Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 46 minutes, sankokai a dit :

Le tef aura son équipe type pour la 4-ème ou 5-ème journée et à la fin il nous manquera 2 ou 3 points la montée , la on se souviendra des points perdus en début de saisons.....

J'espère me tromper évidement.  

Smash Bill Murray GIF by Groundhog Day

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, arnahud a dit :

On t'explique via les twitters/sources que ce n'est pas qu'il préfère; c'est simplement qu'il n'y a pas de contacts concrets avec Toulouse. Il n'est dit nulle part que Jung préfère Nancy à Toulouse donc évitons de nous autoflageller à la moindre occasion pour rien.

Oui, oui, j'ai compris ! J'avais oublié cette info quand j'ai écrit ça, rien de plus 😚

Après, faut pas m'en vouloir. L'autoflagellation fait parie de notre âme de supporters toulousains, on y peut rien !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Vistule a dit :

Oui, oui, j'ai compris ! J'avais oublié cette info quand j'ai écrit ça, rien de plus 😚

Après, faut pas m'en vouloir. L'autoflagellation fait parie de notre âme de supporters toulousains, on y peut rien !

😚

il y a 4 minutes, sainclar a dit :

Je prends l'avion a Ajaccio jeudi pour rentrer... Un message a leur passer ? 

😚 aussi

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, pascalbergerac a dit :

Il préfère Nancy lui aussi?

Lisez bien  il y a deux raisons :

le dossier est bloqué pour deux raisons. D’abord parce que Lens ne souhaite pas s’en séparer immédiatement suite à la blessure de Charles Boli (et donc pour être doublure de Machado), mais aussi et surtout parce que Boura est courtisé par d’autres formations en Ligue 2 et se voit ailleurs qu’à Toulouse.

Modifié par Dide31
Lien vers le commentaire

Bon ba tu vois @arnahud, notre club souffrirait bien d'un désamour... 

De plus, je trouve le RC Lens quand même très vache après le cadeau Saïd qu'on leur a fait. 

il y a 12 minutes, marco a dit :

Faut mettre à jour la data ..

 

Mon dieu :ph34r:

Mon dieu qui a réalisé ça ? Quelle horreur. Par contre, ça ne dit rien d'Ismaël Boura. La data a peut-être raison de s'intéresser à lui.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

J’en peux plus de ces echanges avec Lens serieux! 

La ça commence à me gaver aussi

Bon allez on met la data en route et on récupère 1 belges, 2 hollandais, un nordique et un turc car Comoli connaît bien ce pays

Et basta à tous ces joueurs qui préfèrent Nancy ou un autre club de ligue 2 plutôt que Toulouse

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tgap65 a dit :

La ça commence à me gaver aussi

Bon allez on met la data en route et on récupère 1 belges, 2 hollandais, un nordique et un turc car Comoli connaît bien ce pays

Et basta à tous ces joueurs qui préfèrent Nancy ou un autre club de ligue 2 plutôt que Toulouse

Heureusement que je suis en vacances, je regarde de temps en temps le site et toujours rien. L'Amérique, red bird préfère payer pour du sport américain que pour le soccer. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tchimochouk a dit :

Heureusement que je suis en vacances, je regarde de temps en temps le site et toujours rien. L'Amérique, red bird préfère payer pour du sport américain que pour le soccer. 

Sans parler des  600M pour 10% d'actions de Liverpool

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Vistule a dit :

Bon ba tu vois @arnahud, notre club souffrirait bien d'un désamour... 

De plus, je trouve le RC Lens quand même très vache après le cadeau Saïd qu'on leur a fait. 

Mon dieu qui a réalisé ça ? Quelle horreur. Par contre, ça ne dit rien d'Ismaël Boura. La data a peut-être raison de s'intéresser à lui.

C'est normal c'est Ismaël Bourrique :ninja:

Lien vers le commentaire

La on est en train de se planter royalement sur ce mercato.

 

On vend et on laisse repartir nos joueurs de prêt.

Je comprend la complexité de devoir vendre pour recruter.

Mais est-ce normal de vendre sans avoir l'idée de qui va remplacer ce départ. C'est de l'amateurisme.

On ne sait pas tout, mais vue de l'extérieur, j'ai l'impression de me retrouver sous la présidence de Sadran et Soucasse.

 

Maintenant, les clubs qui possède des joueurs susceptibles de nous rejoindre sont en position de force pour négocier.

Et comme dit le dicton, ça finit toujours comme ça

" Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote "

 

Lien vers le commentaire

Ça y est , a mon tour ,j'en peux plus 

Je suis pourtant d'un naturel optimiste , je faisais parti de ceux qui disait d'attendre , que ça allait venir.

Mais la ,je commence a comprendre pourquoi les supp stéphanois et de Fenerbahçe le traite comme ça a commoli.

