Jump to content

Discussions générales et rumeurs...

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Le_saint a dit :

Tu es sûr que c'est possible sans l'accord du joueur ça ?

Pas du tout 😁 ! Mais dans mon domaine c'est courant de racheter ses droits. Et j'ai déjà vu des CDD être arrêtés de la sorte (ce n'était pas le foot, et je ne suis même pas sûr que ce soit très légal - mais à l'époque c'était passé !)

il y a 28 minutes, taz a dit :

Tu peux m'expliquer quel est l'intérêt financier pour le club de payer un mec pour qu'il parte ?

Quand ton actionnaire veut que tu dégraisses, tu essayer peux un peu l'entuber en reportant tous ses salaires sur une année fiscale X. Tu auras alors une massa salariale plus basse sur les années X+1, X+2, ... même si au final tu as payé la même chose à la fin. C'est plus comptable que financier comme avantage. Mais bon, en même temps, je ne suis pas comptable, je dis juste que dans la situation de Comolli je le tenterais pour avoir le droit de recruter derrière ou de bétonner les contrats des meilleurs joueurs 😬  

Après, j'imagine que l'on est d'accord : le meilleur moyen de se débarrasser d'un joueurs indésirable et sans valeur reste de lui trouver une porte de sortie quitte à s'assoir sur les indemnités, comme pour Koulouris. 

Edited by Vistule
il y a 6 minutes, Eximam_32 a dit :

voilà une nouvelle recrue 

Ça sent la pépite à la Meling ! Content que le recrutement soit enfin lancé 🙃 Et merci pour l'info

il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Ne serait-ce pas à lui que l'on doit le tweet d'ailleurs ?

Edited by Vistule
à l’instant, Vistule a dit :

Ça sent la pépite à la Meling ! Content que le recrutement soit enfin lancé 🙃

Ne serait-ce pas à lui que l'on doit le tweet d'ailleurs ?

Certainement, je me délecte d'avance de son pavé ici pour nous présenter le bonhomme :love:

Et encore une recrue où rien ne filtre , décidément... Si ça pouvait calmer un peu ceux qui pensent que rien ne se passe parce qu'il n'y a pas de rumeurs, le club bosse à l'évidence...

• Like 1
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Certainement, je me délecte d'avance de son pavé ici pour nous présenter le bonhomme :love:

Et encore une recrue où rien ne filtre , décidément... Si ça pouvait calmer un peu ceux qui pensent que rien ne se passe parce qu'il n'y a pas de rumeurs, le club bosse à l'évidence...

Mea culpa 

Jetais le premier à râler 

Mais la j’avoue je suis bluffé 

2 recrues a des postes important en ce dimanche

Le week-end fini bien 👍

• Thanks 1

Tiens deux joueurs inconnus qui arrivent coup sur coup, bizarre pour le pire mercato de tous les temps. Bref, très content de cette arrivée également.

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit :

A joué dans toutes les sélections de jeunes de Norvège

https://www.transfermarkt.fr/mikkel-desler/profil/spieler/221873

Ça genre de profil que la data nous donne.

J'espère une bonne surprise en le regardant jouer

sauf qu'il est danois apparemment

Et il a  joué des tours préliminaires d'Europa League avec son club , qui est une valeur sure du championnat de Norvège

• Thanks 1

J'aime bien les joueurs nordiques , niveau mentalité et adaptabilité, c'est souvent le top.

On fait encore une fois un recrutement exotique, espérons que la capacité d'intégration de ce groupe sera toujours au top.

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

J'aime bien les joueurs nordiques , niveau mentalité et adaptabilité, c'est souvent le top.

On fait encore une fois un recrutement exotique, espérons que la capacité d'intégration de ce groupe sera toujours au top.

S'ils ont suivi leur ligne de conduite, à savoir des joueurs avec un super état d'esprit comme l'an dernier, je ne me fais pas trop de soucis.

• Like 1
  • Thanks 2

On est entrain de comprendre pourquoi les recrues arrivent apres la préparation, encore un joueur qui est en pleine saison. Après heureusement qu il y a le précédent de l année dernière car c est quand meme bien exotique tout ca :)

il y a 1 minute, Kiwi a dit :

S'ils ont suivi leur ligne de conduite, à savoir des joueurs avec un super état d'esprit comme l'an dernier, je ne me fais pas trop de soucis.

Je trouve que c était effectivement le gros point fort du recrutement de l année dernière.

Je suis bluffé. 

Je commence à préparer mon mea culpa. Je sens que je vais me planter sur toute la ligne. Tant mieux, tant mieux, tant mieux.  :grin: 

Et je demanderai pardon à tous ceux que j’ai pu offenser :ninja: 

• Thanks 1
  • Haha 2
à l’instant, Casimir a dit :

Je suis bluffé. 

Je commence à préparer mon mea culpa. Je sens que je vais me planter sur toute la ligne. Tant mieux, tant mieux, tant mieux.  :grin: 

Et je demanderai pardon à tous ceux que j’ai pu offenser :ninja: 

Je viens de faire mon mea culpa il y a quelques minutes également 😂

Nos deux plus grosses faiblesses dans le 11 actuel étaient pour moi Sanna et Antiste. On prend 2 joueurs qui vont les concurrencer et qui sont aptes physiquement a jouer. En espérant maintenant qu'ils aient le niveau. 

Edited by Labinocle81
  • Create New...