Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 7 minutes, YanViola a dit :

En tant que buteur on pourrait récupérer andrew jung pour pas trop cher vu que Châteauroux descend en National.  C'est un bon joueur de tete et il est bon sur penalty

 

https://www.transfermarkt.fr/andrew-jung/profil/spieler/399553

Oui je l'avais déjà cité un peu plus haut mais il risque d'y avoir du monde dessus il va falloir agir rapidement si tant est qu'il fasse partie de nos cibles.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Oui je l'avais déjà cité un peu plus haut mais il risque d'y avoir du monde dessus il va falloir agir rapidement si tant est qu'il fasse partie de nos cibles.

Si il est a un bon prix, pourquoi pas. Sinon ca ne vaut pas le coup

Lien vers le commentaire
à l’instant, YanViola a dit :

Si il est a un bon prix, pourquoi pas. Sinon ca ne vaut pas le coup

Oui le problème c'est que c'est un joueur français et même s'il appartient à un club qui descend en National, il fait partie des deux grosses valeurs marchandes de Chateauroux (avec Chouaref) qui leur permettront de rebâtir une équipe pour jouer la montée en L2.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, YanViola a dit :

D'ailleurs vous avez des idées de joueurs qui seraient intéressants pour le tef chez les équipes qui descendent ? L1 et L2 comprises et realistes avc le budget

Le 20/05/2021 à 19:57, Kiwi a dit :

Pas d'infos mais quelques idées :

- Andrew Jung et Ilyas Chouaref (Chateauroux)

- Wilson Isidor (Bastia-Borgo, prêté par Monaco)

- Billal Brahimi (Le Mans, prêté par Reims)

- Yanis Begraoui (Auxerre)

- Alan Virginius (Sochaux)

- Noah Diliberto (Valenciennes)

- Kenny Rocha-Santos et Vinni Triboulet (Nancy)

- Dylan Louiserre et Bilal Boutobba (Niort)

- Hugo Vandermersch, Johann Lepenant et Kelian Nsona (Caen)

- Ilan Kebbal (Dunkerque, prêté par Reims)

- Julien Célestine (Rodez)

- Himad Abdelli (Le Havre).

 

Lien vers le commentaire

Garder Dejaegere, c'est juste un énorme coup vis-à-vis des supporters, mais aussi du marché des transferts dans son ensemble. C'st un vrai gage de confiance et de solidité envers toutes les futures potentielles recrues. Nos ambitions sont vraiment hautes. Quel kiff...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Brecht qui reste je kiffeeeeeee!!!!

Machado et lui c’est du tres bon !!

Moi secretement je reve d’une équipe renforcée en masse avec seul Dupe Machado et Brecht titulaires l’an prochain.

En DC 2 top joueurs

à droite depart de moreira et amian dc là c’est pas un secret, il faut recruter

en 6 pareil pas un secret

au milieu kone est parti, il reste Brecht vdb spiejings. J’aimerai bien 1 nouvelle arrivée dans le profil plus numero 10, qui fait des passes decisives… comme le suedois Irandust peut etre (nom de memoire)

devant bayo retour de pret dc il faut un 9titulaire et Rhys en doublure

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

bonne nouvelle pour Bretch :)

 

Je crois que j'aurais été plus déçu de son départ que de rester en Ligue 2. Ça nous laisse une année supplémentaire pour mieux construire le club (Directeur Sportif, retour du public, monter avec un effectif stabilisé). C'est vraiment merveilleux comme nouvelle... Et pourtant, je ne suis pas du genre à m'emporter facilement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Quand je lis un peu partout sur le forum certains qui font la fine bouche pour garder Bayo ou Dewaest ...

Il faut redescendre sur terre, pour la Ligue 2, Dewaest ou Bayo, c'est du très bon, n'oublions pas que ces mecs font une première année au club et dans ce championnat, avec zéro automatismes et repères quand ils débarquent, les mêmes avec une vraie prépa et plus d'expérience, c'est deux très bons titulaires en Ligue 2.

On va déjà perdre nos deux plus gros talents (Amine et Manu), peut être un de nos tauliers absolu (Brecht), certainement d'autres mecs importants (Kelvin, Steven...), pour le reste il faut garder le plus de titulaires de cette année possible pour ne pas partir de trop loin pour reconstruire un 11 rapidement compétitif.

C'est deux joueurs qu'il faut garder absolument dewaest c'est un guerrier,et bayo comme joueur de tête on en a rarement vu ici.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Brecht qui reste je kiffeeeeeee!!!!

Machado et lui c’est du tres bon !!

Moi secretement je reve d’une équipe renforcée en masse avec seul Dupe Machado et Brecht titulaires l’an prochain.

En DC 2 top joueurs

à droite depart de moreira et amian dc là c’est pas un secret, il faut recruter

en 6 pareil pas un secret

au milieu kone est parti, il reste Brecht vdb spiejings. J’aimerai bien 1 nouvelle arrivée dans le profil plus numero 10, qui fait des passes decisives… comme le suedois Irandust peut etre (nom de memoire)

devant bayo retour de pret dc il faut un 9titulaire et Rhys en doublure

On l'a deja avec Said, apres y a le petit Mvoué a tester, il manque un gratteur de ballon en plus au milieu, et surtout DC et un piston droit de bon niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Klitouris a dit :

On l'a deja avec Said, apres y a le petit Mvoué a tester, il manque un gratteur de ballon en plus au milieu, et surtout DC et un piston droit de bon niveau.

Non Said n’est pas un 10

il manque vraiment ce type de joueur

apres je te rejoins pour un 6 un DC , un à droite.

mais il faut un 10 et un 9 (on a que Rhys)

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, chubee a dit :

C’est wawa ce compte???

Oui tout à fait 😉

il y a 14 minutes, Toulousain31 a dit :

 

Déjà on va voir si on a un capitaine a bord ou pas 

Selon mes informations ça discute, il y a du pour et du contre et des deux côtés! Normalement ça devrait signer sauf s’ils ne tombent pas d’accord.😉

Vous pouvez quoter on en reparlera 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Spiering est pour moi la déception du mercato de cette saison, il a fait illusion 3 mois mais après je ne sais pas ...il était en surrégime ? blessé ? mais franchement quelque bons matchs mais le reste beaucoup de matchs anonymes ou ratés. Un milieu Def est vraiment une priorité

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

heu...Petterson quand même

je mets pas ca au mêne niveau , Perterson et la en gardien 2, jeune ... montre des lacunes mais on va quand même lui laisser une chance de plus que les quelques match qu'on a vu même si j ai un doute

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, YanViola a dit :
Dewaest prochaine signature apparemment

Si c'est le cas on aura jamais vu une direction aussi rapide et ça c'est une très bonne nouvelle

Après, ça fait plusieurs mois qu'on les a sous la main, la négo est plus facile avec sûrement 2 contrats distincts : L1 ou L2

Il ne restait plus qu'à signer

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Rémi Loret a dit :

Après, ça fait plusieurs mois qu'on les a sous la main, la négo est plus facile avec sûrement 2 contrats distincts : L1 ou L2

Il ne restait plus qu'à signer

Ils sont surtout potes, et de la même écurie, m'est avis que pour faire signer Brecht, l'avenir de Dewaest chez nous faisait partie du deal... ;)

Excellente nouvelle si ça se fait aussi avec Dewaest , Brecht , Dupé, Healey , VdB , ça ressemble à une ossature solide sur laquelle s'appuyer pour reconstruire .

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.