Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 51 minutes, Jm311 a dit :

 

Bonne route gamin, un vrai bon gars, amoureux du club, ça fait chier de le voir aller se perdre au fin fond de l'Italie dans un montage fumeux...

Je maintiens qu'il fait une grosse connerie, mais je lui souhaite de me faire mentir!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Bonne route gamin, un vrai bon gars, amoureux du club, ça fait chier de le voir aller se perdre au fin fond de l'Italie dans un montage fumeux...

Je maintiens qu'il fait une grosse connerie, mais je lui souhaite de me faire mentir!

amoureux du club mais n'y joue qu'un an en équipe une    bof bof

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

Rien à voir. On ne mesure pas l'attachement d'un joueur à son temps de jeu et la durée de son contrat.

ah oui? Ah! ah!, à quoi alors, au salaire que le club lui verse?

il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Moi je suis amoureux du club et pourtant j’y ai jamais joué ! :ninja:

aucun rapport avec la choucroute

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, pascalbergerac a dit :

ah oui? Ah! ah!, à quoi alors, au salaire que le club lui verse?

aucun rapport avec la choucroute

Ba non, simplement les négociations autour des contrats et l'attachement au club , c'est souvent des problématiques différentes.

Un joueur peut aimer son club , mais dans le même temps se trouver dans une situation où le club ne peut plus lui proposer le niveau qu'il mérite , sportivement et financièrement (cf Adli et Koné).

Il peut même aimer son club , tout donner sur le terrain et pourtant se faire jeter par le club qui voudra un joueur plus fort à la place.

Autre situation encore : des mecs qui restent longtemps dans les clubs parce que les contrats leurs conviennent, mais sans pour autant avoir un attachement quelconque pour le club (tiens , Moubandje récemment, tu crois qu'il était attaché au club et à la région?).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Trinita a dit :

Les 3 cas que tu cites n'ont rien à voir avec celui d'Antiste.

Oui , chaque cas est différent, mais le fait est qu'on ne peut pas faire le lien : attachement au club= rester plusieurs années.

Antiste peut être attaché au club mais en froid avec la direction actuelle par exemple.

Lien vers le commentaire

Antiste est un toulousain pur jus, il est au club depuis très longtemps et a toujours porté haut et défendu les couleurs violettes.

Son amour pour le club n'est même pas un débat possible, il est critiquable sur ses choix de carrière mais pas sur ce point. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Ba non, simplement les négociations autour des contrats et l'attachement au club , c'est souvent des problématiques différentes.

Un joueur peut aimer son club , mais dans le même temps se trouver dans une situation où le club ne peut plus lui proposer le niveau qu'il mérite , sportivement et financièrement (cf Adli et Koné).

Il peut même aimer son club , tout donner sur le terrain et pourtant se faire jeter par le club qui voudra un joueur plus fort à la place.

Autre situation encore : des mecs qui restent longtemps dans les clubs parce que les contrats leurs conviennent, mais sans pour autant avoir un attachement quelconque pour le club (tiens , Moubandje récemment, tu crois qu'il était attaché au club et à la région?).

A part si on lui a promis du temps de jeu, je vois pas bien ce qu'il a à gagner à aller là-bas si ce n'est un meilleur salaire, encore une fois une carrière ne se construit pas comme ça, et quoi qu'il en soit il aura pas du tout marqué l'histoire du club et sort par la petite porte. (en plus les promesses de temps de jeu, c'est du vent).

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Antiste est un toulousain pur jus, il est au club depuis très longtemps et a toujours porté haut et défendu les couleurs violettes.

Son amour pour le club n'est même pas un débat possible, il est critiquable sur ses choix de carrière mais pas sur ce point. 

on critique ce que l'on veut, c'est toi qui décide maintenant? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

on critique ce que l'on veut, c'est toi qui décide maintenant? 

Oui c'est moi le boss 😎

Non mais outre la blague, c'est très mal connaître le joueur et un raccourci facile de tacler sur le lien avec le club et son amour du maillot. Sur le seul fait de sa seule saison en pro. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Oui c'est moi le boss 😎

Non mais outre la blague, c'est très mal connaître le joueur et un raccourci facile de tacler sur le lien avec le club et son amour du maillot. Sur le seul fait de sa seule saison en pro. 

