Aller au contenu

Groupe F / France - Allemagne - Hongrie - Portugal


cd31

Messages recommandés

à l’instant, GG a dit :

Je suis pas sûr non plus, il aurait fallu revoir l'action à vitesse réelle avec un autre angle, on a vu que des ralentis en gros plan.

 

Le défenseur fait all in après s’être fait manger sur le ballon en profondeur et ça fait un super tacle au final de mon point de vu. 😊

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, SantaMaradonansson a dit :

En général contre la France, on domine de manière stérile, on perd et à la fin on rage. (Cf Belgique)

Oui, et encore la domination était pas si flagrante... La possession à la limite, mais peut on parler de domination quand Lloris n'a rien eu à faire alors que nous on a la tête de Pogba qui passe pas loin, le tir de Mbappé, son but refusé, celui de KB, le péno non sifflé, le poteau de Rabiot... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Oui, et encore la domination était pas si flagrante... La possession à la limite, mais peut on parler de domination quand Lloris n'a rien eu à faire alors que nous on a la tête de Pogba qui passe pas loin, le tir de Mbappé, son but refusé, celui de KB, le péno non sifflé, le poteau de Rabiot... 

C’est vrai. Mais je regrette qu’on n’ait pas eu plus la maîtrise du ballon. On a été solides mais je préfère quand on a le jeu en main. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

C’est vrai. Mais je regrette qu’on n’ait pas eu plus la maîtrise du ballon. On a été solides mais je préfère quand on a le jeu en main. 

Genre comme un match de qualification contre l'Andorre ou l'Arménie où on s'emmerde pendant 80 min ? :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

OUI

 

 

:crylol:

Ne regarde jamais un match du Bayern, tu vas t’ennuyer à mourir. 

Même Deschamps regrette qu’on n’ait pas eu plus de maîtrise.🙄

il y a 15 minutes, spidav32 a dit :

Jouer en transition c'est bien aussi, ça permet de surprendre l'adversaire et on a justement les profils de joueurs adéquat pour faire mal 

 

C’est vrai. Mais hier on aurait pu en seconde période notamment moins subir. A 1-0, tu n’es pas à l’abri d’une décision à la con. Après, on a été énorme défensivement. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

:crylol:

Ne regarde jamais un match du Bayern, tu vas t’ennuyer à mourir. 

On joue contre l Allemagne a l'extérieur, on marque dans les 20 premières minutes et pendant tout le match, ils se sont cassés les dents sur notre défense et on se procure nettement les meilleurs occasions (dont un but refusé pour HJ mais quand on voit les images utilisées pour juger, on a quelques doutes). Après ils ont eu la possession, ce qui est normal. Si la situation avait été inversé et qu'on jouait à domicile mené, je pense que les Allemands nous auraient pas mal laissé le ballon.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SantaMaradonansson a dit :

On joue contre l Allemagne a l'extérieur, on marque dans les 20 premières minutes et pendant tout le match, ils se sont cassés les dents sur notre défense et on se procure nettement les meilleurs occasions (dont un but refusé pour HJ mais quand on voit les images utilisées pour juger, on a quelques doutes). Après ils ont eu la possession, ce qui est normal. Si la situation avait été inversé et qu'on jouait à domicile mené, je pense que les Allemands nous auraient pas mal laissé le ballon.

Quand DD dit qu’on aurait pu les obliger à défendre davantage il a raison. Avec des milieux de terrain de cette qualité tu dois pouvoir être offensivement plus menaçant. Après, c’est un premier match contre une grosse équipe en face mais je pense quand même qu’on peut monter en gamme Et être encore plus redoutables. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Piou a dit :

Ca râle parce qu'on gagne que 1-0 contre l'Allemagne, chez elle, sur un premier match de poule, en ayant eu les plus grosses occasions, avec un arbitrage que je qualifierai de très moyen, sincèrement :love: 

Je ne râle pas. Lis l’interview de Deschamps sur l’équipe. C’est mon impression aussi. Gros match défensivement mais on doit pouvoir mieux utiliser le ballon en phase offensive par plus d’animation et de déplacements. Pendant 20 minutes on a trop subi. Heureusement qu’en face en attaque c’est faible. 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Casimir a dit :

Si on a la maîtrise du jeu, on s’emmerde ? 
👍

Franchement c'est souvent le cas, soit parce que c'est une attaque-défense stérile, soit l'écart de niveau est trop important donc sans intérêt... 

Hier personne n'avait vraiment la maîtrise,  et c'était un match très plaisant  !

Par exemple l'Espagne a la maîtrise du jeu, mais bon voilà quoi... 

Lien vers le commentaire

Sur ce que j’ai vu cette semaine, on a la meilleure équipe du tournoi. Je ne vois pas qui pourra venir nous chercher. Le potentiel est énorme. Si on est sérieux, ça peut faire mal. 

il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Franchement c'est souvent le cas, soit parce que c'est une attaque-défense stérile, soit l'écart de niveau est trop important donc sans intérêt... 

Hier personne n'avait vraiment la maîtrise,  et c'était un match très plaisant  !

Par exemple l'Espagne a la maîtrise du jeu, mais bon voilà quoi... 

Oui. Je me suis régalé aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Sur ce que j’ai vu cette semaine, on a la meilleure équipe du tournoi. Je ne vois pas qui pourra venir nous chercher. Le potentiel est énorme. Si on est sérieux, ça peut faire mal. 

Oui. Je me suis régalé aussi. 

Je pense que la Belgique (premier match gagné 3-0 avec des cadres absents), l'Espagne (qui propose un jeu de possession et un fort pressing à la perte de balle), voire l'Italie (plus attrayante que par le passé, invaincue depuis un paquet de matchs) peuvent nous poser des problèmes.

Hier soir la prestation défensive a été vraiment excellente. Certes, l'Allemagne a manqué de justesse sur les côtés et de percussion, mais la France a été solide tactiquement. On sent vraiment une équipe mature.

J'espère simplement que ce niveau de forme va perdurer!

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.