Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Navillus a dit :

J'espère que à 23h00 on sera toujours en course pour la montée...

+1, à défaut de prendre une option, au moins préserver nos chances pour le match retour. Qu’on ne soit pas dans l’obligation de faire une exploit ou une remontada à la con. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CanisLupus a dit :

Aller à Nantes avec un 0-0 serait mieux qu'avec un but d'avance ? C'est à ni rien comprendre. Une bonne disposition avant le match retour, sans demander un score fleuve, serait de gagner sans prendre de but, du style 1 ou 2 à 0. Ca ne garantirait pas pour autant la qualif.

Mais évidemment qu'il vaut mieux faire 1-0 que 0-0!!

Mais pour moi, 0-0 ce ne serait pas un mauvais résultat. 

Faut pas se faire d'illusions, on va se faire bouger ce soir et j'espère qu'on se prendra pas un 1-3 dans la tête dès le match aller. Essayons d'arriver à dimanche avec une chance de passer et on verra!

Ne croyez pas qu'on va dominer ce match même à domicile. On peut gagner ces barrages mais si c'est le cas à mon avis ce sera dans la difficulté et avec un max de réussite.

Alors un 0-0 je ne sauterai pas au plafond mais il me tardera dimanche car là tout sera possible!!

1-1 avec un but de Moreira à la 92ème et on monte!

il y a 50 minutes, Navillus a dit :

J'espère que à 23h00 on sera toujours en course pour la montée...

C'est ça! Exactement.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Dudu31 a dit :

Oui mais il est impératif d'en marquer aussi.

Pas forcément 

Il y a 12 heures, FCgie31 a dit :

Je n ai jamaus mis plein de buts ... mais il est dit que le point fort de Nantes est l attaque, et il semble (je pense) que ce soit le notre ...

Pour moi, Nantes marquera chez nous et nous chez eux, maintenant il sera mieux de gagner a la maison !!! Et pas jouer ou garder un pauvre 0-0, chose qu on n a jamais faite de la saison.

On a mis 44 buts a Domicile, donc un 2-1 ou 3-1 pour nous sera un tres bon resultat (je vais meme miser une pièce sur ces scores 🤑)

Pas du tout d’accord avec toi mais bon…

Il y a 11 heures, chronos a dit :

Si on pouvait avoir un pénalty à la 1ere minute pour déstresser un peu, ça serait cool -_-

 

Pour moi ca serait pas une bonne chose. Car nous connaissant on reculerait et forcément on prendrai 1 but à un moment…

il y a une heure, Navillus a dit :

J'espère que à 23h00 on sera toujours en course pour la montée...

C’est ce qui me fait peur auj… qu’on prenne beaucoup de buts auj…

et puis moi je vois notre attaque pas aussi explosive qu’on veuille nous faire croire

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Pas forcément 

Pas du tout d’accord avec toi mais bon…

Pour moi ca serait pas une bonne chose. Car nous connaissant on reculerait et forcément on prendrai 1 but à un moment…

C’est ce qui me fait peur auj… qu’on prenne beaucoup de buts auj…

et puis moi je vois notre attaque pas aussi explosive qu’on veuille nous faire croire

Ah oui, surtout pas de penalty pour nous trop tôt dans le match. Surtout pas. Si on en a un, faut le tirer au dessus :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Moi, je pense que le vrai facteur X sera Manu Koné ;) Mais un très bon Amine aidera grandement :)

Kone ! C'est lui qui va les exploser. Quel gachis de l'avoir mis en 6 quand même

il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Ah oui, surtout pas de penalty pour nous trop tôt dans le match. Surtout pas. Si on en a un, faut le tirer au dessus :ninja: 

Non je pense pas qu'on va jouer en mode gestion si on marque! C'est un combat de boxe, si une équipe prend le dessus, elle cherchera a mettre ko l'autre en face. Je nous vois pas reculer comme a 2-0 contre grenoble. Apres je pense pas qu'il y aura de score fleuve ce soir non plus

Lien vers le commentaire

Évidemment que ce ne sera pas facile. Nantes nous est supérieur, mais nous on est gonflé à bloc (plus qu'eux). Si on ouvre le score ça sera très bon, car je ne vois pas Nantes réagir, au contraire ils douteront, car en ce moment ils ne sont pas serein les canaris :pouffe:

Pour moi c'est là qu'est notre chance de gagner ce soir, en ouvrant le score assez tôt. Sinon, ils peuvent nous en planter deux, ils ont les joueurs pour. Il faudra donc ouvrir le score assez vite, alors doutant, tétanisé par l'enjeu, Nantes va déjouer, et là on pourrait gagner 2-0 ou 2-1. Voilà c'est ma vision scientifique du match :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Pas forcément 

Pas du tout d’accord avec toi mais bon…

Pour moi ca serait pas une bonne chose. Car nous connaissant on reculerait et forcément on prendrai 1 but à un moment…

C’est ce qui me fait peur auj… qu’on prenne beaucoup de buts auj…

et puis moi je vois notre attaque pas aussi explosive qu’on veuille nous faire croire

Toujours autant d'optimisme. Au foot une seule chose compte, marquer au moins un but de plus que l'adversaire donc ton 0 - 0 ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire

Les gars, chacun sa sensibilité. En plus ici chubee parle de son ressenti personnel; il peut être critiquable quand il parle en mode "vérité absolue" mais pas ici.

