Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Déjà qu'il ne finit pas les matchs, si en plus il ne finit pas les entrainements, ce n'est pas comme ça qu'on montera en L1. Quel exemple déplorable pour nos jeunes Koné et Adli :ninja::ninja:j'en mets deux, des fois qu'on me prendrait au sérieux

Lien vers le commentaire

En effet la cheville a tourné sur un appuie. il a mis deux minute a se relevé puis a arrêté l'entrainement . il a essayer 2-3 appuis et a fait non de la tète . il marchait seul pour repartir au vestiaire  .

Garande a mis 5 minute pour s'en remettre Ah! ah!

On la vu a la fin de la seance et nous as dit que ca irait . En mode guerrier il a rajoutait "je m en fou j'ai déjà plus de ligaments" mdr 

sinon aujourd'hui meme compo que vendredi avec Gabreielsen à la place de diakite

Pour healy/Bato rien ne' a fuité ,  ils étaient les deux avec les remplaçants sur le 10 contre 10

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

En effet la cheville a tourné sur un appuie. il a mis deux minute a se relevé puis a arrêté l'entrainement . il marchait seul pour repartir au vestiaire  .

Garande a mis 5 minute pour s'en remettre Ah! ah!

On la vu a la fin de la seance et nous as dit que ca irait . En mode guerrier il a rajoutait "je m en fou j'ai déjà plus de ligaments" mdr 

Merci, voilà c'est rienB)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

je dirai pas rien quand meme .

il boitait bien bas en rentrant au stadium

C'est pour déstabiliser les nantais. Quand ils le verront sur le terrain jeudi soir, le peu d'espoir qu'ils avaient encore volera en éclat.

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas, on joue une L1, et quelle que soit l'équipe, nos joueurs vont devoir hausser leur niveau par rapport à cette saison.

Ils le savent, mais on a assez de joueurs expérimentés pour gérer cette situation. On a des cadres qui en ont connu d'autres.

Donc c'est pas une équipe de L1 qui va nous impressionner.

Et puis je le répète, on a Spierings, il a déjà connu cette situation et était monté.

Donc je suis très serein (pas serin hein).

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

En effet la cheville a tourné sur un appuie. il a mis deux minute a se relevé puis a arrêté l'entrainement . il a essayer 2-3 appuis et a fait non de la tète . il marchait seul pour repartir au vestiaire  .

Garande a mis 5 minute pour s'en remettre Ah! ah!

On la vu a la fin de la seance et nous as dit que ca irait . En mode guerrier il a rajoutait "je m en fou j'ai déjà plus de ligaments" mdr 

sinon aujourd'hui meme compo que vendredi avec Gabreielsen à la place de diakite

Pour healy/Bato rien ne' a fuité ,  ils étaient les deux avec les remplaçants sur le 10 contre 10

Merci pour toutes ces infos .

J'ai vu blessure sur lesviolets, j'ai crains le pire, mais la cheville, c'est la moins pire des mauvaises nouvelles dans la perspective de Jeudi. Si il s'est relevé seul, c'est pas une véritable entorse, simplement une torsion. Très douloureux, mais pas handicapant en soi à court terme, même si chez le quidam moyen, on conseillerait quelques jours de repos. De la glace aujourd'hui, un strap voire une infiltration jeudi et dimanche , et roulez jeunesse.  ;)

Et puis j'ai très souvent vu Brecht se faire mal aux chevilles pendant la saison, je pense que c'est une fragilité chez lui et que vu sa remarque, ça fait longtemps qu'il fait avec ...

Lien vers le commentaire

"L'inquiétude a gagné les rangs toulousains ce mardi matin lorsque Brecht Dejaegere a écourté sa séance d'entraînement après une douleur ressentie à la cheville. À l'approche des barrages d'accession à la Ligue 1 face à Nantes, la blessure du Belge serait un véritable coup dur pour le TFC. Or, le milieu de terrain a tenu à rassurer comme il le pouvait : "Ça va aller pour jeudi", a-t-il lâché aux quelques spectateurs présents aux abords du Stadium. Espérons que cette blessure à la cheville soit minime !" : lesviolets.com source.  

Lien vers le commentaire

Antoine Kombouaré s'est fait une entorse du poignée en s'entrainant au golf cette après-midi. Il a tenu à rassurer comme il le pouvait : "Ça va aller pour jeudi", a-t-il lâché aux quelques mouettes présentes sur le green. Il devrait donc être sur le banc au stadium pour voir la défaite de son équipe. Source lesjaunes.com

Lien vers le commentaire

Je pense que Kombouaré ne peut que perdre ce match contre nous. On se fait une montagne de cette équipe mais tte la saison elle a ete aux fraises. 4 entraîneurs se sont succédés, aucun n'a reussi a la faire repartir. Alors meme s'il a gagné 4 matchs d'affilée, c'était contre des equipes en bois. Avant ca il nous a fait une bouillie sauce tef 2019-2020 (ou Dijon 2020-2021 si vous préférez ?) avec que des nuls ou des defaites. Cette equipe n'a pas de mental, il faudra leur "mettre des tampons"et si on les fait douter c'est bon ils se chieront dessus. 

Lien vers le commentaire

Hello

Je crois que c'est bien la première fois que je poste sur le forum. 

Juste un passage

Arrêter de partir la peur au ventre. On a l'équipe qui peut s'opposer à n'importe quelle équipe de ligue 1 du 14e au 20e.

Je ne comprends pas ce que Nantes a de plus pour avoir peur d'eux que les autres. Même Bordeaux en barrage, ça ne m'aurait pas dérangé. 

J'ai une entière confiance à l'équipe et au club. Et peu importe le club en face, la règle du jeu est de gagner et j'y crois. Victoire à Toulouse et à Nantes. Pas de calcul de but encaissé à la maison. On fait notre jeu, on se fait respecter et on monte en Ligue 1. Il est où le problème ? Y a que les supporters Toulousains qui partent la queue entre les jambes au combat ?! 

À Toulouse, mêmes les mémés aiment la castatgne ! Et on va montrer à la France ce qu'est un beau football ! 

Allez le tef, Forza Viola !

DEBOUT ! TOUJOURS ! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Serkyn a dit :

Hello

Je crois que c'est bien la première fois que je poste sur le forum. 

Juste un passage

Arrêter de partir la peur au ventre. On a l'équipe qui peut s'opposer à n'importe quelle équipe de ligue 1 du 14e au 20e.

Je ne comprends pas ce que Nantes a de plus pour avoir peur d'eux que les autres. Même Bordeaux en barrage, ça ne m'aurait pas dérangé. 

J'ai une entière confiance à l'équipe et au club. Et peu importe le club en face, la règle du jeu est de gagner et j'y crois. Victoire à Toulouse et à Nantes. Pas de calcul de but encaissé à la maison. On fait notre jeu, on se fait respecter et on monte en Ligue 1. Il est où le problème ? Y a que les supporters Toulousains qui partent la queue entre les jambes au combat ?! 

À Toulouse, mêmes les mémés aiment la castatgne ! Et on va montrer à la France ce qu'est un beau football ! 

Allez le tef, Forza Viola !

DEBOUT ! TOUJOURS ! 

 

X1

J ai dit que je posterais que tu positif cette semaine, là, nous sommes au " graal" de la positive attitude..🤩🤩

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.