Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

J'y avais pensé en regardant sa cote et le club ou il est actuellement, jeune et polyvalent ça serait un bon coup pour remplacer numériquement Koné.

https://www.transfermarkt.fr/andras-schafer/profil/spieler/454863

Oui , j'en avais vu un autre, j'ai oublie le nom, un 6. J'en avais parle dans topic euro, bref j'ai bien peur que ces  joeurs deviennent innaccessibles avec la mise en lumière de l Euro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

Oui , j'en avais vu un autre, j'ai oublie le nom, un 6. J'en avais parle dans topic euro, bref j'ai bien peur que ces  joeurs deviennent innaccessibles avec la mise en lumière de l Euro

Kleinheisler est super fort , j'avais lancé son nom à la volée. @Coolbool l'avais repéré aussi.

Il est pas cher côté mais il a rayonné avec la Hongrie et sera sûrement ciblé par des clubs plus huppés

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gattuso a dit :

Kleinheisler est super fort , j'avais lancé son nom à la volée. @Coolbool l'avais repéré aussi.

Il est pas cher côté mais il a rayonné avec la Hongrie et sera sûrement ciblé par des clubs plus huppés

Oui c'est lui. Effectivement il risque d attirer des convoitises 

Lien vers le commentaire

En DC le colombien Francisco Meza 29 ans n'est pas prolongé avec les Tigres et libre, pas toujours titulaire cette saison car ce club possède un gros effectif, mais de l'expérience: 91 matchs chez les Tigres, plutôt régulier dans ses prestations et notes dans la presse, salaire estimé à 36K€.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, luca31TLSE a dit :

En DC le colombien Francisco Meza 29 ans n'est pas prolongé avec les Tigres et libre, pas toujours titulaire cette saison car ce club possède un gros effectif, mais de l'expérience: 91 matchs chez les Tigres, plutôt régulier dans ses prestations et notes dans la presse, salaire estimé à 36K€.

Il lui reste 6 mois de contrat et il devrait prolonger.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, luca31TLSE a dit :

Sur des sites il le mettait libre au 30/06, ton avis sur ce joueur ?

Ça fait bien longtemps que je l'ai pas vu jouer mais il a bonne presse en Amérique du Sud. Un départ en Europe ne semblait de toute façon pas d'actualité même avant que sa situation soit clarifiée aux Tigres. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Je ne comprend pas pourquoi on l’a fait signer que 2 saisons.. quelqu’un aurait une explication?

Ben il était libre et avait pas joué depuis un an donc on prenait pas de risques. Mais au bout d'un moment tu vois le mec qui est super fort ben son agent ne veut pas qu'il prolonge et cherche le transfert pour gagner plus d'argent. Ça part a Lens

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit :

Je ne comprend pas pourquoi on l’a fait signer que 2 saisons.. quelqu’un aurait une explication?

C'était quand meme un énorme pari, on a cherché à minimiser le risque

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, TheoBenYedder a dit :

Je ne comprend pas pourquoi on l’a fait signer que 2 saisons.. quelqu’un aurait une explication?

Un an sans compétition, si on l'avait fait signer 4 ans pour au final se révéler nul, tu aurais dit : "Je ne comprend pas pourquoi on l’a fait signer 4 saisons... c'est une quiche..."

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Machado doit prolonger !!

surement pas à lens en plus! On pourrait le vendre cher ailleurs

D'après les échos c'est surtout son agent qui veut en tirer le max en lui gonflant la tête sur le salaire qu il mérite. Je ne suis pas convaincu de son envie a lui de partir 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

D'après les échos c'est surtout son agent qui veut en tirer le max en lui gonflant la tête sur le salaire qu il mérite. Je ne suis pas convaincu de son envie a lui de partir 

C’est pour ca, il faut le faire prolonger

à l’instant, marco a dit :

Se faire piller par Lens, ça pique..

Après,  ce serait peut-être l occasion de passer à 4 derrière si départ il devait y avoir...

Machado pouvait jouer arriere gauche à 4… je vois pas le pb. Aucun rapport

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Ben Machado est lateral gauche! Pq il pourrait pas jouer a gauche ds defense à 4!!?? Tu dis des betises ms on doit rien dire?! Bizarre toi

Il a joué piston gauche dans un 352, poste qui valorise ses qualités physiques et son apport offensif. Sur le versant défensif pur, il n'est pas aussi souverain. C'est pas tout à fait pareil qu'être latéral dans une défense à 4.

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Après défensivement Machado je l'ai jamais trouvé inquietant. Il brille offensivement mais je le trouve solide, même s'il était protégé par la def à 3 au centre. En tout cas je vois pas de réd flag sur une défense a 4, il se projettera certes moins mais il a chaque fois ce sera un coup de poignard pour la def adverse :P

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il a joué piston gauche dans un 352, poste qui valorise ses qualités physiques et son apport offensif. Sur le versant défensif pur, il n'est pas aussi souverain. C'est pas tout à fait pareil qu'être latéral dans une défense à 4.

Exact, si on doit changer de système je ne suis pas certain que Machado soit aussi souverain que ça. En tout cas il ne semble pas l'avoir montré lors de ses précédentes expériences dans ses anciens clubs, s'il était au placard s'est sans doute pour une raison.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.