Jump to content

Discussions générales et rumeurs...

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Il assistera peut être au match de cet aprem. Il est a Toulouse.

Accessoirement qu'il signe et qu'on en finisse avec le DC.

Gabrielsen - Nicolaisen - Rouault - Diakité - Diarra,  on serait en nombre suffisant et si départ du Norvégien le remplacer car 4 DC dans un système à 3 axiaux c'est juste en terme d'effectif.

Faudrait également un piston polyvalent capable d'occuper les 2 couloirs et les remplaçants à Sylla et Adli si ces derniers partent avant la fin du mercato.

L'effectif serait à peu prés cohérent, Sidibé encore écarté du groupe pour Bastia, il conviendrait de le transférer ou le prêter pour qu'il gagne du temps de jeu.   

• Like 2
il y a 40 minutes, luca31TLSE a dit :

Accessoirement qu'il signe et qu'on en finisse avec le DC.

Gabrielsen - Nicolaisen - Rouault - Diakité - Diarra,  on serait en nombre suffisant et si départ du Norvégien le remplacer car 4 DC dans un système à 3 axiaux c'est juste en terme d'effectif.

Faudrait également un piston polyvalent capable d'occuper les 2 couloirs et les remplaçants à Sylla et Adli si ces derniers partent avant la fin du mercato.

L'effectif serait à peu prés cohérent, Sidibé encore écarté du groupe pour Bastia, il conviendrait de le transférer ou le prêter pour qu'il gagne du temps de jeu.   

Je le sens bien ce Nicolaisen, concernant Gabrielsen je n'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon pour le recruter et s'il reste ça ne me dérange pas. Je ne sais pas si l'info est passée mais on ne sait pas grand chose sur la blessure de Sylla en terme de durée.

il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Je le sens bien ce Nicolaisen, concernant Gabrielsen je n'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon pour le recruter et s'il reste ça ne me dérange pas. Je ne sais pas si l'info est passée mais on ne sait pas grand chose sur la blessure de Sylla en terme de durée.

Sylla pourrait jouer à Dijon d'après la CP du coach jeudi.

• Thanks 1
il y a 1 minute, veve a dit :

Sylla pourrait jouer à Dijon d'après la CP du coach jeudi.

Bonne nouvelle, s'il peut jouer il peut aussi être transféré 😅

Non pas que je souhaite absolument son départ mais bon c'était un peu dans l'air du temps.

il y a 22 minutes, Kiwi a dit :

Bonne nouvelle, s'il peut jouer il peut aussi être transféré 😅

Non pas que je souhaite absolument son départ mais bon c'était un peu dans l'air du temps.

S'il fait sa saison comme il l'a commencée  ca serait pas dégueu de le garder

La meilleure chose qui peut nous arriver pour le début de saison serait de garder Sylla et Gabrielsen.

Qu’il ne se passe rien nous arrange ceci étant le dernier jour du mercato est un jour fou où tout le monde part en une fraction de seconde pour des montages un peu panique n’arrangeant pas toujours toutes les parties.

A voir qu’elle sera la position du tef quand on viendra leur prendre les deux joueurs en une demi heure sans solution de remplacement validée. Économique au risque de perdre de l’expérience ou sportive avec des solutions et plus de sérénité donc… à suivre mais ces deux là font du bien.

Edited by arnahud
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

La meilleure chose qui peut nous arriver pour le début de saison serait de garder Sylla et Gabrielsen.

Pareil mais apparemment c'est au niveau de leur salaire que ça colle pas avec nos "petits" moyens

Edited by tad11
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Qu’il ne se passe rien nous arrange ceci étant le dernier jour du mercato est un jour fou où tout le monde part en une fraction de seconde pour des montages un peu panique n’arrangeant pas toujours toutes les parties.

A voir qu’elle sera la position du tef quand on viendra leur prendre les deux joueurs en une demi heure sans solution de remplacement validée. Économique au risque de perdre de l’expérience ou sportive avec des solutions et plus de sérénité donc… à suivre mais ces deux là font du bien.

Surtout SYLLA , deja je pense qu'il fera le job en L2 et en  plus on est complètement à poil sur flanc gauche

Il y a 11 heures, Kiwi a dit :

Si gabrielsen part et remplacer par le danois il manquera toujours un défenseur central.

il y a une heure, claude1960 a dit :

perso je garderais SYLLA et GABRIELSEN

Le problème c'est les salaires. Mais sinon, d'accord avec toi :) 

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Moi aussi! Mais apparemment ça passe pas au niveau du salaire. Ca risque d'être compliqué car on est à 15 jours de la fin du mercato et si ils partent il va rester peu de temps pour les remplacer (par des joueurs d qualité!)  A part si le club a déjà anticipé mais à choisir je préfèrerais les voir au Tèf une saison de plus!

Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

Je les vois garder Gabrielsen mais pas Sylla !

Sylla c’est le plus gros salaire de l’effectif à l’heure actuelle non ?

il y a 8 minutes, Romain31 a dit :

Pour être précis Gabrielsen touche 55k pr mois et Sylla 42 k.

le salaire moyen d’un joueur de l2 c’est 7,5k .  Encore heureux qu’ils veulent s’en séparer !!

Moyen ou médian? 😁

Sinon en effet la différence est importante

• Haha 1
il y a 11 minutes, koala a dit :

Moyen ou médian? 😁

Sinon en effet la différence est importante

surtout en L1 ;) avec l'arrivée de Messi et si Mbappé est prolongé la moyenne risque d'avoir un petit coup de surchauffe :)  

Edited by Footballeur82
il y a 24 minutes, claude1960 a dit :

Si on veut monter il faut garder ou acheter de très bons joueurs donc leur donner un bon salaire ! 

55K€ pour Gabrielsen et 42K€ Sylla ça reste énorme pour la L2. En recrutant des joueurs nordiques comme Desler dont les salaires peuvent potentiellement divisés les charges par 2 ou 3  à niveau équivalent on peut comprendre que la Direction sous la pression de Redbird cherchent à se séparer des derniers contrats de l'ère Sadran.

Sylla, je ne suis pas du tout convaincu depuis son retour.

Ajaccio, un but mais la deuxième égalisation des corses émane d'une erreur d'Issiaga.

Contre Nancy juste après le premier but il fait une énorme faute dans la surface heureusement l'arbitre n'a rien vu...

Pau une main évidente dans la surface alors certes involontaire mais si c'est le même arbitre qu'hier c'est péno. Et même dans le jeu complétement dépassé par un palois (Armand je crois me souvenir).

Autant j'ai accueilli son retour avec joie, autant je le trouve pas suffisamment bon sur ces trois matchs pour mériter un effort financier important de la part du club.

Edited by Flo950
  • Droling 1

On est toujours sur le défenseur gauche français du Bayern, Vita, formé à Troyes. Peut être un deal avec le transfert d'Adli peut être trouvé. 8.5 M€ + Vita (acheté 1.5M€ par le Bayern). On prend de l'argent, on a le remplaçant de Sylla et on clos l'affaire Adli. 

• Like 2
  • Thanks 1
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

On est toujours sur le défenseur gauche français du Bayern, Vita, formé à Troyes. Peut être un deal avec le transfert d'Adli peut être trouvé. 8.5 M€ + Vita (acheté 1.5M€ par le Bayern). On prend de l'argent, on a le remplaçant de Sylla et on clos l'affaire Adli. 

Et en 2022 Adli en prêt chez nous.....

• Create New...