Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

T'as change ton message d'origine ?

T'inquiète je dirais rien 😜

Ouais je me suis ravisé ! J’ai passé la journée à pondre des pavés, j’ai voulu vous économiser celui-là 😁

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Staf31 a dit :

 

Quel est le degré de fiabilité de ce compte?

Hormis ce doute, ce serait bien d'en finir rapidement avec ce transfert pour pouvoir passer à autre chose, voire ouvrir la possibilité d'un ou 2 recrutements supplémentaires en particulier à gauche, DG et ailier 

Modifié par Alfcat
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 19/08/2021 à 11:24, Toulousain31 a dit :

le grand Rémi de la dépêche.

 

 

Ça se passe comment pour lui du coup ? Il a eu la réponse à son tweet avec les 4 buts d’hier ou il a trouvé un autre truc sur lequel dire n’importe quoi ?

Il y a 6 heures, Staf31 a dit :

 

Content pour Amine et pour le club si ça se fait. Enfin !

Lien vers le commentaire

Bon et maintenant qu'est-ce qu'on fait avec Gabrielsen et Sylla, encore une fois, très bons hier contre Dijon?

Quand je les vois jouer j'ai pas l'impression de voir des mecs sur le départ et même dans le vestiaire le norvégien semble toujours se plaire à Toulouse et s'éclate bien avec ses coéquipiers.

On le sait, d'après Comolli (RedBird) leur salaire serait trop important pour notre budget mais n'y aurait-il pas moyen de trouver une solution qui convienne à tout le monde?

Quoi qu'il en soit, de toute façon maintenant il y a trop de monde en défense donc il devrait y avoir des départs (Gabrielsen? Sylla, Diakité?)

Dans quelques jours on sera fixés, il me tarde de savoir!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Bon et maintenant qu'est-ce qu'on fait avec Gabrielsen et Sylla, encore une fois, très bons hier contre Dijon?

Quand je les vois jouer j'ai pas l'impression de voir des mecs sur le départ et même dans le vestiaire le norvégien semble toujours se plaire à Toulouse et s'éclate bien avec ses coéquipiers.

On le sait, d'après Comolli (RedBird) leur salaire serait trop important pour notre budget mais n'y aurait-il pas moyen de trouver une solution qui convienne à tout le monde?

Quoi qu'il en soit, de toute façon maintenant il y a trop de monde en défense donc il devrait y avoir des départs (Gabrielsen? Sylla, Diakité?)

Dans quelques jours on sera fixés, il me tarde de savoir!!

Pareil quand on voit la vidéo des vestiaires on sent qu'il y a un noyau batave scandinave puis les jeunes toulousains de l'autre.

Ce qui m'a fait marrer c'est rhys dans son coin tout seul avec son téléphone. Et quand on lui parle sur Nathan il répond diplomatiquement que la prochaine fois il va l aider pour faire le triplé....

Si on se base sur ces vidéos je trouve que rhys n'a pas l'air content ou heureux en ce moment

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

On le sait, d'après Comolli (RedBird) leur salaire serait trop important pour notre budget mais n'y aurait-il pas moyen de trouver une solution qui convienne à tout le monde?

Les américains sont pragmatiques pour atteindre les objectifs, les solutions pouvant convenir est qu' ils acceptent une baisse de salaire, j'en vois pas d'autres ?

Ils sont bien payés, peut être qu'aucune offre n'arrivera avant la fin du mercato ou leur conviendra pour quitter le club et ils feront la saison !

il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Si on se base sur ces vidéos je trouve que rhys n'a pas l'air content ou heureux en ce moment

On doit pas juger ainsi, chacun son caractère, Rhys est plutôt introverti et à une mentalité de buteur, insatisfait s'il ne marque pas, c'est bien aussi dans un groupe d'avoir des joueurs ainsi, mauvais caractère ou pas il se donne à fond sur le terrain et c'est ce qu'on lui demande, peu importe s'il reste un peu dans son coin et n'est pas le premier à fêter les victoires, on se refait pas.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Toulousain31 a dit :

Si on se base sur ces vidéos je trouve que rhys n'a pas l'air content ou heureux en ce moment

 

il y a 56 minutes, luca31TLSE a dit :

Rhys est plutôt introverti et à une mentalité de buteur, insatisfait s'il ne marque pas, c'est bien aussi dans un groupe d'avoir des joueurs ainsi, mauvais caractère ou pas il se donne à fond sur le terrain et c'est ce qu'on lui demande, peu importe s'il reste un peu dans son coin et n'est pas le premier à fêter les victoires, on se refait pas.

 

Sur le but d'Onaiwu, il est le premier à lever les bras et sur le premier but de Ngoumou, il est hilare et court avec lui en le tenant par le cou. S'il n'est pas content, c'est vachement bien imité.

Modifié par Valentine
  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

 

Sur un des buts de Ngoumou, il est hilare et court avec lui en le tenant par le cou. S'il n'est pas content, c'est vachement bien imité.

Regarde plus haut ce qui est posté à son sujet dans le vestiaire, de toute façon pour moi le degré de contentitude c'est accessoire :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Valentine a dit :

 

 

Sur le but d'Onaiwu, il est le premier à lever les bras et sur le premier but de Ngoumou, il est hilare et court avec lui en le tenant par le cou. S'il n'est pas content, c'est vachement bien imité.

