Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Vistule a dit :

Je suis d'accord ! Mais dans ce cas faut quand même des joueurs pour ces postes. J'adore Skytta/Bangré en 10 et Begraoui(du peu que j'ai vu)/Ngoumou en attaquant décroché, mais pour le moment ils sont quand même assez tendres pour animer un système à l'année. Dejaegere est une option comme tu le proposais, mais ça va faire un trou au milieu. J'aime beaucoup ce genre de système, mais il faut les joueurs pour.

Antiste a déjà été remplaçé, pour Adli je demande encore à voir. Possible aussi que Comolli mise sur Bangré/Skytta. Seul l'avenir nous le dira

Twitter c'est vraiment la lie du journalisme. Là où tu as un métier qui demande à travailler ses avis, à se documenter et à exprimer des points de vue nuancés, voilà que toutes ces buses ont un espace où tout critiquer en 3 secondes sans aucun fondement. La plupart des avis postés ici ont plus de consistance que Rémi, Samuel et consorts...

J'espère encore une recrue pour remplacer Adli et on aura quand même de quoi faire, alors oui ce sont de jeunes joueurs mais c'est la politique du club donc il faut les responsabiliser.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

Twitter c'est vraiment la lie du journalisme. Là où tu as un métier qui demande à travailler ses avis, à se documenter et à exprimer des points de vue nuancés, voilà que toutes ces buses ont un espace où tout critiquer en 3 secondes sans aucun fondement. La plupart des avis postés ici ont plus de consistance que Rémi, Samuel et consorts...

J'avoue que sur celui là en particulier ça me laisse pantois... Ben si Healey se blesse ou marque le pas tu as Begraoui ou Ado. Autant tu peux parler du départ de Bayo mais sérieux... Koulouris??? Il existait au TFC Koulouris l'an dernier???

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Sans vrai N6, tu as intérêt d'avoir des défenseurs, rapides qui savent combler les espaces.... 

Oui après tout est dans l'animation, on parle de 3-4-3 mais ça se transforme en 5-4-1 en phase défensive. Le meilleur exemple récent c'est le 3-4-3 de Dortmund.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Et si on commençait les matchs dans un système à 3 derrière et 2 devant (352 donc) et que l'on passait à 4 derrière et 3 devant à la mi-temps (433 pour ceux qui ne suivent pas), est-ce que tout le monde serait satisfait ?

 

Pas moi, je préférerai l'inverse :angry:

il y a une heure, jerome69 a dit :

comme je l 'ai dit plus haut , je suis d'accord qu'il nous manque un attaquant de bon  niveau "confirmé" ce que nos deux recrues ne sont pas ( pour l'instant)

Tu fais difficilement venir un mec au niveau confirmé en lui disant qu'il jouera que quand Healey sera indisponible...

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Big_Bros a dit :

Pas moi, je préférerai l'inverse :angry:

Tu fais difficilement venir un mec au niveau confirmé en lui disant qu'il jouera que quand Healey sera indisponible...

l'année passé avec Bayo on l 'a bien fait entre les alternances entre lui et Rhys, voir les faire jouer les deux ensemble, sans compter les blessures suspensions.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on peut considérer qu'Ado est au même stade de sa carrière que Bayo (assez peu utilisé au Celtic et buteur prolifique en Slovaquie auparavant). Reste à voir s'il explosera chez nous comme Vakoun. D'ailleurs pour le moment à la Gantoise ce n'est pas fou.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Pour moi, même en tenant compte du départ de Adli et Antiste je ne prendrais plus personne en attaque et au milieu. Je considère qu'on a ce qu'il faut et de reste!

Mettons nos joueurs en condition et en confiance et faisons avec.

En attaque on a Heayley, Ado, Begraoui mais aussi  Ngoumou, ça devrait aller!

Au milieu on a tellement de joueurs qu'on ne pourra pas faire que des heureux!

Concentrons nous sur sur la défense et ce sera bon!

Enfin, c'est mon avis mais vous avez le droit de ne pas être d'accord (mais vous aurez tort!)

 

Modifié par tad11
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, arnahud a dit :

Je pense qu'on peut considérer qu'Ado est au même stade de sa carrière que Bayo (assez peu utilisé au Celtic et buteur prolifique en Slovaquie auparavant). Reste à voir s'il explosera chez nous comme Vakoun. D'ailleurs pour le moment à la Gantoise ce n'est pas fou.

Faudra certainement plus de temps à Ado pour s'adapter, il à connu que le championnat japonais, un peu de patience qu'il prenne ses repères, la complémentarité avec Healey n'est pas facile, obsédé par le but il joue peu en remise, avec une seule pointe Ado passe logiquement derrière et que ça soit les 2 sur le coté on les sent pas à leur avantage.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

J'avoue que sur celui là en particulier ça me laisse pantois... Ben si Healey se blesse ou marque le pas tu as Begraoui ou Ado. Autant tu peux parler du départ de Bayo mais sérieux... Koulouris??? Il existait au TFC Koulouris l'an dernier???

 

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Onaiwu comme Begraoui sont des avant centres/ buteurs de formation...

Et ça Rémi Buhagiar le sait aussi bien que nous. Faut mieux pas aller chercher ses tweets.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Vita ne va pas encore signer. Il ne passe pas de visite médicale. Dossier complexe.

Ah! Alors on est vraiment fâché tout rouge avec le Bayern? 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Jouer dans un club qui joue la montée en L1. Partir dans un grand club allemand. Jouer en D3. Se faire prêter en L2 quand ton ancien club joue en L1.

Y'a pas à dire, y'en a qui se démerdent bien.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Joueurs dans un club qui joue la montée en L1. Partir dans un grand club allemand. Jouer en D3. Se faire prêter en L2 quand ton ancien club joue en L1.

Y'a pas à dire, y'en a qui se démerdent bien.

Les agents ont fait leur travail, en priorisant le sportif car très attentionné à la progression du joueur :ninja:

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.