Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Il y a 4 heures, luca31TLSE a dit :

Pour tenir la saison et palier les méformes ou blessures il nous manque à mon avis 2 à 3 joueurs de qualité dans des postes déficients: 

- 1 latéral - piston capable d'occuper les 2 couloirs pour suppléer Desler-Sylla.

-1 Milieu défensif pour suppléer ou jouer avec Spierings.

-1 Milieu excentré pouvant occuper le poste d'ailier gauche ou second attaquant, profil Adli, dynamique et vif.

Au niveau départs je prêterai Sanna, Rapnouil, Serber, Kassongo dans des clubs de L2 ou National pour qu'ils s'aguerrissent.

Faut s'attendre peut être a voir partir Gabrielsen et Sylla ? 

Je conserverai Skyttä, Bangré, Mvoué, Ngoumou dans la rotation.

 

Pareil pour le latéral j'ajouterai même capable d'être titulaire toute la saison à gauche avec le départ attendu de Sylla.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, luca31TLSE a dit :

Pour tenir la saison et palier les méformes ou blessures il nous manque à mon avis 2 à 3 joueurs de qualité dans des postes déficients: 

- 1 latéral - piston capable d'occuper les 2 couloirs pour suppléer Desler-Sylla.

-1 Milieu défensif pour suppléer ou jouer avec Spierings.

-1 Milieu excentré pouvant occuper le poste d'ailier gauche ou second attaquant, profil Adli, dynamique et vif.

Au niveau départs je prêterai Sanna, Rapnouil, Serber, Kassongo dans des clubs de L2 ou National pour qu'ils s'aguerrissent.

 

 

- un arrière ou piston Gauche ça c'est sûr mais un gars capable d'occuper (correctement) les 2 couloirs ça se trouve ça?

-je pense que Gendreau peut suppléer ou jouer avec Spierings

-ailier gauche, Begraoui non oui non oui non?

C'est vrai que cette saison, si il n'arrive rien à Desler , ce que je souhaite évidemment, Sanna risque d'avoir peu de temps de jeu

Lien vers le commentaire

C'est officiel pour Amine !!! J'ai envie de dire, tout est bien, qui fini bien! Tout le monde est content. Bonne continuation et j'ai bon espoir qu'il réussisse !

Ce sera à n'en pas douter l'un des meilleurs ambassadeur pour notre reconnaissance dans la formation et l'éclosion de pépite. Merci Amine et à ses formateurs.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

- un arrière ou piston Gauche ça c'est sûr mais un gars capable d'occuper (correctement) les 2 couloirs ça se trouve ça?

 

on peut rappeler Somalia sinon... Rachedi est dans le coin ? :ninja: 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Ekelund a dit :

on peut rappeler Somalia sinon... Rachedi est dans le coin ? :ninja: 

Je l'ai vu jouer l'autre soir en barrage de ldc, il a encore des cannes et est toujours aussi polyvalent le bougre: milieu axial puis latéral gauche les 20 dernieres mn. :yaisse:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Je l'ai vu jouer l'autre soir en barrage de ldc, il a encore des cannes et est toujours aussi polyvalent le bougre: milieu axial puis latéral gauche les 20 dernieres mn. :yaisse:

Comme remplaçant ou joueur dans la rotation c'était un super joueur Somalia avec très bon état d'esprit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Staf31 a dit :

En lisant les commentaires de certains ici, sur les violets ou sur Twitter je me rends compte que je suis en gros décalage avec eux. Pour moi le club est au dessus de tout et si j’ai pu être déçu ou nostalgique du départ d’un joueur, je ne me suis jamais mis dans de tels états, à pleurer, cracher sur les dirigeants (il y avait parfois d’autres motifs pour ça) acheter son maillot de son nouveau club …

Et pourtant on en a vu des joueurs qui ont apporté beaucoup plus que ceux qui nous ont quitté cet été Capoue, Sissoko, Ben Yedder, Emana, Revault, Elmander et tant d’autres…

Curieuse évolution vers un concept hyper individualiste ou le joueur passe au dessus du club, j’ai du mal à m’y faire et pourtant dieu sait que j’ai kiffé Amine par exemple cette saison !

 

Perso, je ne trouve pas que la majorité est insatisfaite du départ d Antiste et Adli !

On fait juste etat que c est la formation toulousaine qui part, et c est pas souvent qu elle sort des attaquants !

Apres on leur souhaite bonne continuation et merci pour les €€€€.

Maintenant la plupart des supporters pensent aux investissements futurs !!!

Modifié par FCgie31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Merci à Adli et Antiste pour ce qu'ils ont apporté la saison dernière et pour leurs messages d'adieux bien troussés. 

Bonne chance à  eux et, qui sait, leurs carrières, que l'on espère longues et fructueuses, les ramènera peut-être au TEF un jour.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 25/08/2021 à 17:39, chubee a dit :

Adli c’est 15 M bonus inclus…. Donc s’il faut c’est que 10M et on touchera jamais les bonus… bref, on ne touchera pas 15 M la

Et même pas 10 millions, semble-t-il. Bon, faut toujours laisser passer un peu de temps avant de valider une info. 

Dans l'ensemble, ça reste convenablement vendu mais sans plus -_-.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Et même pas 10 millions, semble-t-il. Bon, faut toujours laisser passer un peu de temps avant de valider une info. 

Dans l'ensemble, ça reste convenablement vendu mais sans plus -_-.

On ne saura probablement jamais le montant exact et c'est plutôt une bonne chose....

Le montant d'une vente est un indicateur intéressant pour les clubs concurrents ou potentiellement vendeurs: il vaut mieux rester discret ou mieux, désinformer.

C'est certainement le cas pour Adli, les sources indiquant 15 avec bonus (côté presse allemande) et .... rien de précis côté TFC.

J'ai le souvenir de la vente de Capoue, qui indiquait un montant relativement faible par rapport au potentiel du garçon; il s'était avéré plus tard que le montant réel avait été sous-évalué.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.