Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Gollum a dit :

Je serais curieux de connaître le "coût de production" d'un futur pro de bon/très bon niveau (disons, jouant en première division) mais si Comolli continue de faire des culbutes pareilles avec nos jeunes, en sus de celles faites sur d'éventuelles recrues, tout en achetant des mecs pour des clopinettes qui te propulsent au sommet du classement de la L2, le mec que l'Europe du foot va s'arracher, c'est lui :grin:.

Je fais clairement partie des dubitatifs du mois de juin mais entre la réussite sportive de cet été + des ventes fort bien négociées + des recrues franchement intéressantes (même si, pour l'heure, il n'y a que sur Desler qu'on peut être affirmatif), dire que le club "travaille bien" me semble être un euphémisme. 15 M pour un (super) joueur de L2 à un an du terme de son contrat, dans le contexte financier actuel, c'est quand même costaud... 

Adli c’est 15 M bonus inclus…. Donc s’il faut c’est que 10M et on touchera jamais les bonus… bref, on ne touchera pas 15 M la

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, TheoBenYedder a dit :

Bon maintenant on peut faire venir Irandust si Adli part 

Il a l'air très bon mais également souvent blessé... Ça fait quand même un peu peur.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Kone  10M

Machado 1.8M

Amian 3.5m

Antiste 4.5M

Adli 15M

comme me dise pas qu'avec tout ca on peut pas conserver Sylla , voire Gabrielsen (si on a le besoin) presque 35 M, 2 ans de notre masse salariale actuelle en L2 après tous les départ des salaires XXL

On peut les conserver, mais on ne veut pas les conserver.

Le raisonnement étant qu'avec la moitié (voire le tiers) de leur salaire on estime être capable de leur trouver un équivalent sportif. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TheoBenYedder a dit :

Bon maintenant on peut faire venir Irandust si Adli part 

Je comprends pas cette hype avec ce joueur que quasiment personne n'a vu jouer, et qui est quand même régulièrement blessé ces dernières semaines.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, zerocool a dit :

On peut les conserver, mais on ne veut pas les conserver.

Le raisonnement étant qu'avec la moitié (voire le tiers) de leur salaire on estime être capable de leur trouver un équivalent sportif. 

pour l instant on trouve rien du tout, et il ne semble pas y avoir de preneur non, plus , à suivre...

et peut -être qu'on ne voulait pas  avant ces ventes, dont certaines paraissent quand même assez inespérées

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

pour l instant on trouve rien du tout, et il ne semble pas y avoir de preneur non, plus , à suivre...

et peut -être qu'on ne voulait pas  avant ces ventes, dont certaines paraissent quand même assez inespérées

De ce que j'ai lu, on a des pistes mais on ne va pas les activer tant que les "partants" sont encore là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Adli c’est 15 M bonus inclus…. Donc s’il faut c’est que 10M et on touchera jamais les bonus… bref, on ne touchera pas 15 M la

Bon ben même si on touche "que" 10M c'est déjà pas mal non? C'est ce que Comolli espérait! Et même si Adli est un sacré phénomène je trouve que c'est bien vendu!

il y a 48 minutes, taz a dit :

Je comprends pas cette hype avec ce joueur que quasiment personne n'a vu jouer, et qui est quand même régulièrement blessé ces dernières semaines.

 

Et puis si il est si fort pourquoi personne ne le recrute?

Attention, je ne le critique pas, je ne le connais pas mais je me demande pourquoi il a tant de succès ici sur le forum!

il y a une heure, zerocool a dit :

On peut les conserver, mais on ne veut pas les conserver.

Le raisonnement étant qu'avec la moitié (voire le tiers) de leur salaire on estime être capable de leur trouver un équivalent sportif. 

En tout cas, hâte de connaitre l'avenir de ces 2 joueurs! Si ils restent tant mieux (je les aime bien) mais je peux comprendre que le club souhaite les transférer si ils ne baissent leur salaire! Je ne connais pas le salaire des autres joueurs  mais c'est sûr que si Diakité, Nicolaisen ou Desler touchent la moitié de ce que gagnent Gabrielsen ou Sylla ça peut se comprendre même si ils sont internationaux

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, TheoBenYedder a dit :

Certes il est souvent blessé mais on a quand même le droit d’être enthousiasmé par un joueur ;)) 

Effectivement, on peut toujours avoir envie de recruter un joueur souvent blessé. Mais ça sert à rien 😁

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tad11 a dit :

Bon ben même si on touche "que" 10M c'est déjà pas mal non? C'est ce que Comolli espérait! Et même si Adli est un sacré phénomène je trouve que c'est bien vendu!

