Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Autant Gueye ou Sahki me hypent autant le cas de ce joueur franco-australien m’inquiète un peu.

Je ne peux pas dire ne le connaissant pas mais le championnat australien est l’un des plus faibles de la planète. Healey venait certes de d3 anglaise mais c’est un championnat bien au dessus qualitativement que la A-league. Toivonen qui ne mettait plus un pied devant l’autre chez nous se baladait chez eux et Bautheac était un dieu vivant avant d’aller galérer dans un club Chypriote. C’est très très très faible. La J-league a coté c’est la Bundesliga 

Modifié par arnahud
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, arnahud a dit :

Autant Gueye ou Sahki me hypent autant le cas de ce joueur franco-australien m’inquiète un peu.

Je ne peux pas dire ne le connaissant pas mais le championnat australien est l’un des plus faibles de la planète. Healey venait certes de d3 anglaise mais c’est un championnat bien au dessus qualitativement que la A-league. Toivonen qui ne mettait plus un pied devant l’autre chez nous se baladait chez eux et Bautheac était un dieu vivant avant d’aller galérer dans un club Chypriote. C’est très très très faible. La J-league a coté c’est la Bundesliga 

On est pas à l'abri d'une belle surprise comme l'année dernière. Mais oui, passer de Sakhi en début de semaine à Denis Genreau quelques jours plus tard.... c'est du brutal :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Viz a dit :

Si celui la il fonctionne : la data cest vraiment incroyable

Il se mumurerait que le Tef serait sur 3 autres internationaux. 

1 ouzbek 1 malais et 1 alien mais pour le 3eme on craint un plantage du logiciel...Mais tout cela est à mettre au conditionnel :ninja:

Ce recrutement australien est tout de même surprenant. On ne demandé qu'à être convaincus. 

  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Pas du tout convaincu, surtout que Comolli avait dit que la data était imprécise pour trouver des profils défensifs. Certes je ne l'ai jamais vu jouer, mais on connaît le niveau du championnat australien. Même s'il n'est pas inintéressant a suivre, ça vaut N / N2.

Mais tu n’en sais rien

Attends de le voir jouer avant de déjà juger

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vash18 a dit :

La question est surtout avions nous besoin d'un autre milieu(Serber, Bangré, Dejaegere, Skyttä, Spierings, Van den Boomen,Sidibé, Kasongo, Mvoué,) pour 2 ou 3 places, l'urgence me semble plus en défense.

Un numéro 6, oui, on en avait GRANDEMENT besoin.... Un 10 par contre ?? 🙄 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, spidav32 a dit :

 

 

Voilà, du coup je sais ce qu’il manque à ce mercato et que je regrette de l’époque d’Ali : les vidéos folkloriques que l’on s’enfilait, avec des tirs en touche et de la techno/electro degueulasse en fond.

Content de regarder cette vidéo de présentation (qui fera office) et de compter une nouvelle recrue au tef ! Un bilingue parfait français anglais en plus, parfait pour l’intégration. Espérons que ses qualités de récupérations soient là, mais j’ai confiance en l’outil data. 

Bienvenu Dénis !

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.