Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 30 minutes, swedishwasher a dit :

Ah y'a pas la coupe cette année ? 

Empiler les joueurs pr jouer 3 matchs ds l’annee en coupe de france… mouais…

il y a 27 minutes, swedishwasher a dit :

C'est vrai que ca commence à faire un peu de monde devant, mais abondance de biens ne nuit pas. 

Ratao/Begraoui à gauche, Rhys et Ado au centre, N'Goumou à droite. Ca se tient. 

Après il manque toujours un latéral gauche, mais il va pas tarder je pense.

Si ca peut nuire au groupe ou à l’ambiance

Ado est bien mieux que Rhys

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, chubee a dit :

Empiler les joueurs pr jouer 3 matchs ds l’annee en coupe de france… mouais…

Si ca peut nuire au groupe ou à l’ambiance

Ado est bien mieux que Rhys

Montanier à dit qu'il fallait s'attendre à un ou deux départs.

Sinon devant on à le nombre Rhys, Ado, Begraoui plus Ratao et Ngoumou pour occuper les ailes.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Montanier à dit qu'il fallait s'attendre à un ou deux départs.

Sinon devant on à le nombre Rhys, Ado, Begraoui plus Ratao et Ngoumou pour occuper les ailes.

Et l’auxerrois qui arrive aussi… plutot milieu offensif

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SantaMaradonansson a dit :

On recrute pas un peu trop au milieu avec Sakhi? On a déjà Genreau qui montre de belles qualités. Ça va être l'embouteillage, et j'ai peur que ça pourrisse l'ambiance... 

Ça, ça fait longtemps que je le dis !

Encore une fois, pour qu'une équipe tourne il faut trouver l'équilibre entre le sportif, le mental, le relationnel, l'ambiance!

J'espère que ce surnombre au milieu ne nuira pas à l'entente entre les joueurs et leur motivation! Je sais pas ce qu'en pensent les NGoumou, Genreau, Skytta, nos très bons Bataves, Bangré.......

Attention !

Ou alors fait s'attendre à des prêts ou des ventes

Lien vers le commentaire

Déjà au milieu on sait que Brecht ne peut pas finir un match. Il est souvent cramé après la 70 ème. Si on rajoute a cela les éventuelles suspensions ou meformes surtout de Stijn il nous faut un groupe de 5 milieux de bon niveau.

Je pense surtout que pour moi vdb actuellement est indiscutable.

Si j'en crois montanier qui a regardé tous les matchs on a flanché l'année dernière en février physiquement au milieu car pas assez de turn-over. 

Bref 5 milieux pour 3 postes je trouve ça très bien pour la concurrence et surtout les plus frais joueront.

Modifié par Toulousain31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain les gars j y crois pas ce ratao, je l ai recruté sur ma partie de FM21 en ligue 2 mes recruteurs me le proposaient il avait des belles stats mis jouai bu, et comme par hasard on le recrute dans la vraie vie ! Il m avait offert la montée avec une trentaine de buts et avait relégué Rhys sur le banc !

la data en fait c est FM ni plus ni moins ;)

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, dondiego a dit :

En toute cohérence, départs de Sylla, Gabrielsen et de leurs salaires cette semaine. -_- 

Je sais pas si tu auras raison, mais si c'est le cas ils auront tout donné jusqu'au dernier match. Certes, avec leurs moyens, mais l'investissement est resté identique.

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, luca31TLSE a dit :

Montanier à dit qu'il fallait s'attendre à un ou deux départs.

Sinon devant on à le nombre Rhys, Ado, Begraoui plus Ratao et Ngoumou pour occuper les ailes.

Je me ferais jamais à ce nom :ninja: On dirait vraiment une blague.

Il y a 4 heures, Bonilla a dit :

Alors Ratao, il vient ou pas ? 🥷:ninja:

C'est cadeau : https://www.lesviolets.com/actu/sondage-rafael-ratao-il-vient-ou-pas-,59187.html 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Avec Sylla inclus dans le deal ?

Hhhh pourquoi pas 😁.

Plus sérieusement Lens n a pas voulu nous prêter leur petit jeune car il compte sur lui pour la doublure. Puis tu vois que le polonais qui a été bon la semaine dernière prend la place de titu. Quid de Machado? Soit il est doublure et le jeune part en prêt soit c'est lui qui part en prêt ptet. Je me mets à rêver d'un petit retour 😘

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Toulousain31 a dit :

Au passage je remarque que Machado perd sa place de numéro 1 a la place de frankowski a Lens.

Pourquoi pas un petit prêt avec moitié du salaire pris en charge par Lens 😁😁. Je rêve doucement 😙

J'adore Machado, vraiment, mais si cette saison on est bon c'est aussi que l'on est un peu moins "foufous". Sylla, même si je le trouve globalement moins bon que Machado, est plus appliqué défensivement.

Dans le but de monter, à mon sens, mieux vaut privilégier l'équilibre au talent...

Après, le cœur me fait dire comme vous que ce serait chouette un jour de revoir Deiver sous nos couleurs ! Juste, si possible pas cette année :ninaj:

  • Top ! 1
  • Crylol 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vistule a dit :

J'adore Machado, vraiment, mais si cette saison on est bon c'est aussi que l'on est un peu moins "foufous". Sylla, même si je le trouve globalement moins bon que Machado, est plus appliqué défensivement.

Dans le but de monter, à mon sens, mieux vaut privilégier l'équilibre au talent...

Après, le cœur me fait dire comme vous que ce serait chouette un jour de revoir Deiver sous nos couleurs ! Juste, si possible pas cette année :ninaj:

Moi je me dis qu'au contraire on manque de "foufous". L'année dernière Machado comme Koné et surtout Adli amenait une partie de cette folie qui rendait notre équipe très difficile à gérer pour les adversaires. Brecht ne joue pas assez dans ce registre tandis que nos Bataves ne l'ont pas du tout. Si on a du mal actuellement c'est que nos accélérateurs au milieu ne sont plus là.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Sur insta il suit déjà le club.

C'est parce qu'ils doit faire partie de notre fan club local.

Les fameux Bratisla Boys :ninaj:

à l’instant, koala a dit :

Moi je me dis qu'au contraire on manque de "foufous". L'année dernière Machado comme Koné et surtout Adli amenait une partie de cette folie qui rendait notre équipe très difficile à gérer pour les adversaires. Brecht ne joue pas assez dans ce registre tandis que nos Bataves ne l'ont pas du tout. Si on a du mal actuellement c'est que nos accélérateurs au milieu ne sont plus là.

On a du mal mais on marque des points... Je crois que c'est le plus important. Puis avec Spierings en 6, mieux vaut avoir des latéraux qui défendent. C'est pas lui qui va courir pour les couvrir. D'ailleurs, c'est pas lui qui va courir tout court 😅

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.