Jump to content

Discussions générales et rumeurs...

Recommended Posts

il y a une heure, luca31TLSE a dit :

De quoi acheter 50 petits Finlandais ou Norvégiens à 300K€ l'unité :ninja:

Pour que tous ces blonds indomptables partent à la Can en février, non merci !:ninja:

Edited by Guaracha
  • Haha 1

Kone  10M

Machado 1.8M

Amian 3.5m

Antiste 4.5M

Adli 15M

comme me dise pas qu'avec tout ca on peut pas conserver Sylla , voire Gabrielsen (si on a le besoin) presque 35 M, 2 ans de notre masse salariale actuelle en L2 après tous les départ des salaires XXL

Edited by jerome69
  • Like 1

Ben oui mais il y a l'année passée à assumer. De plus je crois que Red Bird veut des salaires bas, il faut vraiment comprendre que ce ne sont pas les joueurs le problème, mais le système économique auquel ils appartiennent.

• Thanks 2
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

5 M. pour Antiste et 15 M. pour Adli = budget pour une saison, merci le centre de formation et si on ajoute la vente de Koné au dernier mercato hivernal c'est super  surtout pour un club de ligue 2.

Et pour Amine cela semble être une bonne opportunité pour continuer sa progression.

Un superbe joueur, un des plus forts si ce n'est le plus fort qui est sorti du centre, trsè attachant en plus et je vais continuer à le suivre d'ailleurs avec plaisir , je le vois même aller plus haut.

Je serais curieux de connaître le "coût de production" d'un futur pro de bon/très bon niveau (disons, jouant en première division) mais si Comolli continue de faire des culbutes pareilles avec nos jeunes, en sus de celles faites sur d'éventuelles recrues, tout en achetant des mecs pour des clopinettes qui te propulsent au sommet du classement de la L2, le mec que l'Europe du foot va s'arracher, c'est lui :grin:.

Je fais clairement partie des dubitatifs du mois de juin mais entre la réussite sportive de cet été + des ventes fort bien négociées + des recrues franchement intéressantes (même si, pour l'heure, il n'y a que sur Desler qu'on peut être affirmatif), dire que le club "travaille bien" me semble être un euphémisme. 15 M pour un (super) joueur de L2 à un an du terme de son contrat, dans le contexte financier actuel, c'est quand même costaud... 

Il y a 2 heures, marco a dit :

Plus fiable mon tweet, c'est un proche.. il dit que c'est fait à 99%

C'est pour etre titulaire alors - du coup effectivement c'est un bon choix, surtout avec les espaces dans le chamîonnat allemand et l'EL à jouer...

il y a 35 minutes, Gollum a dit :

Je serais curieux de connaître le "coût de production" d'un futur pro de bon/très bon niveau (disons, jouant en première division) mais si Comolli continue de faire des culbutes pareilles avec nos jeunes, en sus de celles faites sur d'éventuelles recrues, tout en achetant des mecs pour des clopinettes qui te propulsent au sommet du classement de la L2, le mec que l'Europe du foot va s'arracher, c'est lui :grin:.

Je fais clairement partie des dubitatifs du mois de juin mais entre la réussite sportive de cet été + des ventes fort bien négociées + des recrues franchement intéressantes (même si, pour l'heure, il n'y a que sur Desler qu'on peut être affirmatif), dire que le club "travaille bien" me semble être un euphémisme. 15 M pour un (super) joueur de L2 à un an du terme de son contrat, dans le contexte financier actuel, c'est quand même costaud... 

Adli c’est 15 M bonus inclus…. Donc s’il faut c’est que 10M et on touchera jamais les bonus… bref, on ne touchera pas 15 M la

il y a 59 minutes, TheoBenYedder a dit :

Bon maintenant on peut faire venir Irandust si Adli part 

Il a l'air très bon mais également souvent blessé... Ça fait quand même un peu peur.

Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Kone  10M

Machado 1.8M

Amian 3.5m

Antiste 4.5M

Adli 15M

comme me dise pas qu'avec tout ca on peut pas conserver Sylla , voire Gabrielsen (si on a le besoin) presque 35 M, 2 ans de notre masse salariale actuelle en L2 après tous les départ des salaires XXL

On peut les conserver, mais on ne veut pas les conserver.