 

On verra bien qui a raison ce soir déjà, pour ma part je fais parti de la team "tarif maison" 3-0. Optimiste, j'y crois et j'ai envie de voir l'équipe de Kombouaré prendre le bouillon. On critique notre défense et je le comprends, mais quand notre défense type est alignée en forme, on prend finalement très très peu de buts...

Lien vers le commentaire

Franchement, je vois pas notre équipe être calculatrice, elle sait pas faire. Ils vont aborder chaque match, aller comme retour avec l'objectif de mettre un but de plus que les nantais. Si ils la jouent comme ça, pas de raison d'être pessimiste, ça reste du 50/50. Par contre si on essaye de gérer le score et de garder la clean sheet, ça va pas le faire.

On gagne les deux matchs, on est en L1. Faut pas viser autre chose et ça permet de se mettre en mode compétiteur et non en mode gestionnaire dont je me méfie comme de la peste.

Lien vers le commentaire

Totalement. De toute façon, cela flippe ici comme en face, pour parcourir le forum nantais depuis dimanche ( https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=77933&p=3608751&sid=b1c17b7cc5fcff1f7cc6b9f5733629ca#p3608751 ), ils sont même plus pessimistes que nous. Ya bien un des 2 camps pessimistes qui aura raison, bravo à eux !

Franchement je trouve les Nantais un peu dans la même situation que nous l'an passé : ça végète à un niveau pas terrible, plein d'affaires, des relations avec les supporters catas, et ça espère parfois une rétrogradatation en L2 pour vendre et redémarrer sur de bonnes bases. Ils ont une bonne tête pour y aller et ça peut leur faire du bien, en tout cas si jamais ça arrive, je leur souhaite clairement que Kita vende et qu'une mue soit effectuée en interne, ils en ont besoin.

Maintenant, ça va se jouer sur le pré, indépendamment de la tête du client. Je pense qu'on a à peu près aucun doute que nos gars donneront tout sur le terrain, c'est pas le cas en face. Donc je suis convaincu que l'efficacité sera prépondérante, pour moi on va dominer sauf coup du sort. Go les p'tits, faites nous rêver encore !

Lien vers le commentaire

Le match de l'année, enfin ! 

72% des supporters voient l'équipe passer, j'espère que ce match n'est pas déjà joué dans la tête de nos garçons par contre. Je fais confiance au staff pour la prépa mentale.

Allez les pitchouns !!!!

:echarpe:

Lien vers le commentaire

Il y aura du public, une jauge de 1000 c'est ça ? Plus ? 

La météo s'annonce parfaite pour ce soir, température douce, vent faible, ciel clair. Un grand merci à ceux qui seront au stadium pour l'arrivée du bus, faite monter la température chez nos joueurs, grâce à vous ils seront encore plus motiver, ils se sentiront fort, et auront envie de réussir un grand match. Les nantais ne sont pas au mieux dans les têtes, la défaite à Montpellier leur a fait très mal. Nos joueurs savent depuis longtemps qu'ils doivent passer par les barrages et ils sont prêt. Ce n'est pas le cas chez les joueurs nantais.

Je suis impatient, j'adore quand la tension monte comme ça, heure par heure, à poster pour ne rien dire, juste le sentiment d'être ensemble en attendant le coup d'envoi. En espérant qu'à l'issue du match nos chance de monter ne seront pas inférieure à 51 %.

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Akaion a dit :

Il n'y aura pas de public, à l'aller comme au retour.

Ok merci, j'avais cru comprendre qu'à compter du 19 mai, les stades pour sports de plein air pouvaient recevoir du public (spectateurs, supporters) avec une jauge fixée à 1000.

C'est dommage. La finale de rugby entre La Rochelle et le stade toulousain a accueilli pas mal de public, bon ce n'était pas en France, mais ça s'est bien passé. 1000 dans un stade de 30.000 en gros, ça serait faisable. Vraiment dommage pour les joueurs et les supps fidèles abonnés.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Ok merci, j'avais cru comprendre qu'à compter du 19 mai, les stades pour sports de plein air pouvaient recevoir du public (spectateurs, supporters) avec une jauge fixée à 1000.

C'est dommage. La finale de rugby entre La Rochelle et le stade toulousain a accueilli pas mal de public, bon ce n'était pas en France, mais ça s'est bien passé. 1000 dans un stade de 30.000 en gros, ça serait faisable. Vraiment dommage pour les joueurs et les supps fidèles abonnés.

Il y avait de toute façon le couvre feu pour nous, il y aurait donc eu 1000 personnes à Nantes mais à Toulouse pas possible, du coup, dans un soucis d'équité, pas de spectateur autorisé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.