Et puis si il est si fort pourquoi personne ne le recrute?

Attention, je ne le critique pas, je ne le connais pas mais je me demande pourquoi il a tant de succès ici sur le forum!

En tout cas, hâte de connaitre l'avenir de ces 2 joueurs! Si ils restent tant mieux (je les aime bien) mais je peux comprendre que le club souhaite les transférer si ils ne baissent leur salaire! Je ne connais pas le salaire des autres joueurs  mais c'est sûr que si Diakité, Nicolaisen ou Desler touchent la moitié de ce que gagnent Gabrielsen ou Sylla ça peut se comprendre même si ils sont internationaux

Moi il me tarde de savoir l'avenir de manu Kone et d'amine que je vois radieux....et j'en serai fier.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, jerome69 a dit :

pour l instant on trouve rien du tout, et il ne semble pas y avoir de preneur non, plus , à suivre...

et peut -être qu'on ne voulait pas  avant ces ventes, dont certaines paraissent quand même assez inespérées

J'ai l'impression qu'avec l'arrivé de Nicolaisen puis de Costa nous pouvons laisser partir Gabi sans avoir a le remplacer.

Maintenant faut trouver preneur....

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

J'ai l'impression qu'avec l'arrivé de Nicolaisen puis de Costa nous pouvons laisser partir Gabi sans avoir a le remplacer.

Maintenant faut trouver preneur....

C'est surtout un AG (ou piston G) qu'il faut trouver

Nicolaisen, Logan, Diakité, Diarra, si les 2 nouveaux sont au niveau, ça va, on a de quoi faire!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flo950 a dit :

J'ai l'impression qu'avec l'arrivé de Nicolaisen puis de Costa nous pouvons laisser partir Gabi sans avoir a le remplacer.

Maintenant faut trouver preneur....

Mon souhait,avec la situation actuel de l'effectif , est effectivement de garder Sylla, Gabrielsen dans une defense a 4 on a du turn over si notre nouvelle recrue a le niveau. Mais comme tu dis il faut trouver preneur, mais quand je vois Rami signer a Troyes , y a visiblement du besoin. 😊

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, arnahud a dit :

Bon ben on est officiellement riches au meilleur moment.

Les quelques jours qui arrivent vont être fous et on a des moyens.

5M€ pour Antiste avec ses 6 derniers mois c’est all time (il est sur le banc avec Garande pendant 3 mois parfois sans rentrer). Un an de contrat restant rachetée à 5M€ quand il gagnait sur an an 60k€ => masterclass

Mais que dire d’Adli dans les mêmes conditions ? 15M€!!! On est aux antipodes de ce qu’il se passe même en L1 c’est de la magie.

Sans compter Koné on fait plus de 20M€ en ventes (Leya ne part pas gratuit hein?). Ca plus la réduction de la masse salariale, Redbird peut filer un petit bonus à Comolli et sa team car en termes de gestion c’est remarquable!

A voir maintenant comment bouger intelligemment avec ca:

-prolonger N’goumou

-voir si on investit dans un offensif vrai ailier avec un peu plus de bouteille (pas dans le sens Paul Gascoigne la bouteille)

-prendre ce joueur polyvalent derrière comme backup 

-prendre le SKYTTA de cette année quand il passe peu importe son poste.

MA-STER-CLASS TFC 2021 même si le plus important se passera sur le terrain.

Et pour finir du fond du coeur :

Merci Amine

Merci Janis

Vous êtes restés peu de temps dans l’effectif pro mais vous avez fait des trucs incroyables tant sur le terrain que pour le futur immédiat du club.

Merci infiniment les gars! A jamais toulousains ! 

Amen. Magnifique gestion de ce mercato en l'état. On est passé de club en urgence à club riche en 10 jours.