Le raisonnement étant qu'avec la moitié (voire le tiers) de leur salaire on estime être capable de leur trouver un équivalent sportif. 

• Thanks 2
Il y a 1 heure, TheoBenYedder a dit :

Bon maintenant on peut faire venir Irandust si Adli part 

Je comprends pas cette hype avec ce joueur que quasiment personne n'a vu jouer, et qui est quand même régulièrement blessé ces dernières semaines.

• Haha 1
il y a 6 minutes, taz a dit :

Je comprends pas cette hype avec ce joueur que quasiment personne n'a vu jouer, et qui est quand même régulièrement blessé ces dernières semaines.

Certes il est souvent blessé mais on a quand même le droit d’être enthousiasmé par un joueur ;)) 

il y a 29 minutes, zerocool a dit :

Le raisonnement étant qu'avec la moitié (voire le tiers) de leur salaire on estime être capable de leur trouver un équivalent sportif. 

pour l instant on trouve rien du tout, et il ne semble pas y avoir de preneur non, plus , à suivre...

et peut -être qu'on ne voulait pas  avant ces ventes, dont certaines paraissent quand même assez inespérées

Edited by jerome69
à l’instant, jerome69 a dit :

pour l instant on trouve rien du tout, et il ne semble pas y avoir de preneur non, plus , à suivre...

et peut -être qu'on ne voulait pas  avant ces ventes, dont certaines paraissent quand même assez inespérées

De ce que j'ai lu, on a des pistes mais on ne va pas les activer tant que les "partants" sont encore là.

• Like 1
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Adli c’est 15 M bonus inclus…. Donc s’il faut c’est que 10M et on touchera jamais les bonus… bref, on ne touchera pas 15 M la

Bon ben même si on touche "que" 10M c'est déjà pas mal non? C'est ce que Comolli espérait! Et même si Adli est un sacré phénomène je trouve que c'est bien vendu!

il y a 48 minutes, taz a dit :

Et puis si il est si fort pourquoi personne ne le recrute?

Attention, je ne le critique pas, je ne le connais pas mais je me demande pourquoi il a tant de succès ici sur le forum!

il y a une heure, zerocool a dit :

En tout cas, hâte de connaitre l'avenir de ces 2 joueurs! Si ils restent tant mieux (je les aime bien) mais je peux comprendre que le club souhaite les transférer si ils ne baissent leur salaire! Je ne connais pas le salaire des autres joueurs  mais c'est sûr que si Diakité, Nicolaisen ou Desler touchent la moitié de ce que gagnent Gabrielsen ou Sylla ça peut se comprendre même si ils sont internationaux

Edited by tad11
il y a 47 minutes, TheoBenYedder a dit :

Certes il est souvent blessé mais on a quand même le droit d’être enthousiasmé par un joueur ;)) 

Effectivement, on peut toujours avoir envie de recruter un joueur souvent blessé. Mais ça sert à rien 😁

il y a 23 minutes, tad11 a dit :

Bon ben même si on touche "que" 10M c'est déjà pas mal non? C'est ce que Comolli espérait! Et même si Adli est un sacré phénomène je trouve que c'est bien vendu!

Et puis si il est si fort pourquoi personne ne le recrute?

Attention, je ne le critique pas, je ne le connais pas mais je me demande pourquoi il a tant de succès ici sur le forum!

En tout cas, hâte de connaitre l'avenir de ces 2 joueurs! Si ils restent tant mieux (je les aime bien) mais je peux comprendre que le club souhaite les transférer si ils ne baissent leur salaire! Je ne connais pas le salaire des autres joueurs  mais c'est sûr que si Diakité, Nicolaisen ou Desler touchent la moitié de ce que gagnent Gabrielsen ou Sylla ça peut se comprendre même si ils sont internationaux

Moi il me tarde de savoir l'avenir de manu Kone et d'amine que je vois radieux....et j'en serai fier.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Crylol 1
il y a 53 minutes, jerome69 a dit :

J'ai l'impression qu'avec l'arrivé de Nicolaisen puis de Costa nous pouvons laisser partir Gabi sans avoir a le remplacer.

Maintenant faut trouver preneur....

• Ah bon 1
  • Create New...