Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 9 minutes, FrenchTouche a dit :

Healy

Onaiwu-Sakhi-Dejaegere-Irandust

Spierings

Donc à la place de Ngoumou/Bangré

Onaiwu, au départ c'est un attaquant axial et là, il finirait milieu gauche ? 

Je maintiens que ce soit en 433 ou 343 je ne vois pas très bien où situer ce fameux Irandust... A part à la place d'un Vdb ou de Bibiche, mais ce serait dommage de se passer de ces 2 joueurs aussi. 

Bon, enfin, la saison est longue et on sait très bien qu'il y aura des blessures et des suspensions.... Donc si on a des problèmes de "riches" (côté effectif), je signe de suite, on arrivera à lui trouver un poste, à un moment donné. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

Et VdB ?

On prend Irandust plus Sakhi et le jeune Norvégien qui peut jouer dans les 2 couloirs (Desler ou Sylla) et on aura fait un grand mercato dans les 2 sens.

Pour moi Sakhi peut tourner avec VDB. VDB peut également tourner avec Spierings . La saison est longue ..

il y a 1 minute, JR31 a dit :

Onaiwu, au départ c'est un attaquant axial et là, il finirait milieu gauche ? 

Je maintiens que ce soit en 433 ou 343 je ne vois pas très bien où situer ce fameux Irandust... A part à la place d'un Vdb ou de Bibiche, mais ce serait dommage de se passer de ces 2 joueurs aussi. 

Bon, enfin, la saison est longue et on sait très bien qu'il y aura des blessures et des suspensions.... Donc si on a des problèmes de "riches" (côté effectif), je signe de suite, on arrivera à lui trouver un poste, à un moment donné. 

Je suis d’accord, mais pour le moment Montanier le fait jouer à ce poste 😅

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai évidemment envie de voir la plus belle équipe possible au Tèf et déjà je trouve que c'est vraiment pas mal. .

Vous voudriez encore recruter Sakhi et Irandust? Ca veut dire que des gars comme Bangré, NGoumou, Skytta passeraient la moitié de la saison sur le banc. Je trouve ça dommage pour eux, surtout qu'apparemment ils ont du potentiel. Sans oublier Genreau qui,  à mon avis a envie de faire plus que les 15 dernières minutes.

Alors oui la saison est longue, les blessures, les suspensions; les 5 changements...oui tout ça on le sait mais je suis pas pour entasser des joueurs dans un effectif. Je préfère un effectif resserré avec des joueurs concernés et motivés.

Alors Sakhi et Irandust pourquoi pas mais dans ce cas-là on prête ou on vend!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Sakhi peut jouer à presque tous les postes offensifs sauf 9, donc pour moi il viendrait jouer au poste actuel de Bangré, en faux ailier qui combine et vient jouer intérieur.

Il a explosé en numéro 8.
En ailier il était quelconque.   
 

Si il vient c’est clairement pour jouer numéro 8.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTouche a dit :

Il a explosé en numéro 8.
En ailier il était quelconque.   
 

Si il vient c’est clairement pour jouer numéro 8.

Je ne pense pas, on en a déjà énormément dans l'effectif.  Et dans le système du TFC, les ailiers n'en sont vraiment pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

J'ai évidemment envie de voir la plus belle équipe possible au Tèf et déjà je trouve que c'est vraiment pas mal. .

Vous voudriez encore recruter Sakhi et Irandust? Ca veut dire que des gars comme Bangré, NGoumou, Skytta passeraient la moitié de la saison sur le banc. Je trouve ça dommage pour eux, surtout qu'apparemment ils ont du potentiel. Sans oublier Genreau qui,  à mon avis a envie de faire plus que les 15 dernières minutes.

Alors oui la saison est longue, les blessures, les suspensions; les 5 changements...oui tout ça on le sait mais je suis pas pour entasser des joueurs dans un effectif. Je préfère un effectif resserré avec des joueurs concernés et motivés.

Alors Sakhi et Irandust pourquoi pas mais dans ce cas-là on prête ou on vend!

Entièrement d'accord avec toi.

Empiler les joueurs ça ne servira à rien.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

J'ai évidemment envie de voir la plus belle équipe possible au Tèf et déjà je trouve que c'est vraiment pas mal. .

