gauche français du Bayern, Vita, formé à Troyes. Peut être un deal avec le transfert d'Adli peut être trouvé. 8.5 M€ + Vita (acheté 1.5M€ par le Bayern). On prend de l'argent, on a le remplaçant de Sylla et on clos l'affaire Adli. 

Du coup c'est Vita qui va chanter dans le vestiaire.

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

C’est un latéral très rapide et technique porté vers l’offensive. Rien à voir avec Dessler en revanche assez (genre vraiment) proche de Machado sur le profil (ça inclue donc de bien beaux courants d’air pour aérer le couloir). L’expérience en moins tout comme la précision de centres pour le moment.

5 matchs à 50 min en moyenne avec Troyes et une saison complète au Bayern 2. Aucune sélection nationale chez les jeunes. Assez dangereux a lancer comme ça en L2 titulaire. C’est par exemple bien plus light que Begraoui qui est sur le banc. 
Et ça ne vaut jamais 1.5M€ mais bon…

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

On est toujours sur le défenseur gauche français du Bayern, Vita, formé à Troyes. Peut être un deal avec le transfert d'Adli peut être trouvé. 8.5 M€ + Vita (acheté 1.5M€ par le Bayern). On prend de l'argent, on a le remplaçant de Sylla et on clos l'affaire Adli. 

Il vaut quoi ce Vita?!

il y a une heure, arnahud a dit :

C’est un latéral très rapide et technique porté vers l’offensive. Rien à voir avec Dessler en revanche assez (genre vraiment) proche de Machado sur le profil (ça inclue donc de bien beaux courants d’air pour aérer le couloir). L’expérience en moins tout comme la précision de centres pour le moment.

5 matchs à 50 min en moyenne avec Troyes et une saison complète au Bayern 2. Aucune sélection nationale chez les jeunes. Assez dangereux a lancer comme ça en L2 titulaire. C’est par exemple bien plus light que Begraoui qui est sur le banc. 
Et ça ne vaut jamais 1.5M€ mais bon…

Pas rassurant

il y a 12 minutes, b2tfizi a dit :

Il a l'air un peu blessé par contre. https://twitter.com/Roro89F/status/1425515626177630209?s=19

Ah oui bien vu

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.