Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Surtout on a bien vole La Spezia, presque 10M pour Amian et Antiste, mais quel vol 🤣🤣

Je pense que leurs qualités sont bien supérieures à certains joueurs qu'on a bien vendu au tef au cours de la période Sandran

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-acceleration-du-tfc-pour-hamza-sakhi-,59122.html

C'est pour ça que ce mercato qui se termine plus d'un mois après le début du championnat c'est vraiment pas normal!

Je serais supporter d'Auxerre j'aurais vraiment les boules de voir ça!

Et puis qu'est-ce que ça veut dire? Le mec il se défonce pour Auxerre en début de saison et finalement il va continuer dans un club concurrent à la montée? C'est assez difficile à comprendre!

Enfin, c'est le foot, c'est comme ça....

  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Je pense que jamais Auxerre n’acceptera. Et après ça reste un peu du raisonnement de comptoir mais je pense qu’Irandust serait plus dans la logique Redbird, un joueur à fort potentiel de plus value venant d’ailleurs et non un joueur dont la valeur est déjà estimée dans un championnat français comme Sakhi.

Aller chercher des valeurs sûres en France ne semble pas vraiment être notre truc et le fameux « parce qu’on est Toulouse le prix est multiplié » avancé par Comolli en début de saison on est quasi sûr de se le prendre dans la gueule en multiplié par 10.

Je pense que Sakhi ne viendra pas on ira chercher ailleurs comme d’hab.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, chubee a dit :

Surtout on a bien vole La Spezia, presque 10M pour Amian et Antiste, mais quel vol 🤣🤣

On en reparlera quand antiste signera a sassuolo pour 20 millions dans 2/3 ans 😉.

C'est un joueur a fort potentiel qui n'a pas été exploité a 100% chez nous ,il n'a pas 20 ans donc pour moi tarif pas prohibitif pour une éventuelle future explosion. 

Et amian a toujours été un bon soldat , qui nous a régalé l'an dernier (c'était notre meilleur central) , qui a eu des hauts et des bas mais qui ne fait pas de vagues et n'a jamais triché malgré ses envies d'ailleurs 

10 millions pour les 2 ne me semble pas une aberration

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-acceleration-du-tfc-pour-hamza-sakhi-,59122.html

C'est pour ça que ce mercato qui se termine plus d'un mois après le début du championnat c'est vraiment pas normal!

Je serais supporter d'Auxerre j'aurais vraiment les boules de voir ça!

Et puis qu'est-ce que ça veut dire? Le mec il se défonce pour Auxerre en début de saison et finalement il va continuer dans un club concurrent à la montée? C'est assez difficile à comprendre!

Enfin, c'est le foot, c'est comme ça....

 

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

En tout cas, utiliser son gros tas de pognon pour aller affaiblir un concurrent direct dans la toute dernière ligne droite du mercato, ça ce serait un vrai comportement de futur champion 💪💪💪

Je partage l'avis de Tad11, quitte à être un romantique du foot alors que le foot est sans pitié. Le sport ce n'est pas commencer une compétition dans une équipe et en cours de compét aller chez un concurrent direct. Ailleurs (autre championnat) d'accord, mais pas chez un concurrent direct. Bon de plus, perso Irandust me plairait plus comme recru.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gattuso a dit :

On en reparlera quand antiste signera a sassuolo pour 20 millions dans 2/3 ans 😉.

C'est un joueur a fort potentiel qui n'a pas été exploité a 100% chez nous ,il n'a pas 20 ans donc pour moi tarif pas prohibitif pour une éventuelle future explosion. 

Et amian a toujours été un bon soldat , qui nous a régalé l'an dernier (c'était notre meilleur central) , qui a eu des hauts et des bas mais qui ne fait pas de vagues et n'a jamais triché malgré ses envies d'ailleurs 

10 millions pour les 2 ne me semble pas une aberration

C est très bien payé !! Tout comme pour Amine ( si ça se confirme) J apprécie Vraiment les 3, mais qu ont ils fait ?? Compares avec les Sissoko, Capoue, Congré ...par exemple...non tout est bien qui fini bien, pour eux et aussi pour le tèf mais franchement on peut pas dire qu ils ont démontré de quoi nous rapporter autant. ( surtout en tant de crise..😅)

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-acceleration-du-tfc-pour-hamza-sakhi-,59122.html

C'est pour ça que ce mercato qui se termine plus d'un mois après le début du championnat c'est vraiment pas normal!

Je serais supporter d'Auxerre j'aurais vraiment les boules de voir ça!

Et puis qu'est-ce que ça veut dire? Le mec il se défonce pour Auxerre en début de saison et finalement il va continuer dans un club concurrent à la montée? C'est assez difficile à comprendre!

Enfin, c'est le foot, c'est comme ça....

L'AJA en passe de devenir ce que nous sommes pour le RC Lens ! Vengeance ! 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, luca31TLSE a dit :

Entre Irandust et Sakhi, quel est le choix idéal, du moins celui qui intègrerait le mieux notre collectif pour le bonifier ?

Les deux ont l'air bon (Sakhi j'en suis sûr je l'ai vu jouer, quel régal), les deux sont souvent blessés.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrenchTouche a dit :

C’est surtout pas le même poste,

Sakhi c’est pour concurrencer VDB et Bibiche, Irandust pour jouer milieu droit…

Je prendrai les deux 😇

Irandust à joué le plus souvent milieu offensif mais peut aussi occuper les cotés.

IRANDUST

 
Matchs en tant que Nbre de matchs  Buts  Passe décisives
Milieu offensif 78 15 20
Ailier droit 24 4 4
Ailier gauche 10 2 2
Milieu central 3 1 -
Milieu gauche 2 - -
     

Hamza Sakhi

Matchs en tant que  Nbre de matchs  Buts Passes décisives 
Milieu offensif 70 10 12
Milieu central 23 - 2
Milieu gauche 19 2 1
Milieu droit 17 5 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FrenchTouche a dit :

C’est surtout pas le même poste,

Sakhi c’est pour concurrencer VDB et Bibiche, Irandust pour jouer milieu droit…

Je prendrai les deux 😇

Donc Irandust il prendrait la place de qui dans le 4 3 3 ?? Je n'arrive pas à bien le situer.... 

On n'a pas besoin de milieu droit proprement dit , à part si on considère que c'est Bangré /NGoumou qui jouent à ce poste, mais je pensais qu'ils étaient plus hauts... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Irandust à joué le plus souvent milieu offensif mais peut aussi occuper les cotés.

IRANDUST

 
Matchs en tant que Nbre de matchs  Buts  Passe décisives
Milieu offensif 78 15 20
Ailier droit 24 4 4
Ailier gauche 10 2 2
Milieu central 3 1 -
Milieu gauche 2 - -
     

Hamza Sakhi

Matchs en tant que  Nbre de matchs  Buts Passes décisives 
Milieu offensif 70 10 12
Milieu central 23 - 2
Milieu gauche 19 2 1
Milieu droit 17 5 5

Les deux sont des dix, c'est nickel car y'en a marre des ailiers ! Montanier réveille toi, on est pas sur PES 5 ici.

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Donc Irandust il prendrait la place de qui dans le 4 3 3 ?? Je n'arrive pas à bien le situer.... 

On n'a pas besoin de milieu droit proprement dit , à part si on considère que c'est Bangré /NGoumou qui jouent à ce poste, mais je pensais qu'ils étaient plus hauts...

Healy

Onaiwu-Sakhi-Dejaegere-Irandust

Spierings

Donc à la place de Ngoumou/Bangré

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.