Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Quand on pense que Irandust c'est 400 000€ 🤣

Y'en a qui n'ont pas fini de rager 😁

il y a 10 minutes, arnahud a dit :

Et Lens dégage Fortes en Belgique! Michelin out, Fortes out et ils cherchent à virer Jean.  

En réalité, Sadran fait le ménage, mais à Lens 😊

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Niko a dit :

Quelle superbe occasion irandust a 400k€…fair chier qu’on le loupe.

Oui mais en L1 d'un   championnat pas ridicule du tout... nous n'étions pas à la hauteur de ses ambitions . 

Donc pas de raison de se reprocher quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, TheoBenYedder a dit :

Je sais pas vous mais moi je suis assez mitigé sur cette dernière journée de mercato (pour l’instant)

J'espère que Nicolaisen à les capacités pour suppléer Gabrielsen et que Diakité va s'y mettre, par rapport à la saison passée il doit faire mieux.

L'effectif est quand même très bien pour la L2, les concurrents sont aussi plus faible que Clermont et Troyes de la saison passée.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

J'espère que Nicolaisen à les capacités pour suppléer Gabrielsen et que Diakité va s'y mettre, par rapport à la saison passée il doit faire mieux.

L'effectif est quand même très bien pour la L2, les concurrents sont aussi plus faible que Clermont et Troyes de la saison passée.

Clermont n'avait pas l'air le plus dangereux en début de saison... enfin je suis d'accord avec toi que l'effectif que l'on a devrait suffire à jouer la montée, et y'a un mercato d'hiver pour affiner.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me plait bien - certes y’a que 6 journees - mais on perd la moitié de lequipe type (gabi macha amian adli bayo) - et lequipe est tout aussi efficace en termes de points gagnés

(Sans parler des economies : said etc)

ca prouve que ca bosse bien

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Niko a dit :

Quelle superbe occasion irandust a 400k€…fair chier qu’on le loupe.

Surprenant on le voulait l'an dernier et on le laisse filer pour 400K€, valeur marchande 2M€, quelques sélections nationales, 23 ans, il cochait toutes les cases, à moins d'avoir des craintes sur son état physique, l'écart achat x3 avec Sakhi est énorme.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Surprenant on le voulait l'an dernier et on le laisse filer pour 400K€, valeur marchande 2M€, quelques sélections nationales, 23 ans, il cochait toutes les cases, à moins d'avoir des craintes sur son état physique, l'écart achat x3 avec Sakhi est énorme.

Certaines sources évoquent même un prix de 275000€ 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

Surprenant on le voulait l'an dernier et on le laisse filer pour 400K€, valeur marchande 2M€, quelques sélections nationales, 23 ans, il cochait toutes les cases, à moins d'avoir des craintes sur son état physique, l'écart achat x3 avec Sakhi est énorme.

Le joueur voulait-il risquer de tenter sa chance auprès d’un club qui lui a déjà mis un ratão alors que Groningen, plus prestigieux à mon sens, le voulait sans trop de condition ?

Pour le prix, c’est normal qu’il baisse puisqu’il se rapproche de la fin de son contrat (pas souvenir d’un prolongation)

De l’aitre côté, si le club a investi sur Rafael R., c’est qu’il doit au moins être aussi fort ! Et peut-être moins blessé... Espérons quand même qu’on soit les gagnants de l’affaire 😅

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Si le club a investi sur Rafael R., c’est qu’il doit au moins être aussi fort ! Et peut-être moins blessé...

Vu qu'on vend avant le terme, s'il performe et attise les convoitises il fera une pige d'un an...un joueur de passage, mais bon si son apport nous permet de monter ça sera déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

J'espère que Nicolaisen à les capacités pour suppléer Gabrielsen et que Diakité va s'y mettre, par rapport à la saison passée il doit faire mieux.

L'effectif est quand même très bien pour la L2, les concurrents sont aussi plus faible que Clermont et Troyes de la saison passée.

