Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Kiwi a dit :

T'es dur il a fait une super saison à Rodez, je trouve qu'il y a quelques joueurs qui méritent le coup d'oeil. Ali Abdi a été le meilleur défenseur gauche de L2 (derrière Machado évidemment), Christopher Wooh a fait une très belle saison aussi mais il va signer à Lens, Kenny Rocha Santos pareil mais il a signé à Ostende, Jessy Benet a été très bon également, et enfin Yanis Begraoui qui a un très gros potentiel ça pourrait être bien en cas de départ d'Antiste.

a ben je dis pas l 'inverse , mais la seule chose que je connais de lui  c'est ses datas FM car il était dans mon équipe FM :) et plutôt bien, apres les stat FM sont bien connues pour êtres bien étudiées sinon je n ai pas suivi ses perf avec Rodez

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Rémi Loret a dit :

Tu vas regretter Garande, je te le dis !!! A Noël, je pense que tu vas lui envoyer une bouteille de champagne et un mot d'excuse :ph34r:

Mais le pire c'est que ce scénario est possible, on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne. Maintenant, Garande a pour moi loupé son objectif et est coupable de pas mal de tord directement (le pangolin c'est lui :ph34r:) donc je suis content s'il part.

Lien vers le commentaire

Après tout est une question de point de vue, moi aussi je détestais Garande avant qu'il vienne, je pense qu'on était pas mal dans le même cas, j'avais toujours en tête l'image (réductrice) qu'on renvoyait de lui dans les médias, depuis qu'il est avec nous j'ai radicalement changé d'avis.

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/trophees-unfp-thierry-laurey-nomine-pour-le-titre-de-meilleur-entraineur-de-l1/

C'était y'a pas si longtemps quand même 🙂

J'aurais préféré René Girard mais il a pas l'air de rentrer dans les plans 😢

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit :

Après tout est une question de point de vue, moi aussi je détestais Garande avant qu'il vienne, je pense qu'on était pas mal dans le même cas, j'avais toujours en tête l'image (réductrice) qu'on renvoyait de lui dans les médias, depuis qu'il est avec nous j'ai radicalement changé d'avis.

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/trophees-unfp-thierry-laurey-nomine-pour-le-titre-de-meilleur-entraineur-de-l1/

C'était y'a pas si longtemps quand même 🙂

J'aurais préféré René Girard mais il a pas l'air de rentrer dans les plans 😢

Et Cahu !! C était pareil avec Cahu !! Quand il est parti je l' aurais fait de mes mains sa statue !! De mes mains sue je l aurais faites !! Ceci dit je peux pas les blairer les conf de presse de Laurey . 😅😎

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Thierry laurey a part ces conférences de presses il a fait du bon boulot a Strasbourg,et guion a fait du très bon boulot avec Reims.

Ok mais Seroplex 20mg obligatoire pour lui avec test sanguin à l’appui. Sinon ça va être le retour de la déprime, même avec des résultats. 

il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Et Cahu !! C était pareil avec Cahu !! Quand il est parti je l' aurais fait de mes mains sa statue !! De mes mains sue je l aurais faites !! Ceci dit je peux pas les blairer les conf de presse de Laurey . 😅😎

Allez hop, Cahuzac entraîneur 

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

 Ceci dit je peux pas les blairer les co'f de presse de Laurey . 😅😎

Bon après on ressort toujours les 30 secondes où il part en vrille (perso je trouve souvent ça très drôle 😀) sur les 30 minutes de conf' pour faire le buzz 🤤

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Clairement Garande paie les perfs depuis février avec la non montée en point d'orgue. Comolli ne rigole pas et la pression sera forte l'année prochaine. Donc prendre un fort caractère qui l'a déjà fait est nécessaire. Au niveau du personnage Guion me semble plus zen et moins bouillant. Reims jouait pas mal je trouve.  Donc Guion pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Umberto a dit :

Clairement Garande paie les perfs depuis février avec la non montée en point d'orgue. Comolli ne rigole pas et la pression sera forte l'année prochaine. Donc prendre un fort caractère qui l'a déjà fait est nécessaire. Au niveau du personnage Guion me semble plus zen et moins bouillant. Reims jouait pas mal je trouve.  Donc Guion pour moi.

Après entre le bouillonnant Laurey et un Damien plus souvent furax comme à Nantes ça le ferait aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.