Sur la percée de N'Goumou à l'origine du 3ème but, il fait un appel redoutable et, et ça a été moins relevé, il s'assure que le ballon contré par Reynet (qui est une chèvre au passage...:ninaj:) rentre bien au fond sans le toucher... Validant ainsi le doublé de son partenaire au lieu de s'approprier ce formidable golazo de Bip-Bip.-_-

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Guaracha a dit :

Sur la percée de N'Goumou à l'origine du 3ème but, il fait un appel redoutable et, et ça a été moins relevé, il s'assure que le ballon contré par Reynet (qui est une chèvre au passage...:ninaj:) rentre bien au fond sans le toucher... Validant ainsi le doublé de son partenaire au lieu de s'approprier ce formidable golazo de Bip-Bip.-_-

+1. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Les américains sont pragmatiques pour atteindre les objectifs, les solutions pouvant convenir est qu' ils acceptent une baisse de salaire, j'en vois pas d'autres ?

Ils sont bien payés, peut être qu'aucune offre n'arrivera avant la fin du mercato ou leur conviendra pour quitter le club et ils feront la saison !

Dans ce cas-là on se retrouverait avec Nicolaisen, Gabrielsen, Costa, Diakité, Rouault, Diarra en défense centrale. Ce qui veut dire que si Gabrielsen accepte de baisser son salaire et reste on aura recruté des joueurs pour rien, des joueurs auxquels il faudra quand même verser un salaire tous les mois! Pour des dirigeants qui veulent faire des économies....

Je suis curieux de savoir comment ça va se terminer cette histoire car à mon avis Nicolaisen n'a pas signé pour être sur le banc et à mon avis Diakité a envie de jouer aussi. Alors qu'il y ait de la concurrence c'est normal mais là ça fait pas mal de monde pour 2 places (ou 3 ) En tout cas, encore une fois, quand je vois Gabrielsen je vois pas un mec qui va partir ou qui a envie de partir!

Concernant Sylla c'est un peu différent car on a personne pour le remplacer. Si il reste tant mieux mais de toute façon il faudrait un AG en plus

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Regarde plus haut ce qui est posté à son sujet dans le vestiaire, de toute façon pour moi le degré de contentitude c'est accessoire :ninja:

En fait je me suis sans doute mal exprimé.

Je voulais dire en gros si on se base sur sur la vidéo des vestiaires ça donne l'impression que rhys se fait chier tout seul et n'a pas l'air heureux mais probablement qu'il est et était juste occupé a répondre sur son tel tout simplement 😊

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

Ce qui veut dire que si Gabrielsen accepte de baisser son salaire et reste on aura recruté des joueurs pour rien, des joueurs auxquels il faudra quand même verser un salaire tous les mois! Pour des dirigeants qui veulent faire des économies....

On verra bien comment va se passer cette fin mercato, si Nicolaisen et Costa ont été achetés peut être qu'il y à des négociations encours pour Gabrielsen ou Diakité, si un part on sera numériquement en DC comme la saison passée: 2 arrivées, 2 départs Amian + ...?

Lien vers le commentaire

Pour l'instant on a recruté et vendu voir libéré. Mais nous n'avons pas encore prêté un seul joueur.

Je pense que d'ici le 31 ça va s'accélérer quand certains clubs sans moyens mais avec des manques vont venir taper à la porte. 

Quid de serber au fait? Il n'est pas encore apparu dans le groupe. J'aimerais savoir ce qu'il vaut vraiment pour le juger

Modifié par Toulousain31
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Toulousain31 a dit :

Pour l'instant on a recruté et vendu voir libéré. Mais nous n'avons pas encore prêté un seul joueur.

Je pense que d'ici le 31 ça va s'accélérer quand certains clubs sans moyens mais avec des manques vont venir taper à la porte. 

Quid de serber au fait? Il n'est pas encore apparu dans le groupe. J'aimerais savoir ce qu'il vaut vraiment pour le juger

Idem pour Mvoué qui était suivi par de nombreux club et considéré comme un des plus gros espoirs, avec la COVID il n'à pas pu jouer en réserve la saison dernière, difficile ainsi de s'intégrer, j'espère qu'il gagnera un peu de temps jeu cette année.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Vistule a dit :

Ça se passe comment pour lui du coup ? Il a eu la réponse à son tweet avec les 4 buts d’hier ou il a trouvé un autre truc sur lequel dire n’importe quoi ?

Content pour Amine et pour le club si ça se fait. Enfin !

Marrant d'avoir Sabitzer et Adli dans le meme tweet

Il y a 2 heures, Valentine a dit :

+1. 

Ah oui c'est très drôle, il se met sur la course de Congré  pour le géner sans vraiment faire une obstruction sur lui.

Congré qui tracte une cravane su ce but d'ailleurs c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

On verra bien comment va se passer cette fin mercato, si Nicolaisen et Costa ont été achetés peut être qu'il y à des négociations encours pour Gabrielsen ou Diakité, si un part on sera numériquement en DC comme la saison passée: 2 arrivées, 2 départs Amian + ...?

Ça nous ferait Diakité,nicolaisen, gabrielsen, Rouault,Costa,voir Diarra, ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça nous ferait Diakité,nicolaisen, gabrielsen, Rouault,Costa,voir Diarra, ça fait beaucoup.

Pour ça que j'écris dans mon post que certainement Gabrielsen ou Diakité partiront !

Si on défend à 3 centraux faut au moins 5 DC dans l'effectif, si départ d'un on serait numériquement pareil que la saison dernière, vu qu'on à déjà perdu Amian.

Diarra pouvant être aussi considéré comme le remplaçant du latéral gauche.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.