Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Toulousain31 a dit :

Et maintenant Machado? Qui partirait ? C'est l'hécatombe

Ceux qui pensaient que cette montée qu'on nous a volé n'était pas bien grave vont vite s'appercevoir qu'on pourrait en payer les pots cassés ces 2-3 prochaines années.

Pas pour rien que notre président était devenu fou suite au viol subit à Nantes notamment.

On ne va pas pouvoir garder certains joueurs et pire, louper des cibles intéressantes qu'on aurait pu concrétiser si on avait été arbitré comme nos concurrents.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Coolbool a dit :

Ceux qui pensaient que cette montée qu'on nous a volé n'était pas bien grave vont vite s'appercevoir qu'on pourrait en payer les pots cassés ces 2-3 prochaines années.

Pas pour rien que notre président était devenu fou suite au viol subit à Nantes notamment.

On ne va pas pouvoir garder certains joueurs et pire, louper des cibles intéressantes qu'on aurait pu concrétiser si on avait été arbitré comme nos concurrents.

On m'avait bien dit qu'on l'avait dans le fion sur le coup!

Lien vers le commentaire

La montée on l'a ratée en saison régulière et au barrage aller contre Nantes.

Pour ceux qui ont oublié revoir les 30 premières minutes et la prestation d'un certain joueur.

En théorie le projet actuel se bâtit sur 5 à 10 ans.

Sauf si le "milieu " du football français apparaît comme trop "milieu "...

Lien vers le commentaire

Futur arrivée ou pas ? J’ai aperçu un joueur tout. A l’heure nouveau visage il tournais autour des locaux il était pris en charge par 2/3 gars costume cravate ???

il y a 1 minute, Romain31 a dit :

Futur arrivée ou pas ? J’ai aperçu un joueur tout. A l’heure nouveau visage il tournais autour des locaux il était pris en charge par 2/3 gars costume cravate ???

Sa m’étonnerai pas qu’il y est d’ailleurs un communiquer du tef dans la soirée ou demain , personne l’aura vu venir 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Romain31 a dit :

Futur arrivée ou pas ? J’ai aperçu un joueur tout. A l’heure nouveau visage il tournais autour des locaux il était pris en charge par 2/3 gars costume cravate ???

Sa m’étonnerai pas qu’il y est d’ailleurs un communiquer du tef dans la soirée ou demain , personne l’aura vu venir 

C'était un gars de la métropole pour s'assurer que ça avançait bien pour les terrains d'entraînement.

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-amine-adli-n-ira-pas-a-wolfsburg,58399.html

 

Bagarre d insiders entre les Violets et la dépêche.😁

Bref en fait je me pose une question.

Voilà un jeune talentueux dont on apprend depuis plusieurs mois qu'il ne veut plus prolonger, qui veut jouer en ligue 1 dont on nous rabâche que il veut Marseille, mais toujours aucune offre rien. C'est bizarre quand même que ce soit long pour le meilleur joueur de ligue 2. Je me serais attendu a ce qu'un club le récupére le plus vite possible quand même. Marseille recrute d'autres joueurs mais ne lui fait toujours pas d'offres?

Je m'interroge sur la longueur de son cas 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Toulousain31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-amine-adli-n-ira-pas-a-wolfsburg,58399.html

 

Bagarre d insiders entre les Violets et la dépêche.😁

Bref en fait je me pose une question.

Voilà un jeune talentueux dont on apprend depuis plusieurs mois qu'il ne veut plus prolonger, qui veut jouer en ligue 1 dont on nous rabâche que il veut Marseille, mais toujours aucune offre rien. C'est bizarre quand même que ce soit long pour le meilleur joueur de ligue 2. Je me serais attendu a ce qu'un club le récupére le plus vite possible quand même. Marseille recrute d'autres joueurs mais ne lui fait toujours pas d'offres?

Je m'interroge sur la longueur de son cas 

Si tu regardes la liste des meilleurs joueurs de l2, ca fait pas rêver... à part de temps en temps (Giroud, Rothen)

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Toulousain31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-amine-adli-n-ira-pas-a-wolfsburg,58399.html

 

Bagarre d insiders entre les Violets et la dépêche.😁

Bref en fait je me pose une question.

Voilà un jeune talentueux dont on apprend depuis plusieurs mois qu'il ne veut plus prolonger, qui veut jouer en ligue 1 dont on nous rabâche que il veut Marseille, mais toujours aucune offre rien. C'est bizarre quand même que ce soit long pour le meilleur joueur de ligue 2. Je me serais attendu a ce qu'un club le récupére le plus vite possible quand même. Marseille recrute d'autres joueurs mais ne lui fait toujours pas d'offres?

Je m'interroge sur la longueur de son cas 

Bah t'intérroges pas trop longtemps, c'est juste que Marseille n'en a jamais fait une cible prioritaire. Ni meme peut être une cible tout court. Au mieux, il aura servi de contre feu.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, zitoclara31 a dit :

Merdum, notre insider qui nous avait annoncé du lourd, enfin on allait voir quoi ! J'ai nommé "l'invisible"a disparu !? Ou alors il m'a triqué peut-être ? 

T'en fais pas, il a quitté Twitter, mais comme par hasard le lendemain un autre insider revient ici. Simple corrélation j'imagine ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vistule a dit :

T'en fais pas, il a quitté Twitter, mais comme par hasard le lendemain un autre insider revient ici. Simple corrélation j'imagine ^_^

Et avec la complicité de la modération de forumtfc, comme par hasard ! Tout est lié. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Romain31 a dit :

Futur arrivée ou pas ? J’ai aperçu un joueur tout. A l’heure nouveau visage il tournais autour des locaux il était pris en charge par 2/3 gars costume cravate ???

Sa m’étonnerai pas qu’il y est d’ailleurs un communiquer du tef dans la soirée ou demain , personne l’aura vu venir 

Je l'ai vu, il est arrivé en twingo puis il est aller au coiffeur.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Docteur NO a dit :

On dit on va au bordel , aux chiottes , mais on dit on va chez le médecin , on va chez le coiffeur . 😌

C'est simple en réalité : si après le verbe "aller", tu désigne un lieu , on doit utiliser "à" ou "au". Si en revanche on désigne le lieu par la personne qui le tient (le coiffeur, le boucher), alors on part du principe que l'on va "chez" cette personne. Tout comme on ne dirait jamais "j'ai dormi à mon père", on ne peut pas dire "Je vais au coiffeur".

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.