Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

J'aime beaucoup l'idée mais je n'y crois pas vraiment à cette rumeur. C'est un poste qui est déjà bien pourvu, on nous dit deux jours avant que l'on cherche un latéral et un ailier, et là on nous sort un milieu central. Si on rajoute à cela sa valeur (1,5 M€) et le fait qu'il appartienne à un club français, ça me fait un peu penser à la rumeur Tardieu de l'an dernier : très intéressant mais irréalisable.

Lien vers le commentaire

La réussite d'une équipe passe par un équilibre à trouver entre le sportif, le relationnel, l'humain, l'ambiance.  En ce moment ça a l'air de fonctionner, attention à ne pas recruter des joueurs qui perturberaient cet équilibre. Difficile de sortir Brecht, VdB, Spierings, NGoumou, de les démotiver ou de leur foutre la pression avec l'arrivée de nouveaux joueurs.

Evidemment n'importe quel joueur ne pourra jouer tous les matchs à cause des blessures, suspensions, méforme donc on a besoin de remplaçants de qualité mais attention au poste et au statut des dernières recrues.

Je fais confiance aux dirigeants, jusqu'à présent il ne se sont pas trop plantés mais pour le moment ça tourne bien, ne gâchons pas la suite.

L'an dernier, tout allait très bien (à part les 2 premiers matchs!) jusqu'à l'arrivée de Deweast, alors je ne sais pas si ça a eu des conséquences, le fait est qu' on a commencé à perdre des points à ce moment-là.

Modifié par tad11
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

L'excellente nouvelle des ventes récentes, c'est que l'ont va avoir les moyens de conserver Sylla au moins cette saison sans mettre les finances dans le rouge.

Son transfert était compliqué, on trouvera difficilement meilleur pour la Ligue 2 à sa place.

Sylla/Desler , cette paire de pistons de l'enfer qu'on aligne cette saison 😎

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Si il le faut le mec like tout ce qui est dis sur lui sans distinction :grin:

Grave, je ne vois pas ce que ça a de choquant. Au contraire, je trouve ça plutôt gentil qu’il marque sa lecture de posts par un petit like. Ça fait plaisir aux gens qui parlent de lui. 

J’adore le joueur, maintenant je ne crois pas qu’il coche les cases définies par Comolli. Un peu trop défensif pour remplacer exactement Adli. Mais joueur talentueux ça c’est sûr. Dommage qu’on n’ait pas pu se positionner sur Bassi. On pourrait le tenter le prêt, y’a du monde à ce poste à Metz. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

La réussite d'une équipe passe par un équilibre à trouver entre le sportif, le relationnel, l'humain, l'ambiance.  En ce moment ça a l'air de fonctionner, attention à ne pas recruter des joueurs qui perturberaient cet équilibre. Difficile de sortir Brecht, VdB, Spierings, NGoumou, de les démotiver ou de leur foutre la pression avec l'arrivée de nouveaux joueurs.

Evidemment n'importe quel joueur ne pourra jouer tous les matchs à cause des blessures, suspensions, méforme donc on a besoin de remplaçants de qualité mais attention au poste et au statut des dernières recrues.

Je fais confiance aux dirigeants, jusqu'à présent il ne se sont pas trop plantés mais attention, pour le moment ça tourne, ne gâchons pas la suite.

L'an dernier, tout allait très bien (à part les 2 premiers matchs!) jusqu'à l'arrivée de Deweast, alors je ne sais pas si ça a eu des conséquences, le fait est qu' on a commencé à perdre des points à ce moment-là.

Pour tenir la saison et palier les méformes ou blessures il nous manque à mon avis 2 à 3 joueurs de qualité dans des postes déficients: 

- 1 latéral - piston capable d'occuper les 2 couloirs pour suppléer Desler-Sylla.

-1 Milieu défensif pour suppléer ou jouer avec Spierings.

-1 Milieu excentré pouvant occuper le poste d'ailier gauche ou second attaquant, profil Adli, dynamique et vif.

Au niveau départs je prêterai Sanna, Rapnouil, Serber, Kassongo dans des clubs de L2 ou National pour qu'ils s'aguerrissent.

Faut s'attendre peut être a voir partir Gabrielsen et Sylla ? 

Je conserverai Skyttä, Bangré, Mvoué, Ngoumou dans la rotation.

 

Lien vers le commentaire

Skytta est pour ma part encore trop tendre pour la ligue 2.

Il lui faudra encore un ou deux ans, laissons lui du temps.

Je pense qu'un prêt et une fausse bonne idée. Il vient de quitter son pays, sa culture. Ce n'est pas évident pour un jeune de cet âge de quitter son pays.

Il faut qu'il muscle et accélére son jeux.

 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.