Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ptitef a dit :

Encore une recrue ?

On va finir par avoir des problèmes de riche, je vois pas à quel poste on a besoin de joueurs,

A part un latéral gauche si Sylla part ?

Vraiment hâte que ce mercato se termine, on reste quand même sur 4 victoires d'affilés avec notre effectif actuel, comme dit l'adage : on change pas une équipe qui gagne 😈

Complètement d'accord! 

Et si Sylla pouvait rester ce serait top!

Si l'effectif devait en rester là je serais très content.

Peut-être prêter (ou vendre) des joueurs qui n'auront pas de temps de jeu cetre saison

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Ptitef a dit :

Encore une recrue ?

On va finir par avoir des problèmes de riche, je vois pas à quel poste on a besoin de joueurs,

A part un latéral gauche si Sylla part ?

Vraiment hâte que ce mercato se termine, on reste quand même sur 4 victoires d'affilés avec notre effectif actuel, comme dit l'adage : on change pas une équipe qui gagne 😈

Et si Dupé se pète, on fait confiance à Petterson ? Faudrait une doublure un peu plus crédible quand même, non ? #insertcoin

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tad11 a dit :

Complètement d'accord! 

Et si Sylla pouvait rester ce serait top!

Si l'effectif devait en rester là je serais très content.

Peut-être prêter (ou vendre) des joueurs qui n'auront pas de temps de jeu cetre saison

Oui moi aussi si l’effectif devait en rester là je serais satisfait mais ça implique donc que Adli reste. Sinon il faudrait un autre attaquant plutôt ailier gauche à mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, kéké99 a dit :

Oui moi aussi si l’effectif devait en rester là je serais satisfait mais ça implique donc que Adli reste. Sinon il faudrait un autre attaquant plutôt ailier gauche à mon avis.

Pour moi c'est plutôt un AG qu'il faudrait recruter

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Oui, Genreau (de ce qu’on en a vu) et lui ont de bonnes capacité de projection. Mieux vaut garder cette activité pour apporter le surnombre et avoir un vrai dix pour distribuer le jeu. Dejaegere est un excellent joueur mais je ne le vois pas en distributeur pur. Il ne fait pas assez de passes clés (a confirmer avec les stats), en tout cas depuis la zone du dix. J’ai l’impression que ses passes dé sont souvent des centre à raz de terre obtenus après débordement ou dédoublement sur l’aile. Autant le faire jouer avec ses qualités. 

Pas de passes clés ? Regarde l'offrande qu'il met à Ngoumou sur son 1er but. C'est le joueur le plus technique de l'effectif avec Vdb. Et pour moi, simplement le meilleur joueur de notre équipe, d'assez loin. 

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Premier départ en prêt de la semaine :

Il va pouvoir avoir une saison complète dans les jambes ! 

En espérant que d'autres suivent comme Mvoué ou Serber qui ne risquent pas d'avoir beaucoup de temps de jeu. 

Modifié par b2tfizi
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, b2tfizi a dit :

Premier départ en prêt de la semaine :

Il va pouvoir avoir une saison complète dans les jambes ! 

En espérant que d'autres suivent comme Mvoué ou Serber qui ne risquent pas d'avoir beaucoup de temps de jeu. 

Si je ne me trompes pas 4e coach au TFC, cette fois en Ligue 2, qui ne croit pas en lui...

Lien vers le commentaire

J’aimerais vraiment  voir mvoue en prêt sur une saison pour voir son niveau et pour qu’il progresse à un niveau intéressant ! Il a besoin de jouer 

en tout cas on va pouvoir suivre kalidou en ligue 2 et ça c’est sympa 

Modifié par Lcktt
Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-a-la-recherche-d-un-ailier,59094.html

Moi je ne comprends pas pourquoi il faut absolument recruter un remplaçant d'Adli.

Il faut surtout se pencher sur le poste de Sylla, voir ce qu'on fait de lui, si on recrute 1 AG (ou 2 en cas de départ d'Issiaga) 

A la limite un milieu défensif

Même si Amine a été flamboyant la saison dernière, avec ce qu'on a dans l'effectif c'est pas à ce poste que je recruterais, surtout qu'on trouvera pas un mec aussi fort que lui!

Non? J'ai pas raison?

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-a-la-recherche-d-un-ailier,59094.html

Moi je ne comprends pas pourquoi il faut absolument recruter un remplaçant d'Adli.

Il faut surtout se pencher sur le poste de Sylla, voir ce qu'on fait de lui, si on recrute 1 AG (ou 2 en cas de départ d'Issiaga) 

A la limite un milieu défensif

Même si Amine a été flamboyant la saison dernière, avec ce qu'on a dans l'effectif c'est pas à ce poste que je recruterais, surtout qu'on trouvera pas un mec aussi fort que lui!

Non? J'ai pas raison?

