Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Bah si ça peut rassurer moi le retour de Casanova m’avait fait le même effet avec arrêt complet avec le TFC jusqu’à la vente et cette super saison de L2.

Je crois toujours en ce projet et me ferai une idée définitive après 3 mois de saison. L’hypothèse d’être tombé sur de nouveaux imposteurs est à envisager mais j’attends de voir pour basculer de ce côté. L’an dernier fut un quasi sans faute sur et en dehors du terrain. Je ne vais pas effacer ça comme ça.

Sinon cet arrière lensois a l’air débile accessoirement. Je conçois que ce soit dur mais il me semblait qu’on jugeait les joueurs sur leur potentiel et leurs qualités mentales en tant qu’arrivant. Je ne peux pas croire que ce type soit notre priorité sinon effectivement le projet a du plomb dans l’aile.

Par ailleurs je vous rejoins complètement là dessus: lâchons un peu la main des Lensois.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, violacei a dit :

Déjà, Sadran a eu raison de beaucoup de supporters historiques du club.

Comolli a eu un bon départ. 

Mais il faut vraiment reconnaître qu'on est juste une roue du carrosse pour Redbird. Leur rachat du club, c'est du 100% trading. On s'est pas mal fait avoir avec les beaux discours.

Meme Sadran a dû y croire en leur vendant le club.

Trading où tu vends les joueurs gratuitement :)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, arnahud a dit :

Bah si ça peut rassurer moi le retour de Casanova m’avait fait le même effet avec arrêt complet avec le TFC jusqu’à la vente et cette super saison de L2.

Je crois toujours en ce projet et me ferai une idée définitive après 3 mois de saison. L’hypothèse d’être tombé sur de nouveaux imposteurs est à envisager mais j’attends de voir pour basculer de ce côté. L’an dernier fut un quasi sans faute sur et en dehors du terrain. Je ne vais pas effacer ça comme ça.

Sinon cet arrière lensois a l’air débile accessoirement. Je conçois que ce soit dur mais il me semblait qu’on jugeait les joueurs sur leur potentiel et leurs qualités mentales en tant qu’arrivant. Je ne peux pas croire que ce type soit notre priorité sinon effectivement le projet a du plomb dans l’aile.

Par ailleurs je vous rejoins complètement là dessus: lâchons un peu la main des Lensois.

Je buvais déjà tes paroles au sujet du repêchage et tu m'y as fait croire et là je te rejoins encore complètement dans l'analyse autant sur le positif (on s'est vraiment régalé l'an dernier et ce concept de prendre des illustres inconnus qui se sont avérés avoir le niveau et même mieux pour certains ) que dans le négatif mais cette année ,je vois vraiment pas où on va.

Lien vers le commentaire

Dire que l'on fait un cadeau à Lens pour Saïd, vu sa mentalité et son salaire, pas si sur.

Et puis n'oublions pas quand même qu'on leur a plus ou moins refilé Casanova, Debève, Michelin, Sylla, Jean, donc je ne vois pas pourquoi ils seraient gentils avec nous maintenant les lensois.

Seul Cahuzac était une perte incroyable....bref, si on n'a pas mieux que leur troisième arrière gauche en prêt, c'est qu'on est à la rue complet!

Lien vers le commentaire

Attention quand même, depuis que RedBird est arrivé, lesviolets.com n'ont annoncé aucune arrivée donc le "selon nos informations" c'est à prendre avec des pincettes. Je dirais même que "le club est à la recherche d'un attaquant étranger" de la Dépêche est plus fiable (en même temps dur de se tromper en étant aussi vague). D'après mes informations vérifiées et sourcées, nous allons recruter durant la prochaine décennie...

  • Like 4
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, jerome69 a dit :

Comolli devrait expliquer à RED Bird qui si on va en national ,ils vont perdre beaucoup d'argent, puisque l'essentiel du raisonnement est là.

Non mais sérieux… Vous avez vu les effectifs/mouvements des promus et ex bas du tableau en L2? On le savait qu’Amian allait partir. C’est clair qu’on va avoir une défense à la rue sur le début mais on va se renforcer. Les mecs n’ont pas acheté un club de L2 pour le lessiver lentement. Ces fonds brassent des milliards donc vendre des Amian à 3.5M€ ce n’est pas leur objectif en soit. On ne veut pas jouer le maintient et ça c’est entendu à tous les étages si tel est le cas en termes de positon Comolli saute.

Encore une fois MacFarlane n’est pas Jérôme Fougeron c’est un des recruteurs en devenir les plus demandés d’Europe.

Modifié par arnahud
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arnahud a dit :

Non mais sérieux… Vous avez vu les effectifs/mouvements des promus et ex bas du tableau en L2? On le savait qu’Amian allait partir. C’est clair qu’on va avoir une défense à la rue sur le début mais on va se renforcer. Les mecs n’ont pas acheté un club de L2 pour le lessiver lentement. Ces fonds brassent des milliards donc vendre des Amian à 3.5M€ ce n’est pas leur objectif en soit. On ne veut pas jouer le maintient et ça c’est entendu à tous les étages si tel est le cas en termes de positon Comolli saute.

Encore une fois MacFarlane n’est pas Jérôme Fougeron c’est un des recruteurs en devenir les plus demandés d’Europe.

je faisais référence a la news des violets qui disait que Comolli était sous pression pour alléger la masse salariale à tous prix. soit au détriment du sportif, et ce qui est pour moi un vision tres court terme financière. Vision qui se défend tres bien si on est des financiers qui raisonnent sur une année, mais pas comme un engagement annoncé sur 10 ou 15 ans, d'ou ma remarque sur le risque de  cout au final. Apres OUI , je pense qu'on va recruter , recruter un recruteur c'est bien mais des joueurs aussi c'est pas mal. Et , comme déjà mentionner ici, refaire la même erreur que l'an passé en partant avec une equipe bancale, on a vu le résultats. Bref laissé partir tous les joueurs sans rien, pour l'instant, en solution de remplacement me parait pas en phase avec le projet annoncé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.