Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 52 minutes, ClarkGaybeul a dit :

On sera son 10e club avec pas mal de prêts de courte durée (il a 25 ans :D) et il a fait au moins une saison complète au Slovan Bratislava. 
Je pense qu’il doit avoir quelques aptitudes à s’adapter à différents contextes. 

Si on montre son CV à  un Psy, il va dire qu'il manque de stabilité. 

Ca me rapelle la venue d'un certain Luan y a fort longtemps 

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

On l'a pas vu arriver celui-là..Rafael Ratao

https://www.transfermarkt.fr/rafael-ratao/profil/spieler/289802

2021-08-29_030407.thumb.jpg.528fd20d3f14bb75b39af99c68be68e5.jpg

 

 

Il a l’air pas mal, vu son parcours et la concurrence j’ai du mal à imaginer qu’il vienne pour être titulaire. En tout cas j’espère pas, j’en peux plus de ce 4-3-3 mal animé...

Par contre son nom on dirait une blague ! Ratão, pourquoi pas Blessão ou Nulinho ?

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, arnahud a dit :

Je ne suis pas spécialement partisant de l’arrivée de Sakhi mais Autret a été l’invité de Maligue2 et dans son interview il dit clairement que ce qui lui permet de rayonner c’est l’apport de Sakhi avec lui dans le milieu d’Auxerre donc pas sûr que l’on puisse les distinguer.

 

Cool cette interview, merci. Autret est très bon, mais trop vieux pour le projet. Sakhi est un joueur très intéressant pour nous. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, neo1x a dit :

Clairement pas 🤣🤣 en tout cas sur les vidéos il a l’air à l’aise balle au pied, bon dribbler et bonne frappe. Ça pourrait être une bonne pioche 🤞🤞

En plus, il est apparemment bon des deux pieds !

J'ai pas tout suivi, on ferait Ratao et Sahki ou simplement le 1er à la place du second ?

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, marco a dit :

On l'a pas vu arriver celui-là..Rafael Ratao

https://www.transfermarkt.fr/rafael-ratao/profil/spieler/289802

2021-08-29_030407.thumb.jpg.528fd20d3f14bb75b39af99c68be68e5.jpg

 

 

Droitier, mais qui a l'air à l'aise avec son pied gauche. Peut-être un bon attaquant intérieur pour suppléer Onaiwu, ou même permettre à notre Yakusa de glisser dans l'axe pour concurrencer Rhys...

Vu la qualité du recrutement jusqu'ici, je commence à plus avoir de place dans mon slip...-_-

Edit : sympa le sponsor maillot du Slovan Bratislaboyz...:ninaj:

Modifié par Guaracha
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

La capacité de cette cellule de recrutement à travailler en toute discrétion, c'est quand même du jamais vu :grin:

Lui pour le coup, il va arriver sans aucun repère pour s'intégrer, et souvent c'est un frein pour les joueurs sud-américain...

Pour l'adaptation il jouait déjà en Europe et à en plus pas mal bourlingué: Slovaquie, Ukraine, Japon, Corée en plus du Brésil.

Lien vers le commentaire

Rhys va t il supporter d’etre un remplacant…

à l’instant, SantaMaradonansson a dit :

On recrute pas un peu trop au milieu avec Sakhi? On a déjà Genreau qui montre de belles qualités. Ça va être l'embouteillage, et j'ai peur que ça pourrisse l'ambiance... 

oui surtout que des mecs ne se sentent plus concerné… on joue que le championnat

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, SantaMaradonansson a dit :

On recrute pas un peu trop au milieu avec Sakhi? On a déjà Genreau qui montre de belles qualités. Ça va être l'embouteillage, et j'ai peur que ça pourrisse l'ambiance... 

A un instant donné il y a toujours des blessés, des suspendus et des mecs pas en forme. Pour l'instant ça ne m'inquiète pas trop.

Lien vers le commentaire

Pour Ratao, à relativiser avec le niveau du championnat slovaque ou le Slovan Bratislava est le PSG local. Il n aura pas autant d espaces et de facilité en L2 à mon avis. Je l ai vu jouer 64 min en 2019 en tour préliminaire de ligue des champions, ça combinait pas mal, mais le niveau du match était loin de Donetsk Monaco...

 

 

Modifié par bibeyolo
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.