Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

Champion de France avec Montpellier en 2012

Faut bien chercher du positif, il aurait été champion du monde ça me ferait pas plus vibrer tellement je ne le supporte pas.

Je zapperai les conf de presse, quand certains trouvaient Garande en décalage avec le projet car pas assez novateur... 

Lien vers le commentaire
Citation

 

Ces dernières années, le football français est devenu une mine inépuisable de talents, au point que Didier Deschamps a laissé à domicile des joueurs qui auraient été titulaires dans la quasi-totalité des équipes nationales qui participeront au prochain Championnat d'Europe. Amine Adli n'en fait pas partie, mais deviendra probablement un pilier du prochain cycle des moins de 21 ans. Né en 2000, le joyau de Toulouse séduit les grands de la moitié de l'Europe : ces derniers mois, Leicester, Bayer Leverkusen, Arsenal, Borussia Dortmund, Marseille et surtout Milan ont déménagé, qui se révèle une nouvelle fois présent sur des champions potentiels.

Date limite 2022 - Adli est un meneur de jeu très flexible, qui peut jouer tout au long de la ligne de front. Gaucher, il a été nommé meilleur joueur de Ligue 2 grâce à ses 8 buts et 7 passes décisives, qui ont entraîné Toulouse en barrage (perdu par la suite) contre Nantes. Le contrat expirant en 2022 peut faciliter les choses pour les Rossoneri : le club transalpin demande plus de 10 millions, mais Maldini et Massara visent à conclure pour environ 8 millions et ont déjà conclu un accord avec le garçon.

 

https://www.milannews.it/calciomercato-milan/tmw-milan-pronta-l-offerta-per-adli-per-bruciare-la-folta-concorrenza-413149

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-bilan-de-mathieu-goncalves-prete-au-mans-mais-qui-va-definitivement-partir-du-tfc,58186.html

"En effet, sauf retournement de situation, Estoril, promu en première division portugaise, est sur le point de l’accueillir. Ce serait donc un retour aux sources pour celui dont les deux parents sont originaires de Braga. Deux clubs suisses, dont Lausanne, sont également sur les rangs et négocient "

Lien vers le commentaire

Très bien pour Gonçalves. Belle qualité de vie et vrai club de football historique du Portugal.

 

Pour Adli, le Milan est la meilleure option et de loin. Ils ont des moyens, c’est un bon club où progresser en tant que pépite, pas trop embouteillé, ouvert aux jeunes et ils vont sans doute le prêter au début. Pas sûr que ce soit au TFC en l’absence de L1 mais qui sait?

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

Très bien pour Gonçalves. Belle qualité de vie et vrai club de football historique du Portugal.

 

Pour Adli, le Milan est la meilleure option et de loin. Ils ont des moyens, c’est un bon club où progresser en tant que pépite, pas trop embouteillé, ouvert aux jeunes et ils vont sans doute le prêter au début. Pas sûr que ce soit au TFC en l’absence de L1 mais qui sait?

je reve doucement d'un nouveau pret chez nous également mais j'y crois pas tellement 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Très bien pour Gonçalves. Belle qualité de vie et vrai club de football historique du Portugal.

 

Pour Adli, le Milan est la meilleure option et de loin. Ils ont des moyens, c’est un bon club où progresser en tant que pépite, pas trop embouteillé, ouvert aux jeunes et ils vont sans doute le prêter au début. Pas sûr que ce soit au TFC en l’absence de L1 mais qui sait?

Ce qui me plaît chez Adli, c'est que j'ai quand même l'impression que c'est un garçon qui a les pieds sur terre et qui sait d'où il vient (même si c'est relatif dans le football de nos jours). Je pense qu'il prendra la bonne décision et qu'il ne poussera pas à partir si ce n'est pas le bon moment et le bon club. J'espère ne pas me tromper 😊

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Pour Adli, le Milan est la meilleure option et de loin. Ils ont des moyens, c’est un bon club où progresser en tant que pépite, pas trop embouteillé, ouvert aux jeunes et ils vont sans doute le prêter au début. Pas sûr que ce soit au TFC en l’absence de L1 mais qui sait?

Oui, Milan, c'est nettement mieux que Marseille...

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.