 

Si j'en crois la volonté de jeu de Montanier il manque un ailier avec un super pied gauche. Pour jouer aile droite et repiquer dans l'axe.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-a-la-recherche-d-un-ailier,59094.html

Moi je ne comprends pas pourquoi il faut absolument recruter un remplaçant d'Adli.

Il faut surtout se pencher sur le poste de Sylla, voir ce qu'on fait de lui, si on recrute 1 AG (ou 2 en cas de départ d'Issiaga) 

A la limite un milieu défensif

Même si Amine a été flamboyant la saison dernière, avec ce qu'on a dans l'effectif c'est pas à ce poste que je recruterais, surtout qu'on trouvera pas un mec aussi fort que lui!

Non? J'ai pas raison?

 

Désolé mais pour moi Bangré est encore trop frêle pour la L2. Physiquement, je ne le vois pas s'imposer comme titulaire pour le moment. Je privilégierai un prêt de Bangré, une recrue ailier droit avec N'Goumou en sub. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, b2tfizi a dit :

Premier départ en prêt de la semaine :

Il va pouvoir avoir une saison complète dans les jambes ! 

En espérant que d'autres suivent comme Mvoué ou Serber qui ne risquent pas d'avoir beaucoup de temps de jeu. 

bien pour lui , il mérite sa chance

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Toulousain31 a dit :

Si j'en crois la volonté de jeu de Montanier il manque un ailier avec un super pied gauche. Pour jouer aile droite et repiquer dans l'axe.

Je suis pas d’accord il faut davantage un ailier gauche , aucun n’ont le profil pour jouer à gauche . Ado est un 9 de base , skytta bangre ont le même profil gaucher les 2 rentrent dans l’axe donc sont davantage des ailiers droit , quant à ngoumou c’est un pur ailier qui prend la profondeur à droite aussi . Tous ces joueurs ont des profils pour jouer à droite par contre à gauche on a personne ! Il faut un ailier gauche 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-a-la-recherche-d-un-ailier,59094.html

Moi je ne comprends pas pourquoi il faut absolument recruter un remplaçant d'Adli.

Il faut surtout se pencher sur le poste de Sylla, voir ce qu'on fait de lui, si on recrute 1 AG (ou 2 en cas de départ d'Issiaga) 

A la limite un milieu défensif

Même si Amine a été flamboyant la saison dernière, avec ce qu'on a dans l'effectif c'est pas à ce poste que je recruterais, surtout qu'on trouvera pas un mec aussi fort que lui!

Non? J'ai pas raison?

 

peut être qu'il pense garder Sylla et que Diarra serait la doublure ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Bonilla a dit :

Désolé mais pour moi Bangré est encore trop frêle pour la L2. Physiquement, je ne le vois pas s'imposer comme titulaire pour le moment. Je privilégierai un prêt de Bangré, une recrue ailier droit avec N'Goumou en sub. 

C'est une possibilité

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Romain31 a dit :

Je suis pas d’accord il faut davantage un ailier gauche , aucun n’ont le profil pour jouer à gauche . Ado est un 9 de base , skytta bangre ont le même profil gaucher les 2 rentrent dans l’axe donc sont davantage des ailiers droit , quant à ngoumou c’est un pur ailier qui prend la profondeur à droite aussi . Tous ces joueurs ont des profils pour jouer à droite par contre à gauche on a personne ! Il faut un ailier gauche 

On ne joue pas vraiment avec deux ailiers et un 9, l'équipe est juste disposée ainsi en phase défensive. Quand les actions se développe offensivement, Ado rentre dans l'axe en deuxième attaquant près de Rhys. Sur son côté, on part du principe que c'est le latéral qui vient animer le couloir. 

L'idée il me semble est que notre côté droit très fort avec les présences de Brecht, Desler et Bangré/Ngoumou doit faire la différence pour venir servir nos deux attaquants. Il me semble que Bein avait donné la stat avant Dijon : notre côté droit, c'est plus de la moitié de nos actions offensive, pour 20/25% restant pour l'axe et le côté gauche.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Asha31 a dit :

On ne joue pas vraiment avec deux ailiers et un 9, l'équipe est juste disposée ainsi en phase défensive. Quand les actions se développe offensivement, Ado rentre dans l'axe en deuxième attaquant près de Rhys. Sur son côté, on part du principe que c'est le latéral qui vient animer le couloir. 

L'idée il me semble est que notre côté droit très fort avec les présences de Brecht, Desler et Bangré/Ngoumou doit faire la différence pour venir servir nos deux attaquants. Il me semble que Bein avait donné la stat avant Dijon : notre côté droit, c'est plus de la moitié de nos actions offensive, pour 20/25% restant pour l'axe et le côté gauche.

C’est vrai. Maintenant quand on va jouer des équipes costaud sur ce côté, comment va-t-on faire 

Je trouve toujours que l’on manque beaucoup d’alternatives. 3-4-3, 4-3-3, mais toujours avec la même animation. 

Il nous faut de la diversité

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.