On part avec Rouault titulaire (jusque là, il a démontré qu'il en avait les capacités), le staff doit juger qu'entre Diakité, Nicolaisen ou Costa, il doit y en avoir au moins un qui a le niveau de Gabri ( qui certes a fait u n début de saison très correct, s'est toujours donné mais n'est pas non plus un super défenseur).

Lien vers le commentaire

Sur ce que j ai pu voir aux entraînements la semaine dernières , rasmus m a vraiment fait une bonne impression

apres c’était sur des petits  espace (match sur tiers ou moitié de terrain ) donc tout ce qui est vitesse de déplacement et science du placement en mouvement on pouvait pas trop se faire d’avis forcément .

mais vraimenr bien sûr l’homme au duel et dans les aires .  même sur la relance sur des petits espaces , c’était assez propre . Et il a mis un but sur une frappe  de 20 m raz du poteau .

en tout cas il montrait  autant voir même plus d’assurance qu un Gabrielsen et Costa (bien plus en retrait) sur ce genre d exercice ... 

Un gars  qui l avait vu s’entraîner aussi un peu en fin de semaine d’avant sur plusieurs séances ,avait aussi fait le même constat .

 

Modifié par simba
  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon Sylla est resté, ça reste une bonne nouvelle. 

Ça y est, on peut enfin se faire une idée sur la suite de la saison, les tactiques possibles et surtout serrer les fesses de ne pas avoir de blessures sur certains postes (latéraux / mil Def).... 

Bons matchs à tous. 

On revient en janvier 😜

Lien vers le commentaire

Ca y est ?? C est bon ?? C est fini ?? Ah non il y a encore quelques possibilités en Turquie...😩puis on remet ca en janvier surtout. Parmis toutes les folies du foot moderne, le Mercato, tient sa place, 6 journées en debut de sasison, surement 4 en journees en janvier, 10 journées sur 38, c est le mercato !! Bon c est moi qui pète un cable, tout ça est normal.....clôturons s'il vous plaît, mais clôturons s'il vous plaît ce topic...😅

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ca y est la saison commence!

Et on la débute avec un bonus de 3 pts d'avance sur le 3ème

Bon mercato pour moi. Je pensais que d'autres joueurs seraient prêtés ou vendus car certains risquent de ne pas trop jouer mais satisfait dans l'ensemble!

C'est parti

:drapeau-tfc1:

Vivement samedi 😡

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, tad11 a dit :

Ca y est la saison commence!

Et on la débute avec un bonus de 3 pts d'avance sur le 3ème

Bon mercato pour moi. Je pensais que d'autres joueurs seraient prêtés ou vendus car certains risquent de ne pas trop jouer mais satisfait dans l'ensemble!

C'est parti

:drapeau-tfc1:

Vivement samedi 😡

Et non... samedi cest cette put*** de treve internationale...

et en plus on jouera le lundi

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ca y est la saison commence!

Et on la débute avec un bonus de 3 pts d'avance sur le 3ème

Bon mercato pour moi. Je pensais que d'autres joueurs seraient prêtés ou vendus car certains risquent de ne pas trop jouer mais satisfait dans l'ensemble!

C'est parti

:drapeau-tfc1:

Vivement samedi 😡

Pour ma part je suis un peu dans l'expectative, car  dans nos recrues devant et derrière il n'y a pas de valeur sure, expérimentée. On verra ce que donne Nicolaisen et si Rouault confirme son bon début de saison contre des équipes offrant une attaque reconnue comme dangereuse. Devant après quelques doutes Ado semble une bonne pioche pour remplacer Bayo, reste un remplaçant de Adli dans le rôle de perforateur de défense à confirmer avec nos 2 recrues.

Au milieu ca me va, Genreau m'a l'ait très bien et le jeune Skitta prometteur, ainsi que Bangré

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.