Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Romain31 a dit :

Mdrr sakhi sa était le meilleur joueur l’an  dernier avec Bayo de Clermont et amine adli. C’est un énorme coup si il vient faut arrêter de dire n’importe quoi  

Le genre de réaction qui m'insupporte de plus en plus. Est-il possible que des personnes qui aiment le même club, échangent sans être prise de haut ? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Perso, je me fie toujours à ceux qui voient le joueur chaque week-end et pas aux flashes que j'ai pu voir ici et là. Et sakhi, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fait assez consensus sur le forum auxerrois, mais pas dans votre sens. Les mecs seraient déjà contents d'en tirer 1M.

https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?f=5&t=7176&start=440

Un avis court :

"le sujet est extrement simple.  sakhi est un joueur moyen, qui a fait le tour de la question ici, et qui a besoin de changer d’air. . tout le monde serait heureux d’un«bon depart», c’est à dire un transfert «onéreux» .  seulement les offres ne sont pas là."

 

Un plus long :

" Sakhi a eu 3 mois de folie, où tout lui réussissait ou presque, et où chaque balle envoyée dans la surface était mise au fond par un LeBihan en feu, ensuite ce fut bien plus compliqué, il a alterné les très bons matchs et les mauvais matchs, bien trop dépendant du niveau d'Autret pour exister.  LA vraie question pour moi, c'est qu'est-ce qu'il irait faire à Toulouse, dans une équipe qui joue vite vers l'avant ? Et franchement, je ne vois pas quel joueur chez eux pourrait perdre sa place de titulaire au dépend d'Hamza.  Mais bon, s'ils le veulent sérieusement, faut le mettre direct dans le train avant qu'ils ne changent d'avis, et finaliser un vrai joueur stable, pas forcément un cador de ligue 2, mais un joueur constant et régulier, qui permettrait à Matty de moins s'occuper du repli défensif."

 

 

Bref. Certains sont un peu plus réticents en disant qu'on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne, et c'est vrai, mais ça en dit assez long sur ce que pensent les supp du rendement de sakhi (contrairement à autret). J'ai l'impression a vous lire qu'on recruterait un cador^^ la hype sur les joueurs français est forte je trouve, y avait la même sur tardieu, il est plus plébiscité ici que sur le forum de l'estac ^^ je les aime bien mes étrangers perso.

Ça sent surtout le seum ... :grin:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me surprend le plus c'est que plusieurs demandent un milieu def alors qu'on vient de faire venir genreau qui peut très bien tenir ce rôle en alternance avec spierings, un milieu axial de plus dans l'effectif , la pour le coup c'est dépenser pour dépenser et je vois pas trop l'intérêt.

Ce n'est que mon avis mais les seuls postes non doublés qualitativement sont le poste de latéral gauche parceque je vois pas rapnouil s'imposer en remplaçant crédible de Sylla et celui d'ailier gauche , pour moi on a healey/begraoui pour l'axe , ngoumou/ado a droite et bangre/skytta a gauche (alors que c'est plutôt des 10 si je ne m'abuse)

Alors bien sûr , dans les faits , le coach fait jouer bangre a droite , ado a gauche , tout comme begraoui mais c'est pas la où ils sont les meilleurs.

Encore une fois c'est mon analyse qui n'engage que moi.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gattuso a dit :

 

Ce n'est que mon avis mais les seuls postes non doublés qualitativement sont le poste de latéral gauche parceque je vois pas rapnouil s'imposer en remplaçant crédible de Sylla et celui d'ailier gauche , pour moi on a healey/begraoui pour l'axe , ngoumou/ado a droite et bangre/skytta a gauche (alors que c'est plutôt des 10 si je ne m'abuse)

Mais Begraoui il va pas jouer ailier gauche?

Ngoumou peut jouer des 2 côtés mais plutôt à droite

Ado en pointe

Bangré jusqu'à présent était plutôt à droite

Skytta on sait pas

Non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Asha31 a dit :

Ça sent surtout le seum ... :grin:

Je trouve pas du tout, au contraire, le seum ça jaillit de manière un peu haineuse.

Les avis de supp' c'est jamais gage de réussite bien évidemment, ya tellement de paramètres qui influent sur le rendement et le niveau de jeu d'un joueur, mais c'est toujours parlant. Ya simplement à lire nos topics ici, celui d'Antiste 4 forumeurs sur 5 s'étonnent du prix de la vente et soulignent le niveau de jeu plutôt pauvre de Janis jusque-là, à raison, alors que sur le topic d'Adli ça râle sur le cinéma autour du départ mais le niveau de jeu n'est pas remis en cause. Après, de là à prédire le niveau d'Antiste à la Spézia & d'Amine au Bayer, c'est absolument impossible, mais chacun peut savoir dans quoi il s'embarque day 1, quelles attentes avoir, etc. On se fade chaque match de la saison, on est quand même bien placés pour évaluer les joueurs sur ce qu'ils ont fait chez nous.

