Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

à l’instant, Niko a dit :

Franchement tout ça pour aller à leverkusen…je préfère ne rien dire.
En tout cas si c’est 15M€, bravo président!

Pas mal tout de même, 6ème du dernier championnat et (je crois) qualifié pour Europa League. Il va avoir du temps de jeu (garanti :ninja:) et un championnat qui semble convenir à ses qualités.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Niko a dit :

Franchement tout ça pour aller à leverkusen…je préfère ne rien dire.
 

Tout ça quoi ?

En terme de progression, ça pourrait très bien lui aller. Comme Koné à Gladbach.

Leverkusen fait largement partie des clubs qui comptent en Allemagne.

  • Like 4
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

15 patates.... bon ben cool , on va pouvoir garder Gabi et Sylla sans trop chouiner !! :cheers:

il y a 7 minutes, Niko a dit :

Franchement tout ça pour aller à leverkusen…je préfère ne rien dire.
En tout cas si c’est 15M€, bravo président!

Heu Bayer Leverkusen, en terme de jeu, c'est juste le haut du tableau de la Ligue1.... ça doit être l'équivalent à du Lyon ou Monaco.... Si ça c'est pas une belle progression pour Adli, qui a tout juste quelques matchs de L1 et une bonne saison en L2???

Modifié par JR31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

5 M. pour Antiste et 15 M. pour Adli = budget pour une saison, merci le centre de formation et si on ajoute la vente de Koné au dernier mercato hivernal c'est super  surtout pour un club de ligue 2.

Et pour Amine cela semble être une bonne opportunité pour continuer sa progression.

Un superbe joueur, un des plus forts si ce n'est le plus fort qui est sorti du centre, trsè attachant en plus et je vais continuer à le suivre d'ailleurs avec plaisir , je le vois même aller plus haut.

Modifié par CAHORS
  • Like 1
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

 

Citation

Le foot fr ne progressera jamais tant que tout les clubs feront de la surenchère stupide pour gratter le moindre euro.
Je comprend bien que les indemnités perçues sont primordiales, mais jamais aucun efforts n’est fait pour que des joueurs qui auraient leurs place dans d’autres club fr de niveau supérieur y soient transféré.
Bref je sais que je m’énerve tout seul pour rien et en soit le Bayer c’est un super club aussi, mais ça ne profite pas à notre football hexagonal.

 

je pensais qu'on avait le top de la mauvaise foi par ici mais je vais réviser ma position :ninaj: 

  • Top ! 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, taz a dit :

Tout ça quoi ?

En terme de progression, ça pourrait très bien lui aller. Comme Koné à Gladbach.

Leverkusen fait largement partie des clubs qui comptent en Allemagne.

Bon club, historique de Bundesliga, d'ailleurs on les à rencontré 2 fois en UEFA en 1987-88 (1-1 et 1-0 élimination directe) et en 2007 en poule défaite 1-0.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Bon club, historique de Bundesliga, d'ailleurs on les à rencontré 2 fois en UEFA en 1987-88 (1-1 et 1-0 élimination directe) et en 2007 en poule défaite 1-0.

avec de mémoire les débuts de Debève qui devait avoir tout juste 16 ans

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Bon club, historique de Bundesliga, d'ailleurs on les à rencontré 2 fois en UEFA en 1987-88 (1-1 et 1-0 élimination directe) et en 2007 en poule défaite 1-0.

De mémoire le Bayer remporté l'UEFA cette saison-là et le tef les avait joué fortement diminué. C'était un club montant en Bundesliga et le tef aussi en D1. On jouait presque les yeux dans les yeux. Me souviens plus trop à quel moment ça a foiré pour nous :ninja:

 

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

avec de mémoire les débuts de Debève qui devait avoir tout juste 16 ans

Voilà. On était vraiment diminué :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

De quoi acheter 50 petits Finlandais ou Norvégiens à 300K€ l'unité :ninja:

Pour que tous ces blonds indomptables partent à la Can en février, non merci !:ninja:

Modifié par Guaracha
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Kone  10M

Machado 1.8M

Amian 3.5m

Antiste 4.5M

Adli 15M

comme me dise pas qu'avec tout ca on peut pas conserver Sylla , voire Gabrielsen (si on a le besoin) presque 35 M, 2 ans de notre masse salariale actuelle en L2 après tous les départ des salaires XXL

Modifié par jerome69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

5 M. pour Antiste et 15 M. pour Adli = budget pour une saison, merci le centre de formation et si on ajoute la vente de Koné au dernier mercato hivernal c'est super  surtout pour un club de ligue 2.

Et pour Amine cela semble être une bonne opportunité pour continuer sa progression.

Un superbe joueur, un des plus forts si ce n'est le plus fort qui est sorti du centre, trsè attachant en plus et je vais continuer à le suivre d'ailleurs avec plaisir , je le vois même aller plus haut.

Je serais curieux de connaître le "coût de production" d'un futur pro de bon/très bon niveau (disons, jouant en première division) mais si Comolli continue de faire des culbutes pareilles avec nos jeunes, en sus de celles faites sur d'éventuelles recrues, tout en achetant des mecs pour des clopinettes qui te propulsent au sommet du classement de la L2, le mec que l'Europe du foot va s'arracher, c'est lui :grin:.

Je fais clairement partie des dubitatifs du mois de juin mais entre la réussite sportive de cet été + des ventes fort bien négociées + des recrues franchement intéressantes (même si, pour l'heure, il n'y a que sur Desler qu'on peut être affirmatif), dire que le club "travaille bien" me semble être un euphémisme. 15 M pour un (super) joueur de L2 à un an du terme de son contrat, dans le contexte financier actuel, c'est quand même costaud... 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.