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-acceleration-du-tfc-pour-hamza-sakhi-,59122.html
 

vicieux car Auxerre est plutôt bien parti cette saison et toute son animation repose cette année sur Sakhi et Autret positionnés… au centre du milieu de terrain et non sur les côtés 😅!

Regardez le dispositif utilisé contre Guingamp. Furlan s’en sert comme Djaegre et VDB chez nous avec un 6 derrière.

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, arnahud a dit :

Bon ben on est officiellement riches au meilleur moment.

Les quelques jours qui arrivent vont être fous et on a des moyens.

5M€ pour Antiste avec ses 6 derniers mois c’est all time (il est sur le banc avec Garande pendant 3 mois parfois sans rentrer). Un an de contrat restant rachetée à 5M€ quand il gagnait sur an an 60k€ => masterclass

Mais que dire d’Adli dans les mêmes conditions ? 15M€!!! On est aux antipodes de ce qu’il se passe même en L1 c’est de la magie.

Sans compter Koné on fait plus de 20M€ en ventes (Leya ne part pas gratuit hein?). Ca plus la réduction de la masse salariale, Redbird peut filer un petit bonus à Comolli et sa team car en termes de gestion c’est remarquable!

A voir maintenant comment bouger intelligemment avec ca:

-prolonger N’goumou

-voir si on investit dans un offensif vrai ailier avec un peu plus de bouteille (pas dans le sens Paul Gascoigne la bouteille)

-prendre ce joueur polyvalent derrière comme backup 

-prendre le SKYTTA de cette année quand il passe peu importe son poste.

MA-STER-CLASS TFC 2021 même si le plus important se passera sur le terrain.

Et pour finir du fond du coeur :

Merci Amine

Merci Janis

Vous êtes restés peu de temps dans l’effectif pro mais vous avez fait des trucs incroyables tant sur le terrain que pour le futur immédiat du club.

Merci infiniment les gars! A jamais toulousains ! 

Enfin riches, c'est plus facile à dire que la réalité.

On a bien vendu certes, mais on n'a aucune idée des modalités de paiement. Peut-être que c'est en 3-4-5 ans.

C'est peut-être pas de la trésorerie nette dès maintenant.

Lien vers le commentaire

Certes mais c’est aussi valable pour Koné donc au total entre les premiers versements et versements effectifs du passé ça veut dire que tu as 10M€ de fraîche quand tu vas en dépenser max 2/2.5 sur la dernière ligne droite.

RICHES! Avec un bel avenir en plus de ça !

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, arnahud a dit :

Bon ben on est officiellement riches au meilleur moment.

Les quelques jours qui arrivent vont être fous et on a des moyens.

5M€ pour Antiste avec ses 6 derniers mois c’est all time (il est sur le banc avec Garande pendant 3 mois parfois sans rentrer). Un an de contrat restant rachetée à 5M€ quand il gagnait sur an an 60k€ => masterclass

Mais que dire d’Adli dans les mêmes conditions ? 15M€!!! On est aux antipodes de ce qu’il se passe même en L1 c’est de la magie.

Sans compter Koné on fait plus de 20M€ en ventes (Leya ne part pas gratuit hein?). Ca plus la réduction de la masse salariale, Redbird peut filer un petit bonus à Comolli et sa team car en termes de gestion c’est remarquable!

A voir maintenant comment bouger intelligemment avec ca:

-prolonger N’goumou

-voir si on investit dans un offensif vrai ailier avec un peu plus de bouteille (pas dans le sens Paul Gascoigne la bouteille)

-prendre ce joueur polyvalent derrière comme backup 

-prendre le SKYTTA de cette année quand il passe peu importe son poste.

MA-STER-CLASS TFC 2021 même si le plus important se passera sur le terrain.

Et pour finir du fond du coeur :

Merci Amine

Merci Janis

Vous êtes restés peu de temps dans l’effectif pro mais vous avez fait des trucs incroyables tant sur le terrain que pour le futur immédiat du club.

Merci infiniment les gars! A jamais toulousains ! 

Surtout on a bien vole La Spezia, presque 10M pour Amian et Antiste, mais quel vol 🤣🤣

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.