je pense plutôt l'inverse, que le club lui a tout donné, et lui pas grand chose en échange puisque au premier coup de vent il file, tu as vu son âge? il avait quand même encore du temps pour partir. Toi qui aime Rouault il me semble que sa décision de progression est quand même plus logique et si ce dernier arrive à s'imposer et qu'il veut ensuite voir plus haut, ce serait compréhensible, et avec un peu de chance le club montera en L1 et il pourra encore poursuivre son apprentissage. Ou alors Antiste a vu qu'il ne s'imposerait pas au club, mais vu son âge il avait encore du temps pour cela.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit :

je pense plutôt l'inverse, que le club lui a tout donné, et lui pas grand chose en échange puisque au premier coup de vent il file, tu as vu son âge? il avait quand même encore du temps pour partir. Toi qui aime Rouault il me semble que sa décision de progression est quand même plus logique et si ce dernier arrive à s'imposer et qu'il veut ensuite voir plus haut, ce serait compréhensible, et avec un peu de chance le club montera en L1 et il pourra encore poursuivre son apprentissage. Ou alors Antiste a vu qu'il ne s'imposerait pas au club, mais vu son âge il avait encore du temps pour cela.

Sur ça je te rejoins, comme je dis le choix de carrière peut être critiquable mais quitter le TFC même pour de bonnes raisons reste un creve coeur pour ce joueur qui aime vraiment notre club. Mais la raison sportive, économique prend le dessus. Rouault aime aussi le TFC mais ce n'est pas la raison principale de sa prolongation, même si cela compte. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Sur ça je te rejoins, comme je dis le choix de carrière peut être critiquable mais quitter le TFC même pour de bonnes raisons reste un creve coeur pour ce joueur qui aime vraiment notre club. Mais la raison sportive, économique prend le dessus. Rouault aime aussi le TFC mais ce n'est pas la raison principale de sa prolongation, même si cela compte. 

Je veux bien te croire, tu sembles connaître mieux les joueurs que moi, mais il n'empêche que pour un supporter cela est décevant et frustrant, et même difficilement compréhensible, et j'avoue maintenant j'ai même pas envie de suivre sa carrière, je m'en fiche un peu même si je ne lui souhaite pas de mal et j'espère sincèrement qu'il n'aura pas à regretter ce choix. Enfin bon on me sortira pas de la tête que l'entourage des joueurs fait quand même des ravages dans ce milieu.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit :

Sur ça je te rejoins, comme je dis le choix de carrière peut être critiquable mais quitter le TFC même pour de bonnes raisons reste un creve coeur pour ce joueur qui aime vraiment notre club. Mais la raison sportive, économique prend le dessus. Rouault aime aussi le TFC mais ce n'est pas la raison principale de sa prolongation, même si cela compte. 

Doit on en conclure que le TFC a fait l'effort sur le salaire de Rouault ou finalement il a préféré la stabilité et le temps de jeu pour sa progression?

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Il va être coaché par Thiago Motta qui a fait un boulot énorme avec les jeunes du PSG au point d’être assez rapidement identifié comme un très grand coach en devenir.

Honnêtement extérieurement ca donne envie. Je comprends tous les arguments qui sont développés en contre mais in fine nombre de jeunes du TFC sont rapidement partis ces derniers temps.

Espérons que cette vague et son traitement à la rude (mais parfois aussi légitime ou du moins compréhensible) puisse être côté club payants pour les suivants.

Je suis très heureux que Rouault ait prolongé de même si Diarra et N’goumou suivent. Merci Janis de nous amener un peu de moyens pour saisir les opportunités dans la période la plus folle du mercato, espérons qu’Amine fasse de même en grossissant la manne.

Ça peut être énorme de grandir au contact de Motta.

Je comprends le Club, je comprends Janis. Parfois les conditions n’y sont simplement pas. Bonne route 

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Doit on en conclure que le TFC a fait l'effort sur le salaire de Rouault ou finalement il a préféré la stabilité et le temps de jeu pour sa progression?

Tu peux conclure que l'idée première de Rouault était de prolonger et qu'il a fait de multiples efforts successifs pour poser sa signature.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, arnahud a dit :

Il va être coaché par Thiago Motta qui a fait un boulot énorme avec les jeunes du PSG au point d’être assez rapidement identifié comme un très grand coach en devenir.

 

Et le terrain est éclairé par des projecteurs ALO3 de AEC Illuminazione, ce critère a forcément aussi pesé dans la balance -_- une bonne lumière pour mettre en valeur sa splendide crinière.

Modifié par Big_Bros
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nico12 a dit :

Il va quand meme nous falloir du renfort devant … les 13 derniers jours du mercato s’annonce chaud !

Excitants je dirais. Je pense qu’on va encore bouger et faire une Skytta.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.