Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Oui puis après tu as l'entretien, la conso etc... alors même si t'as épongé tes dettes, faut prévoir que tu as des dépenses encore derrière, sans forcement avoir les rentrées en adéquation. 

De toute façon s'il faut il passe pas le contrôle technique :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulousain31 a dit :

Exactement ça. Depuis le début il a été dit que RB Met en place des outils datas pour payer des joueurs a leur juste valeur. 

Après je me pose une question. Le meilleur passeur de ligue 2 l'année dernière et aucune équipe de ligue 1 dessus? Troyes et Clermont qui le connaissent bien ne mettent même pas un centime sur lui? Ni bordeaux qui a besoin de joueurs et pas chers ne peuvent pas s'aligner. C'est bizarre quand même que seuls Toulouse soient dessus et un club turc.

Concernant les clubs que tu cites, il faut se dire que le profil du joueur ne correspond peut-être pas à leurs besoins (Troyes et Clermont) ou que le mercato en a ciblé d'autres (Bordeaux): il se dit que les Girondins vont boucler pas mal de dossiers aujourd'hui....

Les clubs de L1 ont cette année des soucis de liquidités, les transferts ne sont pas très onéreux (cf Delort, mais pas uniquement). Ils ne se sont sans doute pas lancés sur un joueur de L2, vu comme assez irrégulier, à un prix dépassant le million d'euros. A voir quand même après ce soir, minuit :):ninja:

Lien vers le commentaire

Bon. Pour les déplacements,  Ratao est l'homme de la situation. S'il est aussi feu follet sur le terrain, les défenseurs adverses peuvent se préparer à  courrir un marathon à  chaque match face à  lui...

Prêt intéressant pour Gabrielsen  

Décidément la cellule recrutement du Tef ne cesse de nous surprendre. Et plutôt (très) agréablement. Rachel est bon pour la retraite.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Va faire caca, on aura Ronaldo :ninja: 

15M€ payés sur 3 ou 5 ans je ne sais plus. En effet salaire mis à part, on pouvait y aller. Bon OK on jouait l'avenir immédiat du club sur un joueur de 36 ans mais quel panache :ninja:

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Quelle connerie ce prêt de Gabrielsen ! Y’a quand même un compromis à faire entre l’équilibre budgétaire et l’investissement pour monter en ligue 1. Se débarrasser du défenseur central le plus expérimenté quand la defense fonctionne bien depuis quelques matchs, je trouve ça nul. J’espère que les recrues ou Diakité seront à la hauteur pour le remplacer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, kéké99 a dit :

Quelle connerie ce prêt de Gabrielsen ! Y’a quand même un compromis à faire entre l’équilibre budgétaire et l’investissement pour monter en ligue 1. Se débarrasser du défenseur central le plus expérimenté quand la defense fonctionne bien depuis quelques matchs, je trouve ça nul. J’espère que les recrues ou Diakité seront à la hauteur pour le remplacer.

3 défenseurs sur 4 de 20 ans de moyenne d'âge.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

C'est très bien pour Ruben, le staff suit sa logique et on a assez de DC pour les deux places à tenir. Maintenant faut espérer que Nicolaisen et Costa soient au niveau, mais si c'est le cas, avec Rouault et Diakité ça fera le taff. 

C'est jamais très bon d'avoir un mec qui gagne 5 fois plus que les autres dans le vestiaire, surtout s'il est pas meilleur.

Exactement ! J'aime beaucoup Gabrielsen, déçu qu'il nous quitte mais départ logique

Lien vers le commentaire

Depuis l'arrivée de Nicolaisen il était évident que Gabrielsen ne serait plus au TFC cette année.

c'était un joueur que j'aimais bien et regrette son départ. Trop souvent critiqué ici, il a quand m^me trouvé un club de niveau L1 qui dispute la ligue Europa , c'est tout gagnant pour lui au niveau sportif. Il est également appelé en équipe de Norvège, il n'était pas aussi chèvre que certains voulaient le faire croire. Bonne saison à Cophenague.

Espérons que Nicolaisen ou Diakhité soit à son niveau ou meilleurs. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, veve a dit :

Il y a trois ans Sadran avait dit "il va y avoir un grand changement, un grand ménage", finalement c'est fait, on y est, lui compris...

Le grand ménage, c’était son départ 🧹 Je l’ai beaucoup apprécié, mais il ne me manque pas. 

Plutôt content du mercato, à voir que la durée pour certains postes 

il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Allez Président encore un petit effort pour SAKHI vous en serez récompensé !!!

déçu du départ de G

 Les deux clubs jouent avec les nerfs l’un de l’autre. Mais je nous trouve gagnant : on a prouvé qu’on était plus attractif que les autres clubs de L2, sans même signer un seul joueur de L2 ;)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, claude1960 a dit :

Allez Président encore un petit effort pour SAKHI vous en serez récompensé !!!

déçu du départ de G

je recommence : déçu du départ de Gabrielsen !

Merci à Gabri pour ses années au club. Il n'a jamais triché et ça se voit. Respect. Je vois bien du Diakité Rouault pour la suite immédiate. Ca doit tenir la route en L2 quand même...je ne connais pas les 2 autres, donc on part sur du connu. Pourquoi pas faire Sakhi même si je trouverais que ça fait un peu nombreux dans le domaine offensif. 

Allez Issiaga!

Lien vers le commentaire

Bon bon....mine de rien sans parler " monnaie", on pert Gabrielsen, avec Rouault, je trouve que ça commencait à ressembler a quelquechose.....espérons que les recrues aient le niveau pour le remplacer.....en tout cas bravo a gabrielsen qui a été Pro jusqu au bout...

Le vrai championnat va pouvoir commencer et mine de rien l équipe va être un peu chamboulée, on a bien fait de commencer fort....😅

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.