Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Vistule a dit :

Rapnouil a joué, mais en concurrence avec quelle recrue ? Ba aucune, puisqu'il a joué parce que les deux joueurs devant lui (Sylla et Diarra) étaient respectivement blessés et déjà sur le terrain en DC. Dès qu'un joueur arrive à ce poste il va redescendre à nouveau dans la hiérarchie (ce qu'il a déjà fait puisque c'est Diarra qui a joué latéral samedi dernier). Et pour les trois joueurs que tu cites, c'est la même chose. Ceux qui jouent à la place de Kassongo et Serber sont aussi des recrues (Spierings, VdB, Dejaegere puis Genreau au milieu). Sans compter que Bangré, en cas de départ d'Adli, risque aussi de passer derrière un autre joueur si recrue il y a. Et même si ce n'était pas le cas, ce serait pour le moment le seul cas... Bref, ça fait quand même pas beaucoup ! De toute façon, on ne pourra y voir clair qu'à la fin du mercato, quand la CFA2 aura repris.

Après, c'est juste un avis hein ! Comme l'a dit quelqu'un ici, vous avez le droit de ne pas être d'accord (mais vous aurez tort 🤤). 

On comparait bien les jeunes achetés: Serber, Kassongo, Skyttä à ceux issus de la formation et pas les recrues expérimentées ?

Un avis ou en se montrant aussi catégorique on n'aurait pas titularisé Adli ou Rouault 🤤

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit :

On comparait bien les jeunes achetés: Serber, Kassongo, Skyttä à ceux issus de la formation et pas les recrues expérimentées ?

Un avis ou en se montrant aussi catégorique on n'aurait pas titularisé Adli ou Rouault 🤤

Je crois qu'on a deux conversations parallèles mais qui ne se rejoignent pas ! Je ne dis pas qui mérite ou pas d'être titulaire, je dis juste que qu'on va avoir un trou générationnel (jusque là, c'est ce que tous les suiveurs du centre disent) et que j'ai l'impression que Comolli va le boucher en comptant sur des recrues en post-formation plutôt qu'en allant recruter dans les catégories de jeunes (je n'ai vu que peu de news sur des signatures du centre).

Sur le reste, on n'a pas dû se compris parce que la discussion ne fait plus trop sens 🙉 Mais peut-être est-ce parce qu'à force de poster aujourd'hui je me suis emmêlé les pinceaux 🎨🖌️

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bonilla a dit :

@hmg ?

Il nous a remonté une information vrai (nom dans le registre) mais qui n'a pas eu lieu. Pour une visite médicale loupée il nous en a mentionné un bon nombre de réellement passées.
S'il faut c'est le TFC qui a pris rendez-vous en disant le mauvais nom car Logan a bien passé la sienne (mais je ne sais pas s'il était à l'hôpital) 

Bref Vita reste un dossier concret mais complexe à cause de 2 facteurs : le transfert d'Adli et le cout de l'opération hors "cadre Red Bird/Comolli"

Lien vers le commentaire

Mmmmh étant donné que le mec n’a pas plus de 60 min en pro si c’est trop cher je serais d’avis de laisser gentiment tomber. Faut pas deconner et on ne peut pas gagner à tous les coups.

On a eu Desler pour 500K€ quoi...

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, BXSport a dit :

Très mauvais choix de carrière 

je pense aussi qu'il avait tout à gagner à rester ici, ne serait -ce qu'1 an de plus. quitte a prolonger de 2 ans. à Suivre, on verra le résultat dans quelques années. Todibo finalement après avoir voulu se rapprocher trop vite du soleil  et 2 ou 3 ans de galère semble stabilisé à Nice .

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.