Sakhi je dis certainement pas que c'est une buse, mais à vous lire j'ai l'impression qu'on fait venir le meilleur offensif auxerrois alors que les supp' seraient contents de le transférer pour 1M car il ne fitte pas / plus avec le joueur au centre de leur jeu, Autret. Sakhi semble capable du meilleur comme du pire notamment dans l'engagement, théoriquement on fera venir un mec sur courant alternatif, un bon profil de supersub, après je ne demande qu'à ce qu'il soit au niveau dont vous en parlez, ce sera idéal.

Furlan vient de dire en conf' de presse que Sakhi était en instance de départ en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tad11 a dit :

Mais Begraoui il va pas jouer ailier gauche?

Ngoumou peut jouer des 2 côtés mais plutôt à droite

Ado en pointe

Bangré jusqu'à présent était plutôt à droite

Skytta on sait pas

Non?

D'après son interview , begraoui est un vrai 9 , ado serait bien en deuxième attaquant dans une compo a 2 buteurs , a défaut il se retrouve ailier gauche.

Pour ngoumou on est raccord c'est un ailier pur qui peut jouer des 2 côtes , bangre est a droite mais c'est pas son poste ailier, l'an dernier , tout ses matchs c'était en milieu pointe haute ou relayeur et skytta c'est l'inconnu ,pour moi pas un ailier de débordement ,il a l'air de manquer de vitesse mais impérial dans les petits espaces , un vrai 10.

C'est ma vision ,je voulais surtout réagir au fait que toi ou Lucas ou d'autres , demandiez un 6 alors qu'on a pas vu notre australien a l'oeuvre pour l'instant et que sur le peu que j'ai vu ,il me semble adapté à ce poste , accrocheur , très actif , agressif , bon placement.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

Moi ce qui me surprend le plus c'est que plusieurs demandent un milieu def alors qu'on vient de faire venir genreau qui peut très bien tenir ce rôle en alternance avec spierings, un milieu axial de plus dans l'effectif , la pour le coup c'est dépenser pour dépenser et je vois pas trop l'intérêt.

@tad11là bien dit. 

Pour moi, il manque un profil plus défensif parmi nos milieu, un profil que n'ont ni Spierings ni Genreau (qui se définit lui même box-to-box) qui puissent nous donner des options différentes, notamment pour les fins de matches où on subit (que ce soit un choix ou contraint).

Ensuite, je suis absolument d'accord que si on ne doit faire qu'un seul joueur, il faut peut être viser un latéral/piston gauche en priorité.  

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

@tad11là bien dit. 

Pour moi, il manque un profil plus défensif parmi nos milieu, un profil que n'ont ni Spierings ni Genreau (qui se définit lui même box-to-box) qui puissent nous donner des options différentes, notamment pour les fins de matches où on subit (que ce soit un choix ou contraint).

Ensuite, je suis absolument d'accord que si on ne doit faire qu'un seul joueur, il faut peut être viser un latéral/piston gauche en priorité.  

 

 

On a Sylla, qui malgré ses défauts a largement le niveau L2. Si on continue en 4-3-3, c’est surtout un ailier gauche ou un 10 excentré qu’il nous faut. Là y’a personne qui postule à ce poste. A moins que l’on mette Begraoui à gauche en pendant de Ngoumou, mais pour ça il faudrait voir sa qualité de centre...

Apres ça, comme vous, je me demande comment on va gérer la moindre absence de Spierings. En l’état l’effectif est prêt pour la montée, mais je lui trouve quand même de gros défauts. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gattuso a dit :

C'est ma vision ,je voulais surtout réagir au fait que toi ou Lucas ou d'autres , demandiez un 6 alors qu'on a pas vu notre australien a l'oeuvre pour l'instant et que sur le peu que j'ai vu ,il me semble adapté à ce poste , accrocheur , très actif , agressif , bon placement.

Oui effectivement faudrait voir Gendreau , en fait le profil le plus utile dans l'effectif serait peut être le jeune Norvégien Totland qui peut jouer dans les 2 couloirs comme latéral et piston même si numériquement on peut dire que les postes sont couverts Desler  / Sanna - Sylla / Diarra.

Du même avis si on souhaite réellement jouer avec un ailier, on à pas le penchant gauche de Ngoumou, dans un interview Begraoui avait communiqué qu'il était un vrai 9, tout comme Ado et Healey, on commence à avoir des problèmes de riche, notre effectif est quand même bien équilibré pour la L2, le club à fait du bon boulot en peu de temps.

 

il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui effectivement faudrait voir Genreau  , en fait le profil le plus utile dans l'effectif serait peut être le jeune Norvégien Totland qui peut jouer dans les 2 couloirs comme latéral et piston même si numériquement on peut dire que les postes sont couverts Desler  / Sanna - Sylla / Diarra.

Du même avis si on souhaite réellement jouer avec un ailier, on à pas le penchant gauche de Ngoumou, dans un interview Begraoui avait communiqué qu'il était un vrai 9, tout comme Ado et Healey, on commence à avoir des problèmes de riche, notre effectif est quand même bien équilibré pour la L2, le club à fait du bon boulot en peu de temps.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Depuis 2 ans, dès qu il sort un nom, soit c est signé !!! 1 fois sur 10, soit c est n importenawak !! 9 fois sur 10......Comolli me régale...🤩 

Par contre 8 fois sur 10, voir plus, le recrutement est top..Comolli me RErégale...🤩

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.