Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

C'est peut-être temporairement problématique sur le plan sportif mais c'est le contraire qui est un suicide -_-

Combien de lecture ce coup-ci @Sandwich2Ross @VIX15? :ninja:

je ne parlais pas du cas Iseka , ou même Adli qui est entériné, mais faire ou laisser partir Gabrielsen et Sylla  serait un suicide sportif et qui forcement va  finir en économique. j'ai du mal à croire qu'avec toutes les ventes actées , voir celle à venir d 'Adli ,on ' a pas les reins  assez solide pour garder 1 mois de plus les 2 sus nommés le temps  d'avir des remplaçants à leur  poste de qualité suffisantes.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, jerome69 a dit :

je ne parlais pas du cas Iseka , ou même Adli qui est entériné, mais faire ou laisser partir Gabrielsen et Sylla  serait un suicide sportif et qui forcement va  finir en économique. j'ai du mal à croire qu'avec toutes les ventes actées , voir celle à venir d 'Adli ,on ' a pas les reins  assez solide pour garder 1 mois de plus les 2 sus nommés le temps  d'avir des remplaçants à leur  poste de qualité suffisantes.

Ce qui est chiant, c’est que ce ménage aurait dû être fait l’an passé... mais il est nécessaire. Et effectivement ça me fait aussi râler maintenant je trouve ça logique. Je regrette juste que l’on ait perdu un an déjà. 

Lien vers le commentaire

Je vais me répéter mais : on fait quoi si on recrute et que les joueurs annoncés partants ne partent pas finalement ?

Vu le contexte économique c’est ça qui serait suicidaire.

Je ne dis pas que ça m’enchante mais c’est logique.

Modifié par Nens
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

je vais dire quelque chose que beaucoup de forumers ne vont pas apprécier : moi je garderai  SYLLA !!! je vous passe la main, régalez-vous !

Le soucis c'est pas son niveau pour la ligue 2 mais le salaire , je l'aime bien également mais je comprends la logique du club 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

Ce qui est chiant, c’est que ce ménage aurait dû être fait l’an passé... mais il est nécessaire. Et effectivement ça me fait aussi râler maintenant je trouve ça logique. Je regrette juste que l’on ait perdu un an déjà. 

je ne conteste pas le fait du "ménage nécessaire" économiquement bien que plein d 'équipes gardent des joueurs de L1 pour la L2 et ainsi ne renouvelle pas  100% de leur effectif, Amiens Dijon etc...ca marche aussi dans l autre sens , voir lens etc... mais s'il reste 2 joueurs de L1 par rapport à la saison 2019 2020  cela ne me semble pas insurmontable financièrement si d'autre club le font . et d'autre part il y a le timing pour le faire et ne pas mettre le sportif en péril et perdre X points .

sinon je garderai bien Sylla aussi pour la l2, vue nos difficultés visiblement pour recruter

Lien vers le commentaire

Le vrai souci c’est qu’on est dépendants du marché.

Bien sûr que tout le monde voudrait que tout soit réglé avant le début des matchs, mais on sait bien que tout se décante toujours dans les derniers jours. Il faudrait que le mercato s’arrête le jour avant la reprise.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Vistule a dit :

Ce qui est chiant, c’est que ce ménage aurait dû être fait l’an passé... mais il est nécessaire. Et effectivement ça me fait aussi râler maintenant je trouve ça logique. Je regrette juste que l’on ait perdu un an déjà. 

Je te rejoins là-dessus à une différence près : si on était monté l'an dernier, on aurait été en L1 avec un budget totalement différent, ce qui nous aurait permis de conserver les joueurs avec de gros salaires en attendant leur revente et non pas de résilier leurs contrats ou bien de les brader, mais sur certains cas il est vrai qu'on aurait pu prendre les devants.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Je te rejoins là-dessus à une différence près : si on était monté l'an dernier, on aurait été en L1 avec un budget totalement différent, ce qui nous aurait permis de conserver les joueurs avec de gros salaires en attendant leur revente et non pas de résilier leurs contrats ou bien de les brader, mais sur certains cas il est vrai qu'on aurait pu prendre les devants.

Faire le ménage avant Ok mais il faut tenir compte des contrats des joueurs et de leur valeur sur le marché.

Le faute est peut etre d'avoir vu   nos boulets plus beaux qu'ils n'étaient donc à un prix de transfert trop élevé

Lien vers le commentaire

Franchement, ils subissent un lourd passif car nous n’avons jamais autant dégraissé alors que nous avions toujours eu des boulets et des joueurs trop payés qui ciraient le banc. Je trouve la gestion bien faite et avec le covid cela me semble plus complexe pour toutes les parties donc il n’y a pas de bonne période selon moi, il faut juste le faire.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, claude1960 a dit :

je vais dire quelque chose que beaucoup de forumers ne vont pas apprécier : moi je garderai  SYLLA !!! je vous passe la main, régalez-vous !

Je te rejoins a 200 % claude....le problème n est pas le joueur, c est son salaire, il faut reduire la voilure. Si nous etions " les patrons" on en ferait de même, sois en persuadé...ceci dit, ca m attriste aussi car j aime bien le joueur et en L2, quoi qu en disent certains, Issiaga avait largement le niveau pour tenir son poste...

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Par contre si on perd Gabrielsen il nous faudra 2 défenseurs centraux on est d’accord. Mais vous voyez arriver 2 DC cet été? J’y crois pas mais j’attends de voir. Pour Sylla c’est dommage qu’on ne puisse pas supporter son salaire une saison de + sachant qu’on a pas mal dégraissé. Mais je comprend la logique de Comolli qui veut investir sur des joueurs donc on risque d’avoir pas mal de transferts pas loin du Million. Après je suis d’accord avec vous, c’est très risqué de faire partir des joueurs qui n’ont pas de remplaçants arrivés pour le moment. Ça je ne comprends pas 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.