Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Eximam_32 a dit :

voilà une nouvelle recrue 

 

 

Ça sent la pépite à la Meling ! Content que le recrutement soit enfin lancé 🙃 Et merci pour l'info

il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Ne serait-ce pas à lui que l'on doit le tweet d'ailleurs ?

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Ça sent la pépite à la Meling ! Content que le recrutement soit enfin lancé 🙃

Ne serait-ce pas à lui que l'on doit le tweet d'ailleurs ?

Certainement, je me délecte d'avance de son pavé ici pour nous présenter le bonhomme :love:

Et encore une recrue où rien ne filtre , décidément... Si ça pouvait calmer un peu ceux qui pensent que rien ne se passe parce qu'il n'y a pas de rumeurs, le club bosse à l'évidence...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Certainement, je me délecte d'avance de son pavé ici pour nous présenter le bonhomme :love:

Et encore une recrue où rien ne filtre , décidément... Si ça pouvait calmer un peu ceux qui pensent que rien ne se passe parce qu'il n'y a pas de rumeurs, le club bosse à l'évidence...

Mea culpa 

Jetais le premier à râler 

Mais la j’avoue je suis bluffé 

2 recrues a des postes important en ce dimanche

Le week-end fini bien 👍

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit :

A joué dans toutes les sélections de jeunes de Norvège

https://www.transfermarkt.fr/mikkel-desler/profil/spieler/221873

 

Ça genre de profil que la data nous donne.

J'espère une bonne surprise en le regardant jouer

sauf qu'il est danois apparemment

Et il a  joué des tours préliminaires d'Europa League avec son club , qui est une valeur sure du championnat de Norvège

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

J'aime bien les joueurs nordiques , niveau mentalité et adaptabilité, c'est souvent le top.

On fait encore une fois un recrutement exotique, espérons que la capacité d'intégration de ce groupe sera toujours au top.

S'ils ont suivi leur ligne de conduite, à savoir des joueurs avec un super état d'esprit comme l'an dernier, je ne me fais pas trop de soucis.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Je suis bluffé. 
 

Je commence à préparer mon mea culpa. Je sens que je vais me planter sur toute la ligne. Tant mieux, tant mieux, tant mieux.  :grin: 
 

Et je demanderai pardon à tous ceux que j’ai pu offenser :ninja: 

Je viens de faire mon mea culpa il y a quelques minutes également 😂

Lien vers le commentaire

Nos deux plus grosses faiblesses dans le 11 actuel étaient pour moi Sanna et Antiste. On prend 2 joueurs qui vont les concurrencer et qui sont aptes physiquement a jouer. En espérant maintenant qu'ils aient le niveau. 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.