Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Je ne peux rien dire parce que je suis tenu au secret. Mais toi, non. 

Homme. Plus de trente ans -_- 

Expérience certaine. 

Si je garde le secret, on m'en dira davantage à l'avenir. 

Mais attention pour certains, je le redis, surtout à Fifidu qui se fait du mouron,  ça va secouer! Je vous l'dit ! 

il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

Je pense que j'ai trouvé :)

C'est celui qui a joué au football dans sa jeunesse non?

Toi aussi tu penses à Chubee ?  :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Si je garde le secret, on m'en dira davantage à l'avenir. 

Mais attention pour certains, je le redis, surtout à Fifidu qui se fait du mouron,  ça va secouer! Je vous l'dit ! 

Je me fait pas de mouron je trouve juste ça long et on entend tout et n'importe quoi mais donner au moins des indices ceux qui on des infos.

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Je me fait pas de mouron je trouve juste ça long et on entend tout et n'importe quoi mais donner au moins des indices ceux qui on des infos.

Mourron mourron ça y est j’ai trouvé un entraîneur dont le nom commence par Mourh.... 

ah oui ça va secouer c’est plus que sûr !!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Je me fait pas de mouron je trouve juste ça long et on entend tout et n'importe quoi mais donner au moins des indices ceux qui on des infos.

Ben justement on entend rien.

Tu dois juste bien te douter que l'histoire du coach est réglée. On n'allait pas attendre le 15 juillet pour en trouver un ni attendre de savoir si on va être en L1 ou L2 comme le prétend lesviolets par exemple à tort. 

 

il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

Mourron mourron ça y est j’ai trouvé un entraîneur dont le nom commence par Mourh.... 

ah oui ça va secouer c’est plus que sûr !!!!

Mouron mouron.. Macron.. mouron..

Avec Macron, directeur financier à partir de 2022 tant que tu y es 😁

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Ibarra a dit :

Breaking News :

Le nouvel entraîneur vient d'être choisi. Il a 45 ans et il est data compatible. Ce n'est pas un ancien joueur pro. Garande reste en tant qu'adjoint. Il animera les séances d'entraînement.

 

Mis à part Lolo Batlles qui était pro je ne vois pas :P;)

Modifié par Mike31
Lien vers le commentaire

je ne serai pas mécontent que BAYO reste mais, si on reste en L2, j'aurai gardé DEWAEST pour sa solidité mais, à priori, çà a capoté à cause de son salaire ! j'espère que Comolli et le nouveau coach nous trouverons un DC aussi solide que lui mais plus rapide ! soyons patient même si je trouve le temps long !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tchimochouk a dit :

J’aimerais bien que Congré puisse faire une dernière année avec nous.

Je prends tous les jours Congré et laisse bien volontier Dewaest le "guerrier". Il a fait un dernier bon match contre Nantes il faut lui accorder mais dans l'ensemble que de trous d'air...  

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gattuso a dit :

https://www.transfermarkt.fr/laszlo-kleinheisler/profil/spieler/220656

Il est pas mal ce petit milieu hongrois qui joue en ce moment contre la France.

Bon il a un peu la tête d'un hools de milwall dans le film éponyme mais il a de bonnes stats et marque pas mal pour un milieu.

Avec le match qu'il vient de faire contre la France, il va avoir quelques propositions intéressantes je pense.

C'est l'âme + leader technique et combativité de cette équipe hongroise.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.