Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Notre ancienne cible qui semble prêt a rejoindre un club de D2 allemande 😪

La D2 allemande c'est quand même autre chose que la Ligue 2. Mais quand même déçu s'il y va car il mérite au moins de jouer en première division. Il fait un début de saison exceptionnel en Norvège, dans la continuité de ses précédentes saisons depuis qu'il est à Molde. Il franchit clairement un palier, est devenu international très récemment et il est fantastique à voir jouer, c'est trop facile pour lui là en Eliteserien, il se ballade.

Cependant rien n'est fait avec le Werder, certes il est d'accord sur le contrat mais Molde est gourmand et veut à tout prix récupérer de l'argent, ce qui ralentit l'échéance. Sauf que dans huit jours il pourra signer où il voudra vu que son contrat se terminera le 31/12/2021. D'ici la fin du mois d'autres clubs peuvent rentrer en négociation avec lui et vu le niveau de jeu qu'il affiche en ce moment, m'étonerrait pas qu'il ait mieux comme propositions. Ne pas oublier que récemment l'Atletico et l'Atalanta se sont montrés intéressés...

En ce qui concerne le Tef, comme je l'ai dit dans le topic football nordique, si la montée avait été acquise ça aurait pu se tenter. Mais quand l'offre avait été acceptée par Molde, c'est Aursnes lui même qui avait dit qu'il ne voulait pas évoluer en Ligue 2.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Toulousain31 a dit :

 

Adieu l'invisible grec et une masse salariale importante en moins 

 

J'ai l'impression que l'on a appuyé sur la touche "Start" du mercato 🤤

Et content pour lui qu'il puisse se relancer. Bonne continuation Koulou.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.