Aller au contenu

Groupe F / France - Allemagne - Hongrie - Portugal


cd31

Messages recommandés

C'est toujours le problème avec les Magyars, des fois hongrois qu'on va les battre... et puis en fait non. :ninja:

 

il y a 24 minutes, Casimir a dit :

Dembélé a perdu à lui seul autant de ballons que toute l’équipe. Entrée catastrophique. Heureusement qu’il met un poteau sinon c’est zéro.

Ça me fait plaisir que tu en parles parce que même moi qui n'y connais rien au foot je l'ai vu.

 

il y a 12 minutes, GG a dit :

On est quasiment déjà qualifié hein....

Dans cette affirmation c'est le "quasiment" qui m'inquiète.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

il manque l’efficacité mais on a vu de superbes enchaînements. Pas assez sûrement mais la qualité est là. C’est une déception mais on a quand même les moyens d’aller au bout. Avertissement sérieux.  

 

'tain, la chance que tu as !  -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Essayes de trouver 4 autres 3ème avec 4pts et le quasiment va vite se transformer en certitude.

 

Ha mais je sais pas moi, c'est toi qui l'emploie le quasiment c'est pas moi. Je suppose que si tu l'as écrit c'est que tu le pensais approprié.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Valentine a dit :

'tain, la chance que tu as !  -_-

L’action de Mbappé sur le tir de Benzema, celle qui amène le tir de Griezmann sur Gulasci, la combinais Mbappé, Pavard, Pogba en seconde période, L’action avant le tir de Mbappé sur le gardien…

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Valentine a dit :

Y a trois qualifiés ?   :shock:  Alors je débarque et je trouve ça plutôt grossier.

Ça y est, j'y suis (comme quoi ce tournoi me passionne :ninja: ) : les deux premiers de chaque groupe et les 4 meilleurs troisièmes passent à la suite, donc. Alors on va y croire.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SienKo a dit :

La probabilité doit être assez basse vu qu'il faut plusieurs conditions mais, c'est pas déconnant non plus.

Oui c'est sûr, si la Finlande bat la Belgique et que la Suisse en colle 4 à la Turquie, il suffirait d'un match nul entre l'Ukraine et l'Autriche pour devoir sortir la calculette 😱

Sachant qu'en plus on aura l'avantage de connaître le résultat des autres avant notre match...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Oui c'est sûr, si la Finlande bat la Belgique et que la Suisse en colle 4 à la Turquie, il suffirait d'un match nul entre l'Ukraine et l'Autriche pour devoir sortir la calculette 😱

Sachant qu'en plus on aura l'avantage de connaître le résultat des autres avant notre match...

Finlande fait nul, Ukraine et Autriche entre eux nul aussi, Croatie bat l'Ecosse (même par un but d'écart) et dans le groupe E ils sont plusieurs à pouvoir terminer 3ème avec 4 points, au moins.
Suffit qu'il y ait nul entre Portugal - Allemagne ou victoire des allemands sur leurs deux matchs restants, Portugal qui bat la France qui n'a que +1 à la différence de but et hop.
Donc oui il y a plusieurs conditions qui font que la proba est basse mais elle existe et ça peut arriver, on ne parle pas de plusieurs victoires par plusieurs buts d'écart.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Oui c'est sûr, si la Finlande bat la Belgique et que la Suisse en colle 4 à la Turquie, il suffirait d'un match nul entre l'Ukraine et l'Autriche pour devoir sortir la calculette 😱

Sachant qu'en plus on aura l'avantage de connaître le résultat des autres avant notre match...

Bon je fais quoi pour ton quasiment alors, j'ai le droit de m'inquiéter ou ça sert à rien ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

il manque l’efficacité mais on a vu de superbes enchaînements. Pas assez sûrement mais la qualité est là. C’est une déception mais on a quand même les moyens d’aller au bout. Avertissement sérieux.  

 

Alors certes, on voit des combinaisons parfois alléchantes mais à titre personnel, je ne suis pas certain que le moyen le plus sûr pour marquer des buts soit de faire des enchaînements compliqués dans des espaces réduits au milieu d'une forêt de jambes adverses.

Ca m'a l'air autrement plus simple quand Mbappe a 40 mètres devant lui et arrive à pleine vitesse (cf le but assez moche qu'on met).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, marco a dit :

J'ai l'impression qu'on est moyennement arbitré durant cet euro..n'en déplaise à luther, le chien de garde de la corporation.-_-

Non mais c'est pas du tout le message que je veux faire passer 😅

On râlait en ligue 2 parce que les arbitres sont "soi-disant" des grosses pipes qui mériteraient même pas de fouler la pelouse + absence de VAR, on a râlé en barrage malgré que ce soit un arbitre de Ligue 1 et qu'il y avait la VAR et on râle maintenant (ça fait déjà 2 matchs :ninja:) malgré des arbitres internationaux et la VAR.

Mais où peut bien être le problème ? :ph34r:

Lien vers le commentaire

En cas de défaite contre le Portugal, la France est éliminée si au moins 4 des 5 conditions suivantes sont réunies :

1- la Suisse bat la Turquie par au moins 3 buts d'écart (si défaite des Bleus par 1 but)

2- la Finlande ne perd pas contre la Belgique et la Russie l'emporte devant le Danemark (ou match nul des Russes si défaite des Bleus par 3 buts)

3- l'Ukraine et l'Autriche font match nul

4- il y a un vainqueur entre la Croatie et l'Ecosse

5- la Pologne bat la Suède par un seul but d'écart

 

Et même si 4 de ces conditions arrivent, en ne perdant que par un but d'écart contre le Portugal, il y a de chances que ca passe quand même au nombre de buts marqués (Pour le moment avantage sur la Suède, la Finlande, la Croatie et l'Ecosse sur ce plan là)

 

Tu as raison de trembler @Le_saint :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, VIX15 a dit :

Si on perd contre le Portugal et que l'Allemagne fait nul contre la Hongrie, on est devant ou derrière l'Allemagne ? 

Avec notre attaque de feu qui ne marque pas , j'ai bien peur que la différence de but soit pas en notre faveur 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, jerome69 a dit :

Avec notre attaque de feu qui ne marque pas , j'ai bien peur que la différence de but soit pas en notre faveur 

Ouais ça c'est acté. La question était en fait: est-ce de la différence de buts particulier ou non ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, VIX15 a dit :

Ouais ça c'est acté. La question était en fait: est-ce de la différence de buts particulier ou non ?

J’ai trouvé ça sur le site de l’UEFA:

En cas d’égalité de points de plusieurs équipes du même groupe à l'issue des matches de groupe de la phase finale, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour déterminer le classement :

  • plus grand nombre de points obtenus dans les matches disputés entre les équipes concernées ;
  • meilleure différence de buts dans les matches disputés entre les équipes concernées ;
  • plus grand nombre de buts marqués dans les matches disputés entre les équipes concernées ;
  • si, après l’application des critères a) à c), plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes concernées afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à h) s’appliquent
  • meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;
  • plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;
  • comportement en termes de fair-play dans la phase finale
  • position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l’UEFA
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.