Jump to content

Discussions générales et rumeurs...

Recommended Posts

Ca a tartiné sur le fofo auxerrois dont je vous ai partagé le lien.

Grosso modo, en qualités, c'est un joueur extrêmement flashy, excellente technique, une Vista correcte donc les 2 combinés ça donne de beaux bonbons (super intéressant vu nos autres joueurs de l'effectif), bonne mentalité

Côte défauts, une vraie inconstance / irrégularité qui le rend totalement absent de certains matchs (l'émulation chez nous peut clairement l'aider sur ce point), une tendance à trop tricoter et rater le jeu facile. Conséquence, il annihile certaines actions de contre, ralentit le jeu et peut paumer des ballons dangereux dans notre camp.

En résumé, une technique très au dessus de la moyenne, une bonne mentalité, bon jeu de passe, mais une irrégularité et immaturité dans le jeu qu'on va espérer le voir travailler. En tout cas, ça sent le foot et on va se manger quelques gestes de belle classe. Si ça tourne au million d'euro, ça se tente à fond !

Même si on va avoir un problème de riche dans l'effectif, faut envoyer en prêts la.

Edited by Alexis
  • Thanks 2
il y a une heure, Asha31 a dit :

Son match récent à Grenoble.

Niveau jeu de passe et protection de balle, c'est quelque chose.

C'est permis de jouer avec une main greffée au bout de la jambe droite ?!  :o

Edited by Valentine
  • Droling 1
il y a 14 minutes, Alexis a dit :

Ca a tartiné sur le fofo auxerrois dont je vous ai partagé le lien.

Grosso modo, en qualités, c'est un joueur extrêmement flashy, excellente technique, une Vista correcte donc les 2 combinés ça donne de beaux bonbons (super intéressant vu nos autres joueurs de l'effectif), bonne mentalité

Côte défauts, une vraie inconstance / irrégularité qui le rend totalement absent de certains matchs (l'émulation chez nous peut clairement l'aider sur ce point), une tendance à trop tricoter et rater le jeu facile. Conséquence, il annihile certaines actions de contre, ralentit le jeu et peut paumer des ballons dangereux dans notre camp.

En résumé, une technique très au dessus de la moyenne, une bonne mentalité, bon jeu de passe, mais une irrégularité et immaturité dans le jeu qu'on va espérer le voir travailler. En tout cas, ça sent le foot et on va se manger quelques gestes de belle classe. Si ça tourne au million d'euro, ça se tente à fond !

Même si on va avoir un problème de riche dans l'effectif, faut envoyer en prêts la.

En gros, le Ben Arfa du pauvre...

Quelque chose me dit que si une belle offre de dernier jour de championship sur healy il partira. Depuis quelques matchs il a air énervé pas dans assiette. Il se bat toujours autant mais que de déchets en ce moment. Alors si il reste je serais content mais a voir avec ado en pointe ce que ça pourrait donner 

il y a 36 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est begraoui que j'ai senti énervé sur l'action ou ado l'oublie.

Je comprends Begraoui, Ado ne l'a probablement pas calculé. c'était un but fait à 90% ça si Ado décale Begraoui.

Ceci dit Ado a fait un très bon Match.

Des news de Sakhi ?

il y a 33 minutes, Nico12 a dit :

C’est le foot ils sont compétiteurs et veulent marquer ! 
Ce match montre une chose : il faut vraiment un latéral gauche (Sylla c’est vraiment bof) et un attaquant de plus !

Un attaquant axial on est léger devant.

• Ah bon 1
il y a 35 minutes, fifidu31170 a dit :

Un attaquant axial on est léger devant.

Healy, Ado, Begraoui, déjà que le dernier est peu employé, dans ce cas ça serait plutôt un attaquant polyvalent capable aussi de prendre le couloir gauche qu'il faudrait, il permettrait si on le souhaite de  jouer avec 2 vrais ailiers. On aura peut être aussi un à 2 départs selon l'interview de Montanier, Sylla, Gabrielsen peut être si Comolli à toujours la pression de Redbird pour diminuer la masse salariale.

Je pense qu'avant la fin du mercato nous prendrons un arrière latéral gauche, Sakhy et un attaquant de côté.

Par contre il y aura sans doute des départs: Un arrière, Serber Kasongo et Zobo.

il y a 8 minutes, arnahud a dit :

Oui il arrive à Toulouse là, la rocade est un peu bouchée mais il t'embrasse.

Selon ma source bien informée, il aurait diné avec notre cher Président dans une célèbre brasserie toulousaine. Le choix s’est porté sur un plateau “Beaux-Arts” Crustacés composé d'un 1/2 Tourteau, 3 Crevettes roses, 1 Langoustine Assortiment de 9 Huîtres : 2 Fine de Claire N°4 2 Creuse ISIGNY N°2, 3 Creuse de Normandie N° 3, 2 Fine de Claire n°3 Coquillage : Bulots

Pour le dessert je sais pas…j’attends le retour, je vous tiendrai informé mais je ne dirai rien sur ma source, inutile d'insister :ninja:

il y a une heure, Nico12 a dit :

Chambre réservée à l’hôtel par B.Mendy. Ça sent pas bon.

Lui As t’il commandé un wrap chèvre Mielllll 

perso je lui laisse :ninja:

Edited by simba
  • Crylol 1
il y a une heure, veve a dit :

Je pense qu'avant la fin du mercato nous prendrons un arrière latéral gauche, Sakhy et un attaquant de côté.

Par contre il y aura sans doute des départs: Un arrière, Serber Kasongo et Zobo.

Serber vient juste d'arriver, laissez lui faire 6 mois au club avant de vouloir le prêter...

• Create New...