L'impression qu'on m'a vendu de la poudre aux yeux avec la data , mc farlane, Jaubert et co.

A l'instant t , on perd notre chouchou sans aucune solution de repli , on fait des cadeaux a ce club de merde qu'est Lens qui en échange ne veux même pas transiger pour le remplaçant du remplaçant d'un joueur qu'on leur a vendu pour une bouchée de pain , vu ses performances de l'an dernier , Saïd c'est cadeau et l'autre tartuffe qui a part , gueuler sur les arbitres se met en mode casper (comme notre recrutement ) , remplace un coach à caractère qui était apprécié de beaucoup de supporters pour le remplacer par une guimauve sans relief, lui ainsi que son adjoint que l'on ne connaît que trop bien.

Lens , finalement on est même pas leur paillasson mais leur fosse sceptique.

A ce jour je suis vraiment déçu , entre le covid , le scandale mediapro , la DNCG et sa complaisance et maintenant un mercato amorphe , je lâche doucement mais sûrement et c'est dommage car c'était ma seule passion (pas loupé un seul match sur les 25 dernières années ) , honnêtement je ne crois plus ni a ce club , ni a nos nouveaux dirigeants , cette intersaison aura eu raison de mon optimisme.... Et comme je ne supporte aucun autre clubs français (je les déteste tous en vérité ) je pense faire une pause salvatrice.

Mais pourquoi je me suis abonné à la chaîne de Romain Molina ? Il m'a finit lui.

Bisous a tous , soyez fort , je pars me désintoxiquer

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, TheoBenYedder a dit :

Comolli à la reprise: « tout est prêt »

1 mois plus tard on bloque sur tous les transferts, aucune reçue à 1 semaine de la reprise. J’ai toujours défendu la direction dans mes posts mais là la situation ne me permet plus de douter. Ils ont réellement foiré leur intersaison c’est un fait

Surtout que le club ne communique plus sur rien en plus.

Rien pour nous rassurer à 1 semaine de la reprise.

On a vu un peu trop beau avec la comm de Comolli l'an dernier, là on a retrouvé la patte sadranesque (avec Debève dans ses vieilles valises 😊)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gattuso a dit :

Ça y est , a mon tour ,j'en peux plus 

Je suis pourtant d'un naturel optimiste , je faisais parti de ceux qui disait d'attendre , que ça allait venir.

Mais la ,je commence a comprendre pourquoi les supp stéphanois et de Fenerbahçe le traite comme ça a commoli.

L'impression qu'on m'a vendu de la poudre aux yeux avec la data , mc farlane, Jaubert et co.

A l'instant t , on perd notre chouchou sans aucune solution de repli , on fait des cadeaux a ce club de merde qu'est Lens qui en échange ne veux même pas transiger pour le remplaçant du remplaçant d'un joueur qu'on leur a vendu pour une bouchée de pain , vu ses performances de l'an dernier , Saïd c'est cadeau et l'autre tartuffe qui a part , gueuler sur les arbitres se met en mode casper (comme notre recrutement ) , remplace un coach à caractère qui était apprécié de beaucoup de supporters pour le remplacer par une guimauve sans relief, lui ainsi que son adjoint que l'on ne connaît que trop bien.

Lens , finalement on est même pas leur paillasson mais leur fosse sceptique.

A ce jour je suis vraiment déçu , entre le covid , le scandale mediapro , la DNCG et sa complaisance et maintenant un mercato amorphe , je lâche doucement mais sûrement et c'est dommage car c'était ma seule passion (pas loupé un seul match sur les 25 dernières années ) , honnêtement je ne crois plus ni a ce club , ni a nos nouveaux dirigeants , cette intersaison aura eu raison de mon optimisme.... Et comme je ne supporte aucun autre clubs français (je les déteste tous en vérité ) je pense faire une pause salvatrice.

Mais pourquoi je me suis abonné à la chaîne de Romain Molina ? Il m'a finit lui.

Bisous a tous , soyez fort , je pars me désintoxiquer

Déjà, Sadran a eu raison de beaucoup de supporters historiques du club.

Comolli a eu un bon départ. 

Mais il faut vraiment reconnaître qu'on est juste une roue du carrosse pour Redbird. Leur rachat du club, c'est du 100% trading. On s'est pas mal fait avoir avec les beaux discours.

Meme Sadran a dû y croire en leur vendant le club.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, jerome69 a dit :

Sur ma ligue2 il parle de lui comme etant partance pour Sochaux en prêt 

Si vraiment c'était la cible prioritaire de Comolli surprenant que le deal n'à pas été fait avec le transfert de Machado !

On peut se poser des questions pourquoi ils préfèrent d'autres clubs de L2, on était proche de la montée, un jeu et une ville agréable, je ne vois pas en quoi Nancy et Sochaux sont mieux que nous, à moins que ça soit tout simplement le salaire proposé ?

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.