Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Là pour le coup, ça y est , on change de dimension dans notre recrutement.

Déjà souffler des talents comme Begraoui ou Costa à des plus gros clubs, c'était un excellent signe sur l'attractivité du club, mais là...

Quelque soit le seum que l'on peut lire sur le forum auxerrois, on récupère le deuxième meilleur passeur de Ligue 2 de la saison précédente, pisté en Ligue 1 , encore jeune, et en plus on va le chercher chez un concurrent à la montée. Mine de rien, c'est totalement inédit dans l'ère Redbird.

Sur le plan strictement technique, on va faire peur quand même : Spierings, VdB, Bibiche,  maintenant Sakhi ... Ça va envoyer niveau ballon :blush:

Question poste, je pense qu'il vient prendre cette place à droite, pour en réalité venir en 4e milieu combiner , ou servir l'hyper actif Desler. Ce qui est également intéressant, c'est qu'il pourra coulisser au besoin en meneur ou en 8 ... :)

 

Modifié par Asha31
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Là pour le coup, ça y est , on change de dimension dans notre recrutement.

Déjà souffler des talents comme Begraoui ou Costa à des plus gros clubs, c'était un excellent signe sur l'attractivité du club, mais là...

Quelque soit le seum que l'on peut lire sur le forum auxerrois, on récupère le deuxième meilleur passeur de Ligue 2 de la saison précédente, pisté en Ligue 1 , encore jeune, et en plus on va le chercher chez un concurrent à la montée. Mine de rien, c'est totalement inédit dans l'ère Redbird.

Sur le plan strictement technique, on va faire peur quand même : Spierings, VdB, Bibiche,  maintenant Sakhi ... Ça va envoyer niveau ballon :blush:

Question poste, je pense qu'il vient prendre cette place à droite, pour en réalité venir en 4e milieu combi et au milieu, ou servir l'hyper actif Desler. Ce qui est également intéressant, c'est qu'il pourra coulisser au besoin en meneur ou en 8 ... :)

 

rien à ajouter c'est un vrai bon joueur du peu que j'ai pu en voir. Un million c'est pas beaucoup et  en tout cas on prend pas de risque à ce tarif au contraire même, je suis étonné si on le signe pour un tel montant... je vois pas trop l'interêt de l'AJA de nous le laisser un de leur meilleur joueur  pour simplement 1 M. en fin de mercato

Lien vers le commentaire

A la vue de nos 2 derniers mercatos, c'est là que tu vois l'incompétence de l'ancienne fine équipe à Sadran.

Comolli nous constitue un groupe largement meilleur avec beaucoup moins de moyen financier. J'imagine même pas ce que cela donnera en Ligue 1 à l'avenir avec des moyens multipliés par 2-3...

Perso, je préfère notre situation même en L2 que celle des Girondins en L1 aujourd'hui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Peu importe le prix, c’est un très gros coup que l’on réalise là. Ce mec n’a rien à faire en L2 c’est indéniable. Pour l’avoir vu jouer il a un sacré touché de balle. On arrive à attirer un mec pisté par des clubs de l’élite c’est très bien. Je pense que c’est un joueur intelligent qui ne veut pas griller les étapes. En revanche on a pas mal de monde au milieu maintenant. Tout dépend d’où sera positionné HS mais j’ai peur pour Spiering et même pour VDB.. à voir donc mais on commence à avoir une sacrée équipe ambitieuse malgré tout 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Asha31 a dit :

Son match récent à Grenoble.

Niveau jeu de passe et protection de balle, c'est quelque chose.

Les auxerrois seraient moins sereins s’ils voyaient partir Autret, meilleur joueur selon eux.

il y a 20 minutes, Coolbool a dit :

A la vue de nos 2 derniers mercatos, c'est là que tu vois l'incompétence de l'ancienne fine équipe à Sadran.

Comolli nous constitue un groupe largement meilleur avec beaucoup moins de moyen financier. J'imagine même pas ce que cela donnera en Ligue 1 à l'avenir avec des moyens multipliés par 2-3...

Perso, je préfère notre situation même en L2 que celle des Girondins en L1 aujourd'hui.

Attention cela reste un mercato L2 et non L1, c’est une différence notable. 
 

Lien vers le commentaire

Bonjour;

"Abondance de biens ne nuit pas "Proverbe Francais!

Vdb/ Dejaegere /Spierings/Genreau/Sanna/Skytta/ et demain Sakhi : n oublions pas que la saison est longue ;que  l  hiver est maussade et que nous aurons qu on le veuille ou non des blesses et des suspensions !Alors respect pour COMOLLI qui prend les devant intelligemment !!!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, MAGNUM81 a dit :

Bonjour;

"Abondance de biens ne nuit pas "Proverbe Francais!

Vdb/ Dejaegere /Spierings/Genreau/Sanna/Skytta/ et demain Sakhi : n oublions pas que la saison est longue ;que  l  hiver est maussade et que nous aurons qu on le veuille ou non des blesses et des suspensions !Alors respect pour COMOLLI qui prend les devant intelligemment !!!!

Cela nous permettra peut être de jouer plus crânement la coupe (à conditionner aussi à notre position en championnat).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ca a tartiné sur le fofo auxerrois dont je vous ai partagé le lien.

Grosso modo, en qualités, c'est un joueur extrêmement flashy, excellente technique, une Vista correcte donc les 2 combinés ça donne de beaux bonbons (super intéressant vu nos autres joueurs de l'effectif), bonne mentalité

Côte défauts, une vraie inconstance / irrégularité qui le rend totalement absent de certains matchs (l'émulation chez nous peut clairement l'aider sur ce point), une tendance à trop tricoter et rater le jeu facile. Conséquence, il annihile certaines actions de contre, ralentit le jeu et peut paumer des ballons dangereux dans notre camp.

 

En résumé, une technique très au dessus de la moyenne, une bonne mentalité, bon jeu de passe, mais une irrégularité et immaturité dans le jeu qu'on va espérer le voir travailler. En tout cas, ça sent le foot et on va se manger quelques gestes de belle classe. Si ça tourne au million d'euro, ça se tente à fond !

Même si on va avoir un problème de riche dans l'effectif, faut envoyer en prêts la.

Modifié par Alexis
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Alexis a dit :

Ca a tartiné sur le fofo auxerrois dont je vous ai partagé le lien.

Grosso modo, en qualités, c'est un joueur extrêmement flashy, excellente technique, une Vista correcte donc les 2 combinés ça donne de beaux bonbons (super intéressant vu nos autres joueurs de l'effectif), bonne mentalité

Côte défauts, une vraie inconstance / irrégularité qui le rend totalement absent de certains matchs (l'émulation chez nous peut clairement l'aider sur ce point), une tendance à trop tricoter et rater le jeu facile. Conséquence, il annihile certaines actions de contre, ralentit le jeu et peut paumer des ballons dangereux dans notre camp.

 

En résumé, une technique très au dessus de la moyenne, une bonne mentalité, bon jeu de passe, mais une irrégularité et immaturité dans le jeu qu'on va espérer le voir travailler. En tout cas, ça sent le foot et on va se manger quelques gestes de belle classe. Si ça tourne au million d'euro, ça se tente à fond !

Même si on va avoir un problème de riche dans l'effectif, faut envoyer en prêts la.

En gros, le Ben Arfa du pauvre...

Lien vers le commentaire

Quelque chose me dit que si une belle offre de dernier jour de championship sur healy il partira. Depuis quelques matchs il a air énervé pas dans assiette. Il se bat toujours autant mais que de déchets en ce moment. Alors si il reste je serais content mais a voir avec ado en pointe ce que ça pourrait donner 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.