Vous voudriez encore recruter Sakhi et Irandust? Ca veut dire que des gars comme Bangré, NGoumou, Skytta passeraient la moitié de la saison sur le banc. Je trouve ça dommage pour eux, surtout qu'apparemment ils ont du potentiel. Sans oublier Genreau qui,  à mon avis a envie de faire plus que les 15 dernières minutes.

Alors oui la saison est longue, les blessures, les suspensions; les 5 changements...oui tout ça on le sait mais je suis pas pour entasser des joueurs dans un effectif. Je préfère un effectif resserré avec des joueurs concernés et motivés.

Alors Sakhi et Irandust pourquoi pas mais dans ce cas-là on prête ou on vend!

Entièrement d’accord pour moi il faudrait prêter : Serber, Kasongo, Mvoué et Skytta .. Avec départ de Sylla et Gabrielsen malheureusement.

 

Équipe 1 :

Healy/Onaiwu

Onaiwu/Ngoumou-Sakhi/VdB-Dejaegere-Irandust

Spierings/VdB

Recrue-Nicolaisen-Rouault-Desler

Dupé

Équipe 2 :

Begraoui

Ngoumou VDB Genreau Bangré

Rapnouil

Diarra Diakité Costa Sanna

Petterson

 

Tout les postes sont doublés.

 

Modifié par FrenchTouche
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Je ne pense pas, on en a déjà énormément dans l'effectif.  Et dans le système du TFC, les ailiers n'en sont vraiment pas.

Donc on recrute un mec qui va coûter très cher pour le mettre à un poste où il a même pas le niveau L2 ?

Alors qu’il excelle à un poste de numéro 8. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrenchTouche a dit :

Entièrement d’accord pour moi il faudrait prêter : Serber, Kasongo, Mvoué et Skytta .. Avec départ de Sylla et Gabrielsen malheureusement.

 

Équipe 1 :

Healy

Onaiwu Sakhi Dejaegere Irandust

Spierings

Recrue Nicolaisen Rouault Desler

Dupé

Équipe 2 :

Begraoui

Ngoumou VDB Genreau Bangré

Rapnouil

Diarra Diakité Costa Sanna

Petterson

 

Tout les postes sont doublés.

 

Vdb pas dans l'équipe 1? Meilleurs passeurs + tireur de pénalty attitré et super début de saison.

Impossible qu'il sorte du 11 .

Si sakhi vient c'est pour jouer a droite sur le papier mais repiquer plus au centre et laisser dessler prendre le couloir a mon avis 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTouche a dit :

Donc on recrute un mec qui va coûter très cher pour le mettre à un poste où il a même pas le niveau L2 ?

Alors qu’il excelle à un poste de numéro 8. 

Mais ce n'est pas parce qu'il est placé ailier dans la compo qu'on le ferait jouer forcément comme un ailier de débordement par exemple. En faux ailier qui entre intérieur pour combiner et faire jouer les autres, il peut être très intéressant.

à l’instant, Staf31 a dit :

Regardez les likes de Hamza Sakhi sir Twitter 

Tu peux préciser pour ceux qui n'ont pas Twitter ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Vdb pas dans l'équipe 1? Meilleurs passeurs + tireur de pénalty attitré et super début de saison.

Impossible qu'il sorte du 11 .

Si sakhi vient c'est pour jouer a droite sur le papier mais repiquer plus au centre et laisser dessler prendre le couloir a mon avis 

Sakhi est nul à droite. Même pas niveau L2

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Mais ce n'est pas parce qu'il est placé ailier dans la compo qu'on le ferait jouer forcément comme un ailier de débordement par exemple. En faux ailier qui entre intérieur pour combiner et faire jouer les autres, il peut être très intéressant.

Tu peux préciser pour ceux qui n'ont pas Twitter ?

Un exemple 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Staf31 a dit :

Regardez les likes de Hamza Sakhi sur Twitter 

Pas le genre d'attitude qui me donne envie de le voir arriver chez nous. Le mec pourrait avoir un peu plus de retenue et de respect pour son club actuel. À moins que ce ne soit pas son vrai compte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, pac a dit :

Pas le genre d'attitude qui me donne envie de le voir arriver chez nous. Le mec pourrait avoir un peu plus de retenue et de respect pour son club actuel. À moins que ce ne soit pas son vrai compte.

Ou que ce soit quasi bouclé d’où son absence aujourd’hui peut être ?

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.