Aller au contenu

Groupe F / France - Allemagne - Hongrie - Portugal


cd31

Messages recommandés

il y a une heure, GG a dit :

Suisse ou Ukraine oui.

En gagnant le parcours serait éventuellement Espagne en quart, Belgique/Italie en demie. De l'autre côté ce serait peut-être plus simple, avec la possibilité d'humilier les Anglais à Wembley.

Mais bon, sachant qu'il faut vraiment éviter d'être 3eme, c'est impossible d'aborder le match de ce soir en calculant. Donc on va gagner...

 

Bon, je disais ça en partant du principe que l'Allemagne batte la Hongrie. Mais là on pourrait perdre, se retrouver dans la meilleure partie de tableau, et avec l'Allemagne éliminée :huh:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BrianJoubertMassacre a dit :

Dangereux, c'est certain, très en retard, je sais pas, il touche quand même la balle en premier.

Mais bon, vu le plébiscite, j'ai sans doute un problème d'interprétation de la règle :ninja:

Ben s'il voulait sortir le ballon de façon plus simple, fallait s'y prendre bien plus tôt :ninaj:

C'est comme un tacle les deux pieds en l'air où tu emportes les deux jambes de l'adversaire. Le fait de toucher le ballon devient faible comme argument :grin:

Lien vers le commentaire

On est bien nuls,c'est quand même inquiétant.

il y a 6 minutes, chronos a dit :

On avait bien démarré quand même. Récupération assez rapide du ballon, une bonne agressivité, de belles ouvertures 

Mais on s'est un peu éteint

Faut dire que Mbappé, le roi du croquage, a bien vendangé en frappant sur le gardien sur son face à face.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Par contre on est nuls non ? :ninja:

Disons que pour l'instant c'est une victoire contre l'Allemagne sans avoir marqué, un match nul contre la Hongrie, une défaite contre les Portugais, un seul but marqué... :(

et là on est vraiment pas bien. 

quelle pute ce Ronaldo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.