Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, FCgie31 a dit :

Commebt peut on dire qu un 0-0 a domivile est un bon resultat .... j ai du mal a comprendre !

Notre saison on l a faite sur les matches a domicile, avec un max de victoire !

Moi je prefere un 3-1, ou même un 2-1 pour nous qu un petit 0-0 !!!

Je ne sais pas mais une victoire vaudra toujours plus qu un nul, ca me semble si evident, que j ai du mal a comprendre ceux qui veulent un 0-0 ...

En fait le 0-0, ne vaut mieux que tout autre nul, mais pas plus !

C'est mathématique. Ne pas encaisser de buts est plus intéressant que de gagner en ne conservant pas le clean sheet. 

Exemple le plus récent : Villefranche gagne 3-1 à la maison, pour perdre 2-0 au retour à Niort. Les niortais sont en Ligue 2 grâce au but que Villefranche s'est pris quoi. Tout simplement. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Far a dit :

C'est mathématique. Ne pas encaisser de buts est plus intéressant que de gagner en ne conservant pas le clean sheet. 

Exemple le plus récent : Villefranche gagne 3-1 à la maison, pour perdre 2-0 au retour à Niort. Les niortais sont en Ligue 2 grâce au but que Villefranche s'est pris quoi. Tout simplement. 

Oui et s ils avaient fait 0-0 a la maison, ils auraient été  qualifié peut être ?! 🤪

Lien vers le commentaire

Merci Antoine, voilà où puiser de la motivation

 

Est-ce que Nantes est favori ?
"Oui, bien sûr que nous sommes favoris. On est la Ligue 1, on joue contre une équipe de Ligue 2. Évidemment, c’est une équipe très performante, mais comme j’ai dit à mes joueurs, sur un match, il y a plus d’incertitudes, sur deux matches, on doit montrer que nous sommes favoris. Il faut assumer cette responsabilité d’être le club de Ligue 1."

L’arrivée d'Yves Bertucci - l’adjoint de Garande sur la première partie de saison - dans son staff
"C’est une bonne chose, c’est un avantage. Depuis quelques mois, l’équipe a certainement changé, mais il nous a donné de précieuses informations. Je n'ai pas compris mon départ de Toulouse, mais j’accepte. Vous savez, ça fait 22 ans que j’entraîne, au début on est surpris, après on comprend."

Lien vers le commentaire

Ahlala kombouare... Le début du match, et l'efficacité dont on fera preuve, sera déterminante. On peut plier la série en 20 minutes comme on peut se la rendre compliquée.

 

Par contre, on aurait besoin de L'expert statisticien des ultra nets, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut préférer faire 0 0 ou 1 1 plutôt que gagner même 15 à 14 (don't 10 buts pour Healey) . Dans le premier cas, tu démarres le retour sans être qualifié, et un nul peut t'eliminer. Dans le second, tu démarres le match 2 qualifié, et avec un match nul même à 40 40 (30 buts d'healey) tu es qualifié. Bref, même une victoire 5 à 4 je prends, l'important c'est d'appuyer sur nos forces et surtout pas de déjouer.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Far a dit :

C'est mathématique. Ne pas encaisser de buts est plus intéressant que de gagner en ne conservant pas le clean sheet. 

Exemple le plus récent : Villefranche gagne 3-1 à la maison, pour perdre 2-0 au retour à Niort. Les niortais sont en Ligue 2 grâce au but que Villefranche s'est pris quoi. Tout simplement. 

Je parle de ne pas encaisser de but. 

Il faut bien entendu en inscrire. 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, arno31 a dit :

Pense a ton avenir petit! Va pas te blesser pour un miserable cheque en bois de 8 patates du pere kita. L'om et sa passion, ca ne se representera pas, fais des passes laterales, serre les miches pendant ces 180mn et apres a toi la Canebière, jul et le vieux port! Mais avant...faut pas se blesser, en face c'est des tarés, des briseurs de carrière !!! 😱😱😱

Lien vers le commentaire
à l’instant, zitoclara31 a dit :

Pense a ton avenir petit! Va pas te blesser pour un miserable cheque en bois de 8 patates du pere kita. L'om et sa passion, ca ne se representera pas, fais des passes laterales, serre les miches pendant ces 180mn et apres a toi la Canebière, jul et le vieux port! Mais avant...faut pas se blesser, en face c'est des tarés, des briseurs de carrière !!! 😱😱😱

La canebiere à Lyon ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Far a dit :

C'est mathématique. Ne pas encaisser de buts est plus intéressant que de gagner en ne conservant pas le clean sheet. 

Exemple le plus récent : Villefranche gagne 3-1 à la maison, pour perdre 2-0 au retour à Niort. Les niortais sont en Ligue 2 grâce au but que Villefranche s'est pris quoi. Tout simplement. 

Aller à Nantes avec un 0-0 serait mieux qu'avec un but d'avance ? C'est à ni rien comprendre. Une bonne disposition avant le match retour, sans demander un score fleuve, serait de gagner sans prendre de but, du style 1 ou 2 à 0. Ca ne garantirait pas pour autant la qualif.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Aller à Nantes avec un 0-0 serait mieux qu'avec un but d'avance ? C'est à ni rien comprendre. Une bonne disposition avant le match retour, sans demander un score fleuve, serait de gagner sans prendre de but, du style 1 ou 2 à 0. Ca ne garantirait pas pour autant la qualif.

 C'est mieux de ne pas encaisser de buts tout en gagnant, fin. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Moi, je pense que le vrai facteur X sera Manu Koné ;) Mais un très bon Amine aidera grandement :)

Biensur Manu est un moteur mais Amine est un peu en dedans depuis quelques matchs, je le sens bien pour ces 2 matchs il va regaler

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.