Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a une heure, Dide31 a dit :

Vu que Redbird a acheté des actions de Liverpool, Liverpool pourrait nous prêter des joueurs !! :ninja:

Ou nous les vendre comme ça on arrange leur déficit structurel :ninja:

il y a 13 minutes, violacei a dit :

Tiens je pensais qu'il faisait davantage lui. 

En tout cas c'est du lourd qui va nous arriver

For real? pas comme le coach où on allait voir ce qu'on allait voir? On prend Weissebeck à Sochaux?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Romindus a dit :

C'est ça ! En fait ils ont acheté Liverpool pour contourner les soucis financiers du Téfécé® !!

 Oui c'est un peu notre KV Ostende à nous -_- Mais en plus cheap, sans la mer quoi...

Lien vers le commentaire

Si. J'essaie de vous faire du bien. Et à moi aussi par conséquent 😀

Je donnerais cher pour lire une belle fake news.

Y en a pas un qui a le numéro de Rachédi ? 

On peut pas se cotiser pour lui payer un billet d'avion pour la Slovénie?

Je veux voir un nouveau joueur bientôt !  😪

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, violacei a dit :

Si. J'essaie de vous faire du bien. Et à moi aussi par conséquent 😀

Je donnerais cher pour lire une belle fake news.

Lu sur le site de Marca

"Soucieux de donner un nouvel élan à sa carrière, l'attaquant français Antoine Griezman négocierait actuellement avec le TFC de Damien Comolli pour un contrat de 4 ans. Il aurait déclaré vouloir aider le TFC à devenir un club phare de la L1. Il abandonnerait 50% de son salaire selon une source proche du dossier. L'épouse du joueur, originaire de l'Ariège aurait facilité les négociations."

Ne me remercie pas -_-

Modifié par Yoda
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Yoda a dit :

Lu sur le site de Marca

"Soucieux de donner un nouvel élan à sa carrière, l'attaquant français Antoine Griezman négocierait actuellement avec le TFC de Damien Comolli pour un contrat de 4 ans. Il aurait déclaré vouloir aider le TFC à devenir un club phare de la L1. Il abandonnerait 50% de son salaire selon une source proche du dossier. L'épouse du joueur, originaire de l'Ariège aurait facilité les négociations."

Ne me remercie pas -_-

Sacrée nouvelle!

Pour jouer DC ?

Lien vers le commentaire

Vu sur l' Épique TV

"Merci au TFC de me permettre de me relancer. Je remercie le coach Montanier qui a un œil sur moi depuis l'aventure avec la Sociedad. Je vais donner mon maximum pour aider l'équipe à prendre le moins de buts possible. Je suis fan absolu d'Anthony Rouault depuis qu'un supporter du club m'a montré ses vidéos et de savoir que je vais le côtoyer de près m'a aidé dans ma signature"

Putain j'y crois pas ! 

@fifidu31170 tu en penses quoi? Étonnant non?

Modifié par violacei
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Et surtout ce ne sont pas les Japonais qui sont bons mais cette équipe de France qui est dramatique... T'as des mecs qui ne jouent même pas en réserve de la Real Sociedad ou du PSG...Qui prendrait Thauvin aujourd'hui?

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, jerome69 a dit :

Vu la grosse branlée que viennent de prendre les olympiques, il y a p'tre d'autres joueurs Nippon à recruter, Onaiwu se sentirait moins seul pour son intégration

L'équipe Olympique a été nulle contre les 3 équipes de la poule. Ça vient pas forcément des adversaires...

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.