Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Gros pari quand même Vita, il ne va pas être gratuit (Bayern même en réserve ça cote…)et n’a quasi aucun match en pro… Le belge un peu plus haut ca semble du même acabit. Quitte à prendre un ailier pour remplacer Adli il faut mettre un peu plus de certitude et de qualité selon moi sinon autant utiliser au max Bangré et les joueurs déjà présents.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ibarra a dit :

Le remplaçant d'Adli c'est clairement Bangré dans l'esprit de Comolli et de Montanier.

S’ils comptent prendre le jeune Belge en effet. Remarque tant mieux. Il a de la qualité, il est au club, c’est son moment donc pourquoi le brider? Je le voyais plus démarrer en doublure d’un joueur plus expérimenté mais il montre de la percussion et surtout de l’envie. Il peut et doit être la révélation. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Tu es jeune? Tu coûte que dalle? Tu as joué en équipe nationale je ne sais où? FM pense que tu coûteras 50M€ dans 20 ans ? 

On a 17 joueurs à ton poste? Bah on s’en fous c’est pas grave FM dit que tu vas cartonner!

Viens au TFC! 
il a l’air cool ce Logan Costa! Il est beau et il sent bon! Il me fait rêver 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, arnahud a dit :

Gros pari quand même Vita, il ne va pas être gratuit (Bayern même en réserve ça cote…)et n’a quasi aucun match en pro… Le belge un peu plus haut ca semble du même acabit. Quitte à prendre un ailier pour remplacer Adli il faut mettre un peu plus de certitude et de qualité selon moi sinon autant utiliser au max Bangré et les joueurs déjà présents.

Pour remplacer Sylla plutôt.

il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

 

Quelle finesse technique :wub:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Oui mais manque toujours un latéral gauche de métier pour doubler voire remplacer Sylla.

Par contre lui + Rasmus, ça sent bien le départ de Gabrielsen 

Effectivement le recrutement de 2 DC plus Rouault, Diakité et Diarra annonce certainement le départ de Gabrielsen, le club cherche surtout à se délester des gros salaires.

 

A moins d'une vente surprise de Diakité, faut s'attendre à tout !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Alfcat a dit :

Oui mais manque toujours un latéral gauche de métier pour doubler voire remplacer Sylla.

Par contre lui + Rasmus, ça sent bien le départ de Gabrielsen 

Ou alors ils comptent sur Sylla et Diarra à gauche et Ruben , Rouault , Diakité et Rasmus  et Costa en Dc

Modifié par sankokai
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Seguiro a dit :

Si ce transfert se fait, c'est de loin celui que je préférerais... Faire autant de match à cet âge en national, c'est pas anodin. 

Exact, championnat très rude le National.

à l’instant, luca31TLSE a dit :

Pas d'inquiétude Les Violets sont sur l'affaire, aux dernières nouvelles le diner c'était coquillettes jambon :ninja:

Toi , tu vas avoir des problèmes :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Alfcat a dit :

Oui mais manque toujours un latéral gauche de métier pour doubler voire remplacer Sylla.

Par contre lui + Rasmus, ça sent bien le départ de Gabrielsen 

Ou un de nos jeunes en défense : Diakité voire Diarra.

En tout les cas si cela se confirme pour Vita, 3 dossiers bouclés pour la défense sur les derniers jours, bravo la cellule de recrutement ! 💪💪💪

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.